Accueil du site > Sectes des temps modernes > Les sectes sataniques
      

Les sectes sataniques

Publication en ligne : jeudi 3 juin 2004, par Maître Simozrag

En plus de l’église de Satan et des enfants de Satan mentionnés plus haut, il existe une multitude de sectes qui pratiquent le culte satanique. Mais comme nous l’avons déjà signalé, elles sont peu connues du fait que la plupart d’entre elles agit dans la clandestinité. Les sacrifices humains liés aux rituels sataniques sont estimés à environ 60.000 chaque année seulement aux Etats-Unis. Ils sont légion à travers le monde.

En voici quelques exemples : Raymon Steele à Huntingdon (Québec) gourou d’une secte a décapité et brûlé de manière rituelle en offrande à Satan Linda Quinn, une adepte de la secte. Selon la police québécoise, sa maison était remplie de symboles sataniques.

En septembre 1985, l’adolescent Sean Seller de Oklahoma City aux États-Unis, a été déclaré coupable du meurtre de ses parents et d’un employé de magasin. Dans son journal intime on retrouva des prières à Satan. Durant son procès il hurla : ‘‘Satan m’avait ordonné de le faire.’’

Tommy Sullivan, 14 ans demande à Satan de lui donner des pouvoirs, qu’en échange il tuera plusieurs chrétiens qui se sont engagés et qu’après 20 ans il se suicidera. La nuit du 9 janvier 1988 Tommy tua sa mère avec son couteau de scout et mit le feu à la maison.

Alerté par le détecteur de fumée son père réussit à éteindre l’incendie et trouva sa femme égorgée au sous-sol. Le lendemain, on trouva Tommy allongé dans un bain de sang, le poignet et la gorge tranchés. Certains groupes se sont mis au service de Satan et lui ont carrément voué leurs activités : Le groupe BOSS ( Boys of Satan Service) ( Garçons au service de Satan), et leur compagnes femelle GODS ( Girls of Demon’s Service) (Filles au service des démons ).

le 18 novembre 1998, les corps de 25 enfants, réduits à l’état de squelettes pour la plupart, ont été découverts à Pereira, ville de 700.000 habitants située à 175 kilomètres de Bogota. Des bouteilles d’alcool se trouvaient près de la plupart des victimes.

Deux corps étaient attachés à des arbres avec des signes apparents de torture, a annoncé la mairie de Pereira. La plupart des squelettes sont incomplets et les enquêteurs ont dû estimer le nombre des morts en comptant les crânes. Le plus âgé devait avoir 16 ans, alors qu’au moins la moitié des victimes avaient dix ans ou moins.

Les autorités avancent divers motifs qui vont du " nettoyage social " des délinquants par des milices au culte satanique. " Il s’agit d’une ville où le satanisme est largement pratiqué et on dit beaucoup que des enfants sont utilisés dans les rituels ", explique Luis Fernando Henao, un proche collaborateur du maire.

La secte CASH ( Continental Association of Satan Hope ) basée à Montréal vise à établir le royaume de Satan sur la terre. On retrouve ces mêmes serviteurs de Satan dans des groupes de musique rock. Des groupes tels que Black Sabath, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et le fameux groupe KISS ( Knight Industry of Satan).

Le 30 juillet 2001, les autorités jordaniennes ont annoncé avoir saisi en juillet plus de mille vidéocassettes et des CD faisant la propagande de la secte des "Adorateurs de Satan", rapporte mardi le quotidien Al Doustour.

"Le Département de la presse et des publications a récemment fermé huit vidéoclubs pour avoir vendu ces cassettes et en a saisi un millier faisant la propagande des Adorateurs de Satan, ce qui va l’encontre des religions monothéistes et des valeurs morales", a indiqué un responsable du Département, Mahmud Chawakfeh. "Ces vidéocassettes ont été illégalement introduites de l’étranger en Jordanie", a ajouté M. Chawakfeh, cité par Al Doustour, tout en notant que les jeunes en étaient les principaux acquéreurs.

Les adeptes de la secte des "Adorateurs de Satan" nient l’existence des religions et propagent leur idéologie par la musique techno. En 1997 et 1998, des jeunes ont été accusés d’appartenance à cette secte en Egypte et au Liban. La Sûreté de Québec a ouvert une enquête sur une mystérieuse secte satanique en Estrie :

Aveux d’anciennes adeptes :

« Je suis née dans une secte satanique. Dans une famille où tous les membres devaient adorer Satan, lui porter un amour inconditionnel, tout faire pour lui obéir. J’ai subi des sévices dès l’âge de trois ans et demi, j’ai été torturée, martyrisée, violée. J’ai vu des sacrifices d’animaux, mais aussi des sacrifices humains... » Humains ?Oui. Humains », affirme Manon sur un ton solennel.

Assis dans la cuisine d’une petite maison en Estrie, Luc Grégoire, un enquêteur de l’escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, laisse échapper un grand soupir.

Ce n’est pas la première fois qu’il entend cette femme de 28 ans lui parler de messes noires, viols, sévices corporels et sacrifices. Il a entendu aussi le témoignage de plusieurs autres personnes sur ces macabres sujets. L’affaire lui semble très sérieuse. « J’ai cinq personnes qui me racontent des affaires semblables », dit-il. (...)

Si Manon raconte aujourd’hui ce qui lui est arrivé, au risque de compliquer la tâche des policiers, c’est qu’elle espère que tous ceux qui savent des choses et qui pourraient témoigner, oseront briser la loi du silence permettant à la secte de poursuivre ses activités. Manon vit en Estrie, dans un lieu qu’elle veut garder secret, même si elle dit ne pas avoir peur des représailles de cette secte satanique qu’elle a quittée il y a cinq ans.

