Accueil du site > Sectes des temps modernes > Les sectes en rapport avec le monde des ‘‘djinns’’
      

Les sectes en rapport avec le monde des ‘‘djinns’’

Publication en ligne : jeudi 3 juin 2004, par Maître Simozrag

Il y a des sectes qui travaillent en collaboration avec les ‘‘djinns’’ (génies) et probablement avec l’Antéchrist. Elles ont vraisemblablement pour mission de préparer le règne ‘‘imminent’’ de ce personnage et d’accroître le nombre de ses partisans. Ces sectes, appuyées par le mouvement sioniste, sont financées et encouragées par plusieurs pays, en particulier Israël, le Royaume-Uni, les Etats-Unis d’Amérique, l’Ethiopie, le Rwanda, l’Afrique du Sud et d’autres pays.

Parmi ces sectes, figurent la franc-maçonnerie, le mouvement raëlien ou les extraterrestres, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et bien d’autres agissant en secret. Ces groupes attendent l’avènement du messie, d’un personnage divin, d’un roi juif pour diriger le monde ; ils ne parlent pas de l’Antéchrist mais, c’est de lui qu’il s’agit puisque son apparition doit précéder le retour de Jésus et c’est bel et bien ce personnage mystérieux qui les manipule par l’intermédiaire de ses collaborateurs parmi les ‘‘djinns’’ et les humains.

D’après ces sectes, toutes les religions sont fausses à l’exception de la religion juive qui va être restaurée par le messie. La venue de celui-ci est conditionnée par le retour des juifs en Palestine et la reconstruction du temple sur les ruines de la mosquée Al - Aqsa.

La franc-maçonnerie affiche, nous l’avons vu, des objectifs humanitaires, mais en fait, elle mène des activités contraires aux objectifs annoncés. Son but véritable consiste à préparer le règne mondial du messie. Le mot maçonnerie renvoie à l’idée de construction du temple. Selon les enseignements du Talmud (commentaire de la Torah), ce gouvernement interviendra quand la terre sera remplie de corruption et d’injustice.

Or, dans le but d’accélérer cet événement, la secte s’emploie à semer la corruption, à détruire les notions de la foi, de la morale, de la famille, bref, elle s’attaque de front à la religion.

Les extraterrestres : rappelons que le fondateur de cette secte, Vorilhon Raël, est un juif français, établi au Canada ; celui-ci professe le culte des ‘‘djinns’’ qu’il considère comme les créateurs de tous les êtres vivants. Raël déclare avoir pour mission de préparer l’instauration du futur gouvernement géniocratique (gouvernement des djinns) ; il raconte que les ‘‘Elohims’’ (les dieux) l’avaient rencontré le 7 octobre 1975 dans le Périgord en France et l’avaient emmené dans un de leurs engins, une soucoupe volante jusque sur une de leurs planètes, appelée planète des Eternels où il avait pu voir des choses extraordinaires et rencontrer les grands prophètes comme Moïse, Jésus, Bouddha, Mohammed qui sont maintenus scientifiquement en vie en attendant qu’ils reviennent sur la terre.

Raël affirme avoir assisté à la création d’une copie de lui-même réalisée dans une énorme machine grâce à une cellule qui lui aurait été prélevée au milieu du front. Il déclare être le messager des Elohims aux êtres humains.


9 Messages de forum

  • salam alaykoum !

    je ne pense pas que la secte des raeliens ait autant d’ambition. il s’agit (rael) surtout d’un opportuniste un peu "félé" qui s’est trouvé un bon business...Cependant, en ce qui concerne d’autres sectes (francs maçons, ...) ; plus organisées, appuyées par de hautes instances et dont la philosophie est basée sur l’élitisme,"l’eugenisme" et par là le ségregationisme. on peut dire que le danger est plus important car invisible,caché, sournois et manipulable. Mais ne tombons pas dans la paranoïa, il existe une arme contre ces méfaits : La Foi. En effet, en renforçant notre foi on evitera bien des pièges avec l’aide de DIEU.