« Il n’y a rien qu’ils puissent me faire qui soit pire que ce que j’ai vécu », dit-elle. Pire qu’être enfermée pendant une messe noire dans un cercueil et enterrée vivante durant de très longues minutes, pire qu’être violée par plusieurs hommes, pire qu’être suspendue par les pieds au-dessus d’un trou rempli de couleuvres noires, pire que de voir des gens torturés ou d’avoir à boire le sang et manger la chair des créatures sacrifiées.

« La plupart des atrocités n’ont été épargnées à aucune jeune femme de la secte », explique une autre ex-membre qui refuse elle aussi d’être nommée mais qu’on appellera Josée, plus réticente à raconter son histoire publiquement.

« Mais celles que Manon a subi sont pires, explique Josée, parce que Manon avait un rôle spécial dans la secte ».

Dès sa naissance, à cause de la position des astres cette nuit-là, les dirigeants de la secte avaient décidé qu’elle aurait un lien spécial avec le démon.

D’après Manon, cette secte satanique existe depuis des décennies au Québec. Sa mère était impliquée bien avant que Manon ne naisse, ayant elle-même été entraînée par sa propre mère. « C’est un culte, explique-t-elle, qui se transmet par le sang. Et c’est avec leur sang aussi que les adeptes doivent signer le pacte obligatoire avant l’entrée à toute messe noire, pacte par lequel ils s’engagent à ne jamais rien dire de ce qu’ils ont vu ou entendu durant les cérémonies. »

« À chaque pleine lune, explique Manon, des dizaines de personnes s’entassent dans des sous-sols, à la campagne, et assistent à des rituels dirigés par des prêtres sataniques vêtus de capes de satin noir, la tête couverte par de grands capuchons. Selon elle, les adeptes sont nombreux. Les messes habituelles, au Québec, réunissaient généralement une centaine de personnes », dit-elle.

Souvent les messes avaient lieu ailleurs que dans sa région. Son clan se déplaçait beaucoup pour les cérémonies et elle se rappelle d’une célébration de 500 personnes, au Québec.

Mais la jeune femme se souvient aussi de messes célébrées aux États-Unis, où les Québécois jouaient un rôle crucial. À la plus importante, dit-elle, il devait bien y avoir 1500 personnes. Manon ne peut pas dire si toutes les personnes participant aux messes noires américaines étaient tous des adeptes convaincus de Lucifer.

« Je suis sûre que beaucoup de gens devaient être là simplement par voyeurisme, pour le sensationnalisme, et pour profiter des orgies sexuelles qui avaient lieu après les messes noires », affirme la jeune femme.

Selon Manon, quand on connaît l’emprise psychologique exercée par ce genre de sectes, il n’est pas difficile de comprendre que personne n’en n’ait jamais parlé publiquement.

« Si on disait qu’on allait en parler, dit-elle, on nous répondait que personne n’allait nous croire de toute façon, que c’était impossible à prouver ».

Et c’est sans parler de la terreur, des menaces, du sentiment de culpabilité, de la honte.

Quand elles ont décidé de s’en sortir, Manon et Josée ont eu des difficultés à convaincre les autorités religieuses et policières de leur région. On trouvait leur histoire trop farfelue et personne ne voulait croire que leurs parents puissent être coupables de choses pareilles. « Au début on nous répondait, ’ben voyons donc, ce sont des gens si corrects, ils font du bénévolat, ils vont à la messe’ », raconte Josée. D’après elle, tous les adeptes mènent parfaitement une double vie. Plusieurs le réussissent en habitant à la campagne, « très loin des voisins ». « Et puis rappelez-vous il y a 20 ans, dit Manon. Même si les voisins avaient soupçonné quelque chose, par exemple qu’on était violentées, ils n’auraient rien dit. Il y a 20 ans, dans les campagnes, on ne dénonçait pas ce genre de violence. »

Les deux jeunes femmes racontent aussi qu’elles mangeaient très peu, « la secte a plus de pouvoir sur les enfants qui ont faim », qu’elles ne pouvaient pas amener ni amies ni copains à la maison. « Toutes les deux affirment avoir été forcées de se prostituer, sort qui était réservé à toutes les jeunes filles membres de la secte. Des viols avaient lieu durant les cérémonies, ajoute l’autre jeune femme, mais ça continuait à la maison aussi. »

Ils ont enlevé et assassiné un homme de 33 ans ‘‘sur ordre de Satan’’. Daniel Ruda, 26 ans, et son épouse Manuela, 23 ans, ont été condamnés par le tribunal de Bochum ( Allemagne) respectivement à 15 et 13 ans d’internement psychiatrique pour l’assassinat d’un homme qu’ils avaient enlevé. Les "époux sataniques", comme les a baptisés la presse allemande, avaient reconnu les faits devant le tribunal tout en affirmant avoir agi "sur ordre de Satan".

« La dépouille de Frank H., un collègue de Daniel Ruda avait été retrouvée début juillet 2001 dans l’appartement du couple, à Witten, une localité de 100.000 habitants près de Bochum. Le corps avait été mutilé : il portait 66 coups de machette et de marteau, un pentagramme dessiné au scalpel sur le ventre. Dans l’appartement, la police avait découvert une macabre mise en scène : dans la chambre à coucher, un masque humain orné de cornes d’animal, et dans le salon, des menottes pendant du plafond au bout d’une chaîne, un autel orné de crânes, un pentagramme dessiné au sang sur le mur, ainsi qu’un cercueil devant la fenêtre. »

Daniel Ruda s’est engagé dans un groupe de skinheads et participait à des manifestations du parti néo-nazi NPD, mais il avait vite abandonné, a-t-il déclaré à l’audience. « Sa fascination pour le satanisme remonte à une "vision" qu’il aurait eue à l’âge de 14 ans d’un homme qui lui aurait conseillé de s’intéresser à "l’autre partie de son âme" ».

Sa femme Manuela avait affirmé aux psychologues vouloir être "engagée dans l’armée de Satan". "Ce n’était pas un meurtre. Nous ne sommes pas des meurtriers. C’était l’application d’un ordre. Satan l’avait ordonné", a-t-elle déclaré devant le tribunal. "Quand un chauffard écrase un homme, ce n’est pas la voiture qu’on accuse : je n’ai rien à regretter, parce que je n’ai rien fait", a renchéri son mari.

En frappant la victime, Manuela a raconté avoir vu "une lumière scintiller au-dessus de lui. C’était le signe de la descente de son âme. Nous avons ensuite récité une prière satanique".

Le 6 juin 2001, trois filles âgées de 16 à 17 ans assassinaient Soeur Maria Laura, une religieuse qui se consacrait à aider des jeunes en difficulté. Le drame a eu lieu dans la petite ville de Chiavenna, dans la province de Como, en Italie. Cet assassinat a profondément choqué la population, mais il a aussi provoqué de la stupeur car les trois filles sont jeunes et n’avaient apparemment pas de réel motif pour assassiner la religieuse.

Les enquêteurs ont découvert que les jeunes filles tenaient des journaux intimes dans lesquels ils ont trouvé des symboles sataniques et des images du chanteur de rock, Marilyn Manson. Cette affaire a fait resurgir la question de l’influence de la musique satanique sur les jeunes.

“Le rock satanique peut-il conduire à la violence ? C’est à cette question que Carlo Climati, auteur de livres sur la relation entre le satanisme et le rock a tenté de répondre, dans une interview accordée à "Radio Vatican". "Le message négatif qui est transmis par un disque ne peut pas en soi inciter à la violence ou à tuer mais il peut parfois être comme une graine semée dans le terrain fertile d’un sentiment général de malaise chez les jeunes. Un cocktail dangereux de rock nihiliste et de problèmes humains peut produire des effets dévastateurs dans l’esprit de jeunes en crise ou fragiles sur le plan psychologique".

Par ailleurs, a précisé Carlo Climati, n’importe quelle fille de quinze ou dix-sept ans peut entrer en contact avec le monde de l’ésotérisme en écoutant un disque. Les maisons de disque ont découvert que le diable peut permettre de faire de bonnes affaires et elles continuent à lancer des produits sans se soucier des conséquences.

L’une des revues de musique les plus connues en Italie, ’Flash’, a publié la direction de l’Église de Satan, aux États-Unis, décrivant cette dernière comme ’l’association la plus sérieuse et la plus fiable pour ceux qui s’intéressent aux théories occultes’.

L’article se termine par une invitation aux lecteurs : ’si vous pensez que la connaissance du satanisme peut vous aider, et si vous voulez entrer dans le grand gymnase de la pensée qu’est la philosophie satanique, l’Église de Satan vous attend’".

"Certains jeunes, tombés dans le piège du satanisme, ont reconnu que c’est souvent à travers la musique qu’ils ont découvert certaines doctrines", a expliqué M. Climati, citant le cas "d’un jeune de La Spezia (Italie) qui a fait des visites nocturnes dans les cimetières, en 1996, profanant les tombes et volant des cadavres et des ossements. Le jeune en question s’est repenti et a déclaré : ’je regrette maintenant.

Je me suis laisser entraîner par la musique ’black metal’ que j’écoutais depuis plus de dix ans. J’écoutais surtout des groupes norvégiens et suédois comme Mayhem, les Darkthrone et les Marduk. Ils m’avaient tellement conditionné que je répétais le texte de leurs chansons, comme un automate.

Cette musique, que j’écoutais jusqu’à dix heures par jour, me prenait tellement, que je ne me rendais même pas compte de la gravité de mes actes’". "En Norvège, a poursuivi Carlo Climati, des jeunes faisant partie de groupes de rock ont organisé des attentats terroristes dans des églises catholiques (...)".

Au Nigeria, une jeune fille fait partie d’une secte qui s’adonne au trafic des organes humains : Il s’agit d’une adolescente de 13 ans, soupçonnée d’avoir pris part aux meurtres rituels de 51 personnes, dont son père ; elle a été arrêtée dans le nord-est du Nigeria. Autre exemple : Jummai Hassan, une élève d’un collège militaire, a été arrêtée le 17 juillet à Maiduguri, la capitale de l’Etat de Bornou, dans le cadre d’une enquête sur la disparition d’un enfant de deux ans.

Le préfet de la police a annoncé qu’au cours d’un interrogatoire, la jeune fille avait avoué avoir assassiné 50 autres personnes : « Elle a confessé avoir tué et enterré l’enfant. Elle nous a conduit à une tombe d’où le corps a été exhumé. Elle a avoué être membre d’une secte à Lagos et avoir tué 51 personnes, dont son père, depuis son admission il y a sept ans. »

Selon le préfet, l’enfant de deux ans ne portait aucun symptôme de violence. Détenue à Maiduguri, elle a également déclaré qu’elle était membre d’une secte dirigée par un certain « Emmanuel ». « Nous participons à des réunions nocturnes dans une église de Lagos où des instructions nous sont données quant aux parties du corps à prendre, a-t-elle poursuivi. Nous utilisons toujours une poudre pour tuer. Une fois appliquée sur une personne, elle meurt et nous lui prenons son cœur. »

D’après le préfet de police, Jummai Hassan aurait été initiée il y a sept ans à un culte vaudou secret, qui ferait du trafic d’organes humains, destinés aux rituels. Elle a déclaré avoir tué son père parce qu’il était un « obstacle », l’empêchant de prendre la vie de sa grand-mère.


77 Messages de forum

  • > Les sectes sataniques 9 septembre 2004 16:44

    L’islam est la solution au satanisme, lisez le coran ecoutter le coran, c’est l’ennemi jurer de satan il ne le supporte pas lui aussi a des point faibles , les hommes qui adore dieu en toutes sincerité sont les ennemeis jurés de satan. Les deux derniers sourates du coran sont tres efficaces.