    • > Les sectes en rapport avec le monde des ‘‘djinns’’ 13 décembre 2004 21:31, par Maître Simozrag

      wa alaikum assalam,

      Effectivement, Rael est tel que vous le décrivez. Il n’a ni plan ni projet ni ambitions autres que le profit immédiat, de ce fait il est beaucoup moins dangereux que les franc-maçons ; mais il peut être manipulé par Satan (les djinns). Concernant la foi, je suis d’accord avec vous : Les vrais croyants sont à l’abri des méfaits et des manipulations diaboliques. Le Coran le dit clairement : " Tu n’auras aucun pouvoir sur mes serviteurs, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés" s15 v42 ; s16 v99 ; s17 v65

      Je vous remercie pour vos remarques pertinentes. Qu’Allah raffermit notre foi

      • Rael n’aurait ni plan, ni projets ? Et l’ambassade pour accueillir les créateurs, les Elohim, c’est pas un projet ? Et la construction d’un hospital (au Burkina) pour réparer les dégats de l’excision, et redonner aux femmes victimes de cette abomination, leur dignité. Ce projet a été réalisé, d’ailleurs avec l’aide de non raéliens. Et diffuser le message de ces extraterrestres sur la terre entière, c’est pas un projet ?

    • Qu’Allah nous protège de tout ce mal, il est le Vivant , l’Eternel. Qu’allah mette une lumiére dans nos coeurs et nous guide sur la juste voie.

      Allah le Tout Miséricordieux, je te demende la protection contre satan(qu’il soit maudit) Paix sur le prophète et ses compagnons. Amine

    • je viens de prendre lecture de plusieurs reflexions sur ce que vous appellez le monde des djinns et je suis inquiet sur les consequences negatives que cela peut avoir sur le respect des traditions et la culture des autres. Je suggererais plus de moderation pour ne pas augmenter le nombre des ennemis du monde musulman. Soyez plus ponderes car en matiere de religion et de croyance, nous evoluons dans le domaine de la representation, c’est a dire de l’imaginaire. Aucune’croyance n’est ni fausse ni vraie.

  • asalem alikoum tous sa est l oeuvre de satan ke allah le misicordieux le brulle la ou il est dans les tenaibre tous se que on peus faire c de aimer allah est de se raprocher de lui tans ke le jours de rassemblement est pas venus noublier pas mes amies en est en geerr avec le satan ke allah le modiss .

  • Monsieur, je pense que vous faites un lourde erreur dans votre jugement sur celui qui se présente comme le dernier des prophètes, c’est a dire Rael ! Il s’agit selon moi d’un procès d’intention, et je vous recommande d’aller voir sur son site officiel intitulé "le message des créateurs" dans lequel sont parfaitement détaillés ses intentions et ses objectifs... Je vous reconnais toutefois le mérite d’avoir évoqué son existence et peut comprendre tout a fait votre désaccord sur cette philosophie, ses buts politiques et humanitaires. Malgrès tout la position d’un responsable politique ou religieux, est a mon avis de garder une certaine prudence quand a des points de vues, qui peuvent ètre aisément démontés un jour ou l’autre ! Dans notre histoire, tous les prophètes ont toujours été attaqués par une majorité de personnes, avant d’ètre reconnus quelques temps plus tard... Rael a le soutient de plusieurs milliers de personnes dans le monde, et il est connu sur toute la planète ! Evidemment il dérange par ses idées novatrices, mais n’est-ce pas là le signe qu’il est bien un vrai prophète, puisque il fait de nombreuses révélations ?

  • Salam je suis un converti hamdoulillah depuis 2002

    Ma familles à très bien acceptée ma conversion ils ce sont très bien adaptée à certaine condition de notre si belle religion hamdoulillah chez moi y’avai plus de porc d’alcool ect....

    Mon frère très intelligent et ouvert d’esprit à approfondi ces recherche sur l’islam hamdoulillah il ma dit qu’il connais la vérité maintenant mais depuis moins de deux heures ils me parle de ce mouvement raeliens et il en ai vraiment accroc Allah y dik

    Très déçu il me reste qu’à implorée mon créateur pour qu’il le guide