    • > Les sectes sataniques 1er avril 2005 20:19, par Orel

      Bien bravo, Dieu, le coran, Satan...à part être dans vos têtes malades fournillant de beaux détails, le mal, le bien restent des jugements moraux humains et non spirituels, la spiritualité n’est pas accessible à tous, on lit le coran et on est digne de sa spiritualité ?pareil pour le reste alors ? On classe toutes ces sectes poubelles dans le satanisme parcequ’on aurait trouvé des symboles satanique (ms qu’est ce qu’un symbole satanique et qu’engage t-il ?) Donc l’Islam est responsable des islamistes ?or personne ne le reconnais, et notre grande Eglise responsable de l’inquisition... ?!

      Vous réagissez tout simplement aux antipodes de vos "valeurs" spirituelles ; parceque eux, satanistes et autres croyances, cultures moins connues sont différents de vous depuis plus de 800ans, eux ce sont démarqués des autres car ils ne voulaient pas avancés dans le même sens dans une vision qu’on leur imposait et dans un ordre où l’on imposait de croire.Remétez tout en cause, boulverser vos consciences, lisez de tout avant de parler CULTIVEZ VOUS au lieu de faire du sensationnel.LE mal n’est pas matérialisable, le bien non plus ce ne sont que les sentiment et la vision étroite humaine et non spirituelle qui définit cela.

      Noubliez pas que le mal est représenté depuis le 12eme siècle, et avant il y avait quoi...il était cité sûr. La grande religion régnait en maître grâce à la force, mais pas une force spirituelle malheuresemnt ça aurait été trop utopique car la spiritualité n’a jamais existé ou alors pour une minorité.

      Petit rappel des précepts sataniques pour ne pas sombrer dans l’ignorance des grandes religions :
      - Ne donnez pas votre opinion à moins qu’on vous l’ai demandé
      - Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à moins que vous soyez certains d’être écouté
      - Si vous allez dans le repaire d’un autre montrez lui du respect, sinon n’y allez pas
      - Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête ; traitez le cruellement et sans pitié
      - Ne faites pas d’avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire
      - Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu’il veuille s’en défaire
      - Reconnaissez le pouvoir de la magiesi vous l’avez employée avec succès pour réaliser vos désirs
      - Ne vous plaignez pas de ce qui ne vous concerne pas personnelement
      - Ne maltraitez pas les petits enfant
      - Ne tuez pas d’animaux non humains, sauf pour vous défendre ou vous nourir
      - Quand vous sortez n’ennuyez personne.Si qqun vous ennuie dites lui d’arrêter, s’il continue, détruisez-le

      Sachez ça avant de parler de satanisme et de tout autre culture sinon vous ferez parti de ceux, qui, comme en 1936 ont façonner l’image du monde actuelle, vous ferez partie de la masse qui se trouve bien où elle est mais vous vous en rendrez compte trop tard.

      • Bravo !!! 21 juillet 2005 16:36, par Sed

        Très bon argumentaire ! Mais tu sais, je pense que le problème avec les "religieux", c’est qu’ils sont totalement bornés et donc, on pourra tout leur prouver (style "la Terre n’est pas le centre du monde" si vous me suivez) ils n’admettront jamais la "vérité". Les religions se sont toujours entre-détruites pour dominer et ça continuera tant qu’il y en aura. Je suis pour l’abolition dse religions qui à mon sens ne servent strictement à rien puisque ça a été créé par l’homme et cela signifie qu’on obéit à un autre homme. Réveillez-vous et libérez-vous ! www.balaam-black.tk

        • > Bravo !!! 13 juin 2007 15:34

          Bonjour, Félicitations, il s’agit d’un très bon article et je me retrouve avec plusieurs commentaires fort intéressants. Bref, la seule chose que je peux dire est la suivante : Restez sur votre garde en lisant tous les commentaires. Utilisez votre gros bon sens, votre intelligence, votre lucidité pour lire à travers les lignes et analyser. Ne vous laissez pas duper soit par le Coran ou par autre chose. Dieu, qui est il ? Soit Allah, soit Dieu des Chrétiens, soit Bouddha, ... ils nous enseignent tous la même loi : aimer vous les un les autres et ne faites aucun mal à l’autrui. Et Satan, qui est il ? Pour moi, Satan est tous autour de nous. On les reconnaît facilement. Tous les gens qui font mal à l’autrui. Tous les gens qui détruisent les autres pour gagner leur propre intérêt. Les gens islamiques tuent les gens au noms de leur Allah, ce sont les sataniques Les gens qui posent les bombes pour faire exploser pour leur justices sont les sataniques Un jeune tue quelqu’un pour voler 5$ pour aller acheter de la drogue, c’est un satanique Tous les actes violents, de tueries, de poser les bombes pour tuer, etc... sont tous les actes poussés par le démon, par les satans Ceux qui ont des oreilles alors ouvrez vos oreilles au lieu d’écouter les mélodies et vous laisser emporter par les chansons. Pourquoi vous faites mal aux autres ? Si vous aimez l’autrui, alors répandez l’amour, entraidez-vous. Les actes si simples comme : céder le siège à une personne âgée dans le métro, donner du manger à un mendiant, aider un enfant tombé à se lever,... est ce que ces actes sont difficiles pour vous ? Si non, ce sont des actes angéliques à réaliser. A nos jours, je crois que les sataniques sont plus nombreux. La preuve : regarder les nouvelles tous les soirs et vous allez apprendre toutes les histoires horribles commises par les êtres humains : vol, excès de vitessse, tuerie, etc... En résumé, tous les actes contre l’amour et contre la vérité c’est satanique et diabolique Ouvrez vos oreilles et vos yeux Ouvrez votre coeur Ouvrez votre estprit Contrôlez-vous vos 5 sens Dieu, Allah ou Boudah ... peu importe, une seule loi qui existe : aimer vous et ne faites pas mal à l’autrui

          • L`humaniter soumise par des dieux imaginaire !!!! 25 août 2007 15:39, par Deimos

            Salut a tous,que vous prier n importe quel dieux men fou pas mal !Car sa vien du pareil au meme (mon dieux ces plus cool,le plus fort ect..) moi me dit que la seul chose en quoi je creer la ses moi meme ! Car ses pas dieux qui va m aider dans mes sport et n y dans toute chose que je vais faire dans ma vie !Et je vais encore moin me mettre a genou et prier devant une status pour lui parler de mes probleme ou quelle me donne sa benediction ! Mais je n est aucun pre- juger sur qui que ce soit ,et jaime tout le monde a par si la personne est pas correct voie pas pour je serai correct avec elle ! et serrieux la ceux qui on voulut faire le bien absolut la il sont fait pas mal de Mal a bien des innocente personne pour quoi pour leur dieux que dans le fond n existe pas selon moi ! je dit juste com peut avoir des valeur pis des vertu et de l honneur meme si on a pas de dieux ! Pis serrieux si il a des dieux la tk spa fort de leur par d avoir de si grand pouvoir et d etre ici s encoeur que ses de nous lesser comme des merde nous entre tuer de meme ! Et si il na vraiment mek que je meurt inquiter vous pas les dieux va ammener dla biere pis on parlera de sa .

          • > Bravo !!! 3 août 2008 16:47

            2mande ca o maitre du monde le président de asu ouvre t yeux s’il vous plé, moi ca me fatigue tou c histoire de religion é d reste mé j n dit rien ni d comentaire ...........

          • > Bravo !!! 22 juin 2012 03:25, par MangaNina

            vois-tu les terroriste qui disent tué au nom d’allah : c’est des malades, ils se croient encore au 7 siecle si ils font exploser des bombes partout c’est par ce que le Coran, ils l’ont jamais lu où ils sont alors là !! vraiment débiles car il faut le lire se livre !!pour comprendre. c’est vrai, ce livre n’appartient qu’à ceux qui veulent pratiqué la religion pas à n’importe quel musulman. j’vais dire y a des musulmans (qui n’ont aucun principe dans la vie) qui ont tellement rentré leur tete dans des idées farfelus qu’ils se croient d’avoir le droit de tout faire ; et dans l’Islam tué un etre humain (qu’il soit de n’importe quel religion, croyance ,apparence etc...) est strictement INTERDIT .

        • > Bravo !!! 7 avril 2008 18:29

          c vrai que les religions sa a pas rapport...En fait Dieu est contre les religions car cela a été créée par l’homme...Il ya a les humains et au dessus Dieu sinon tout les humains sont égal...Je crois pas non plus que Dieu est d’accords avec la guerre...C’est tellement dégoutant...Satan est un grand manipulateur, mais pourquoi serais t’il lui le méchant ??? Éh bein regarder l’article est ce que les personnes fesant partie des secte sont heureux ??? Est ce que la joie déborde de leur coeur...Non c’est plutôt la peur qui les dirrige... Alors que Qu’avec Dieu (je le sais car je le vie) on ce sent aimé et super joyeux...c’est la liberté quoi !!! Et puis avez vous remarquer....La Bible ne parle pas de religion mes d’enfant de Dieu

          Alors j’espèere que sa te feras réfléchir et oublie pas...Dieu n’égale pas religion...

          • Une peu de réflexion 5 juillet 2008 22:12, par Le seigneur silencieux

            Le christianisme est une invention, Le satanaisme est une conspiration, L’islamisme mène à la destruction, Toutes ces religions, Ces grandes maisons, Qui attirent les pauvres cons, Ne sont, Que des superstitions. Des images de la non-raison. Peu à peu, les sciences contrôleront, le monopole de la création. Et c’est alors que tous regarderont, que la religion ; n’et qu’une invention.

            • > Une peu de réflexion 6 juillet 2008 16:50, par soumise a ALLAH

              BISSMILLAH AL RAHMAN AL RAHIM salamalaykom j’ai lu tout les commentaires un par un, et pas un seul ne s’est posé la question pourquoi sommes nous sur terre et pourquoi ALLAH le tout puissant a t’il laisser libre chemin au chaytan (alias satan) pour nous distraire de notre but et nous emporter dans ses sales filet et bien je vous invite tout simplement a connaitre l’islam qui est la seule cles qui ouvrira la porte a toutes vos questions et ceux qui disent c’est encore une de ces personne qui donne une fois de plus raison a l’islam je lui reponderais que ma seule motivation est de faire connaitre la verite et n’oubliez pas qu’un jour tout le monde repondera de ses actes le jour du jugement, et que le seul moment ou ALLAH acceptera le repentir sera durant cette tres courte vie apres votre mort ca sera trop tard et vous ne pourrais pas dire que personne ne vous a avertis car DIEU (sobhanou wa tahalla)envoi a chacun d’entre nous quelqu’un pour l’informer de son message afin que nous soyons juger a un meme pied d’egalité alors un petit conseille a tout les lecteurs ne parlez pas en tant qu’ ignorant mais servez vous de votre raison et de intelligence car personne n’a rien a perdre a lire pour s’informer et inshallah pour certain sauver leur ame pour un monde eternelle et n’oubliez personne n’echappe a la mort que vous le vouliez ou non vous etes soumis a DIEU le paradis des mécréant est sur terre et n’est que de courte durée et celui des croyants est plus beaux et plus grand et est eternelle c’est pourquoi pour merité sa recompense etrenelle il faut etre endurant et plein de patience face aux difficulté de la vie et l’accepter qu’elle soit bonne ou mauvaise merci de m’avoir lu

              • > Une peu de réflexion 19 septembre 2008 14:25, par rebbeuse-de-chok62

                je suis tout à fait d’accord avec toi ! lettre soumise a Allah ! la seul Bonne route c’est l’islam ! (Allah sobhana ouata3la )

            • oui ! un peu de reflection ! 26 novembre 2008 22:35, par peaceful mind

              Pas mal les rimes ! mais c’est dommage qu’elles n’aient pas de sens ! Que des contradictions ! Tu parles de reflexion et de bon sens alors que tu es loin de savoir ce que c’est... le christianisme une invention ?? l’islam mène à la destruction ??! As-tu pris la peine de lire quelques versets avant de porter de telles accusations ,ou tu te limites aux conneries que les médias répendent ? Arretez de généraliser et de vous fier aveuglemment au informations erronées auxquelles les médias nous exposent quotidiennement ! La religion n’est ni une invention ni un jeu. Et ça, tout le monde le sais pertinamment car il n’y a pas un seul humain sur cette terre qui ne sois pas doté d’un cerveau ! Si chacun prenait la peine au moins une fois dans sa vie de lire le coran ( qui est selon moi le livre le plus sensé et coeérent) et de bien assimiler les précieux messages qu’il renferme, je pense que le monde se porterait beaucoup mieux, qu’il n’y aurait pas autant de violence et de haine et que la vie sur terre serait beaucoup plus agréable pour tous. Seulement, Dieu créa le diable, celui qui vous murmure de ne pas croire en votre propre créateur et qui vous incite à vous éloigner de la raison... Et je m’adresse là à tous les hommes qui prétendent ètre des savants alors qu’il ne croivent mème pas à leur créateur... Que vous le veuillez ou pas : Dieu existe bel et bien et les religions ne sont là que pour nous aider dans nos misérables vies, elles nous portent conseil, elles nous guident, elles nous mènent vers un monde meilleur... Dieu nous vient en aide à travers les religions (le judaisme, le christianisme et l’islam), qui à la base n’ont que des influences positives sur l’esprit, mais qui par la suite ont été réduitent par les hommes, assoifés de pouvoir, à des armes redoutables afin de satisfaire leurs intérets personnels... Ainsi on peut dire que les "terroristes musulmans" (que les médias adorent évoquer) ne sont pas des musulmans en réalité, car ils ne font que se servir de l’islam pour satisfaire leurs intérets personnels... Et c’est valable pour tous les autres escrocs et hypocrites (qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans) qui commettent les pires pechers au nom de la religion... Moi je dis stop !! Arretez cette stupide mascarade, ça a trop duré et les dégats sont considérables ! Nous sommes tous des frères et soeurs, nous sommes tous égaux et nous avons tous un seul but : reussir et aller vers l’avant ! Alors pourquoi nous entre-tuer pour un oui ou pour un non ?! combien ça coute de dire "pardon" ou "faisons la paix" ? Pourquoi ne pas nous aimer et nous respecter mutuellement ? Voilà, j’espère que le message est bien passé et ça vous fera un peu réfléchir... Que le bien règne dans ce monde... que Dieu nous pardonne...

            • Une peu de réflexion 17 mai 2010 19:28, par AK roi

              L ISLAM N A PAS DIMAGES CROIT EN L ISLAM ALORS

              CHERCHES UNE IMAGE DE L ISLAM TU N EN TROUVERAS PAS

              REGARDE LA NATURE A PEINE TU EN VERRAS LA COULEUR

              LA LUNE A ETE PRISE COMME SYMBOLE UN POINT C EST TOUT

              EN ISLAM IL N YA PAS D’ADORATION AUTRE QUE CELLE DU SEIGNEUR MISERICORDIEU

              TU ES DESINFORMEE ET TON ESPRIT FORT RESISTE AU DENIGREMENT DE L ISLAM QUI EST EN TOI

              L ISLAM EST POUR TOI UN MYSTERE POURTANT C EST LA CLARTE AUQUEL TU ASPIRES CAR TU REJETTES LA CONFUSION

        • Bravo !!! 10 août 2009 12:06

          DE NATAN QORIQ : QUAND JE VOIS CE QUE L’HOMME FAIT DE CE QUE DIEU LUI A DONNE J’AI HONTE POUR LUI ET J’AI HONTE D’ETRE HUMAIN MESSIEURS LES SATANISTES !

        • Bravo !!! 22 juin 2012 03:08, par MangaNina

          JE TE CONSEIL DE LIRE LES TROIS LIVRES/ LE CORAN LA BIBLE ET LA TORAH avant de dire qu’il n’accepte pas la véritée . ce que la religion dit c’est quelque chose et ce que les gens disent c’est autre chose ! faut pas écouter ce que disent les gens sur les religions mais des vrai expert sur ce thème et tu verras !

        • Bravo !!! 17 août 2012 11:14, par kamla

          toi !ecoute ton coeur,puis ton ame avant de te servir de tes yeux pour lire !tu va bientot bouffer du rat en papillote comme tout le monde qui survivra a cette boule incandescente(le soleil ?"qui tombera sur le plafond de la terre:Oh asterix et obelix rappelez vouz vous que les gaulois n’avaient qu’une crainte:c’est que le soleil leur tombe sur la tete !!!en decembresortez vos parapluies !

      • > Les sectes sataniques 10 août 2009 12:09

        DE NATAN QORIQ : SI VOUS N’AVEZ RIEN A DIRE MESSIEURS LES SATANISTES TAISEZ-VOUS AU LIEU D’ECRIRE N’IMPORTE QUOI !

      • > Les sectes sataniques 17 août 2012 11:10, par kamla

        p’tits enfoirés de sectes !!!a nus les plus anciens vous n’etes par sans nous rappeler "gog et magog",,...moi je prononce le saint Nom de DIEU(inconnu aux humains"et je vous egorge comme des porcs que vous etes:pas loin des sacrifices de bébés du "baal" !je me sacrifierai volontiers pour un seul ongle d’un bébé jeté au feu !au nom de cette putain chevauchant ce drageon maudit a six tetes !Jerusalem doit etre celeste mais sans la volonté des etres huamins ce sera une putain dont la couleur pourpre rappelera l’empire romain mais d’autres impures !juif,MUSULMAN,ou catholiques l’ame recele l’ancien testament de tout les tres humains justes !!!

        voyez le soleil se balafrer maintenant !2012 arrive qui refermera le malin pour mille ans au creux de la terre "lire Victor HUGO ?

    • > Les sectes sataniques 17 mai 2010 19:17, par AK roi

      Au nom de dieu le tout misericordieu le tres misericordieu

      j’ en appelle a l’union de tous les musulmans du monde entier contre la propagande de satan et les faux debats pleins de polemiques derriere lesquels les mecreants se cachent pour attaquer l ISLAM

      UN MUSULMAN N A PAS D ARMES QUE LE BIEN ET DE PROCLAMER LA VERITE LE CORAN

      LE CORAN EST LA PURE VERITE -IL EST PERMIS A CHACUN DE CROIRE EN CE QU IL VEUT OU DE SE MEPRENDRE

      RESPECTONS NOUS TOUS ET TOLERONS NOUS NOUS QUI AIMONS LE DIEU UNIQUE ET LAISSONS POUR DIEU LES BETES AVEC LA BETE POUR DIEU

      NOUS NOUS CROYONS EN DIEU SANS MEME LE VOIR

      SATAN A PERDU JE VOUS LE DIS EN VERITE CAR L ISLAM EST LE DERNIER BASTION FACE A LA MECREANCE

      LE SATANISME OU TOUT LE MAL LUCIFER -LA BETE ET SATAN EST LE MEME DIABLE A TROIS TETES

      LUCIFER EST L INCITATEUR A L ESPRIT DE L ORGEUIL

      LE DIABLE ou satan CELUI DU VICE

      ET LA BETE -LA NEGATION DE DIEU

      S OCCUPPER D’UN ET OUBLIER LES AUTRES C EST AGIR EN VAIN ET LA VIOLENCE N EST PAS LA SOLUTION

      LES PROPHETES ONT PRIES POUR NOUS CONTRE LUCIFER ET LEUR GROUPE SE TROUVE DANS DES SECTES QUI SOUTIENNENT LES AMBITIONS DES HOMMES TROP PRESSES ET AVIDES DE POUVOIR MAIS ENCORE CA CE N EST RIEN

      LA DIFFAMATION DE L ISLAM C EST LA BETE MEME QU IL FAUT DETRUIRE PRIORITAIREMENT TANT QUE NOUS MUSULMAN ESSAYERONS DE LUTTER CONTRE LES VICES UNIQUEMENT

      NOUS N Y ARRIVERONT PAS A LES ANHILER PAR PLUS DE DOGMES L HOMME EST FAIT DE CHAIR NOTRE ENEMIe AUJOURD HUI C EST LA BETE

      ET ELLE AGIT DEJA

      QUE DIEU NOUS GARDE ET NOUS PRESERVES

      A CET INSTANT J AI PRIS LE RISQUE DE LA REVELATION DU SEIGNEUR COMME DIEU UNIQUE ET J EN AI CONSCIENCE

      SOYONS UNIS LES UNS LES AUTRES et REAGISSONS AVEC LA PAROLE DU CREATEUR ET SURTOUT UTILISON L APPEL A LA PRIERE

      NOUS ENTENDRONS LES MUSULMANS

      IL FAUT EVITER DE CODIFIER L ISLAM PAR L USAGE D UN TYPE DE VETEMENT OU DES APPARENCES

      NOUS DEVONS BATIR UN NOUVEAU ROYAUME INTERIEUR ET EVITER LES LUTTES DE POLEMIQUES

      LE CORAN N EST IL PAS UN LIVRE APPORTANT PLUS DE CLARTE AUX LIVRES PLEINS D ELUMIERES DEJA VENUES

      TOUTES LES LUMIERES N ONT PAS LA MEME CLARTE

      LE CORAN EST LA LUMIERE DIVINE A LA CLARTE ABSOLUE ET EST LE COEUR D E L ISLAM EVITONS DE LE RENDRE MYSTERIEUX

      PARTAGEONS LE CORAN JE VOUS LE DIS EN VERITE

      N AYONS PAS PEUR - FAISONS LE AVEC DELICATESSE ET INTELLIGENCE-TACT ET SAGESSE

      NE SOYONS PAS REPLIE SUR NOUS MEMES COMME AUJOURD HUI

      IL Y EN A PARMIS VOUS QUI FONT QUE MEME LES CONVERTIS REGRETTENT pour ici bas DE S ETRE CONVERTIS QUI NE SOUTIENNENT PAS LES CONVERTIS

      QUI LES DENIGRENT QUI VOIENT DANS LEUR CONVERSION DES ACTES D AMBITIONS

      il y en a parmis vous qui ont attentes a la vie des autres musulmans et surtout qui plannifient encore de le faire

      QUE SAUREZ VOUS QUE SEULEMENT D EUX QUE LEUR VIE ICI BAS

      ET VOUS OSEZ INVERSEZ LE CORAN

      ET FAVORISEZ LE MAL NE SOYEZ PAS DES COMPLICES

      JE PRIE AL LAH QUE LES MUSULMANS NE FASSENT PLUS PARTIE DES LOGES NOIRS

      ET VOUS AGISSEZ CONTRE LA PAROLE DU SEIGNEUR EN AGISSANT DE LA SORTE

      CAR CE QUI VOUS TROUBLE NE DOIS PAS METTRE EN PERIL OU NUIRE AU DESSEIN MEME DU CREATEUR

      ARRETEZ DE TROP POSER DE QUESTIONS COMME DIT LE PROPHETE paix et salut sur lui

      IL N EST PAS DONNER AUX HOMMES DE COMPRENDRE CE QUE LE SEIGNEUR A DESTINEE

      NOUS VAINCRONS le mal DE SON VERITABLE NOM ignorance !

    • > Les sectes sataniques 3 avril 2011 13:12, par templer

      comment voulez vous adhérer a l’islam (la solution) alors que les islamistes intolérants fondamentalistes prônent l’assassinat de vrai chrétiens et envoient des mineurs drogués bardés d’explosifs pour soit disant la gloire de dieu, pour tuer des innocents. Le jour ou l’islam combattra ces assassins elle sera respecté et accepté comme une vrai religion tolérante. La vrai tolérance c’est le simple respect de l’autre et de ses croyances et surtout respecter le pays qui l’accueil. OUI c’est vrai l’islam et tolérant mais mon dieu qu’en ont il fait ces fous de cette belle religion !!!

    • > Les sectes sataniques 22 janvier 2015 20:38, par Sara Noor

      Le satanisme éprouve une répulsion pour la Bible et le personnage de Jésus, ils s’en foutent bien de votre Coran. Vous n’avez jamais rencontré des satanistes ?

  • > Les sectes sataniques 28 septembre 2004 01:42, par omarstrong

    Chers internautes ; Satan est l’ennemi juré de l’homme, pour se protéger il faut avoir la foi en Dieu, Allah qui a tout crée. En lisant le Coran, dernier Livre sacré, on apprend tout sur Satan et comment s’en préserver. Le Coran rend Satan aveugle, repoussé, il ne constitue alors aucune menace d’une part pour la personne qui lit les versets et d’autre part pour les personnes qui sont autour. Donc en bon musulman, apprenez à bien Lire le Coran, avec persévérance et assuidité et alors vous verrez des miracles se réaliser tout prés de vous. Revenons maintenant à la terminologie de Musulman, sachez que cette appellation est apparue avec Abraham, en effet c’est lui qui nous a appelé ainsi, même au temps du christ, donc sans préjugé ni surenchère, musulman veut dire pacifique non seulement verbalement mais aussi physiquement. Sachant que seul Satan divise et crée la discorde entre les hommes, le musulman, patient, pardonne à l’ignorent mais lutte contre Satan qui s’accaparent les hommes et les utilise comme des marionnettes. La lutte concerne la pratique de la religion musulmane et la lecture quotidienne du Coran là où l’on se trouve sans complexe ni honte (même si Satan tente de vous intimider) afin de contrer tant qu’on peut l’influence satanique dans les sociétés. Ensuite vient naturellement le devoir de transmettre le savoir afin de délivrer éventuellement d’autres personnes soumises à Satan. Bon courage et que Dieu l’Unique vous aide.

    • > Les sectes sataniques 13 juillet 2005 04:47, par un mec ki di la veriter

      wais ok ; donc pour toi, la meilleur des religion et la religion musulman, ok je sui pas contre, tu a le droi de pensser ce ke tu veu, tu est libre, j’ai vécu dans la pays ki est le berceau de lislam, autrement di L’arabie saoudite, et la franchement, va faire un tour la bas, et tu vérai, tu n’esitera pas a changer de religion ... enfin si gt musulman je changerai, car c dégeulass....on dit ke les satanik son des sacrifiss animaux, c pas bien, mais excuse moi, pour le ramadans, il fo pas, par hasrd, égorger une chevre ??? et apres la boufer pleine de sang "pure" ??? Et pui si la religion musulman est la meilleur des religion, pourkoi il aime pas les JUIF ??? pourkoi un juif n’a pas le droit d’entrer en arabie ??? on ce le demande ??? dans tou les autre pays, toutes les religion son accepter san problem, sof l’arabie, il refuse des juifs.. pourkoi, trouve moi donc une réponsse a ca !!!!!

      Voir en ligne : > Les sectes sataniques

      • > Les sectes sataniques 14 mars 2006 20:45, par passante

        Déjà, tu dois savoir que chaque religion est divisée en plusieurs branches plus ou moins importantes. Le rituel de la chèvre dont tu parles n’existe bien qu’en Arabie, de là où je viens il y en a pas. Pourquoi ? simplement parce que chez moi on suit la doctrine d’une branche totalement différente de celle d’Arabie. Comme il y a dans le christianisme des catholiques, des orthodoxes, des protestants, dans la religion musulmane tu as le sunnisme, le chiisme, le wahhabisme... Et les pratiques bien sûr ne sont pas les mêmes. Certains sont très sévères par rapport à d’autres, même intolérants et très méchants à mon avis. Pour moi, juif ou chértien ou même sataniste, ça m’est complètement égal du moment que tu te montres respectable. Et dis-toi bien que l’Arabie Saoudite n’est pas le représentant de la religion musulmane comme telle, mais d’une façon de percevoir les choses.

      • > Les sectes sataniques 11 avril 2007 04:50

        ok je veux juste repondre a ton commentaire ke je trouve personellement tresssss inutile..pourquoi tu pense kon aime pas les juifs nous les musulman hein ? ta pas le satelite arabes hein ? alors tu px pas voire ce ke c salop font au palestiniens. ta deja vue un enfant de trois ans mourir de faim et de maladie pcq sa mere et son pere ont ete tuer par les fucking juif ? moi oui paske je suis palestienne et jai vue ce senario des millions et des millions de fois.est ce ke t aller voire en israel si il ya des enfant abandonner ki creve de faim dnas la rue pcq le gouvernement na plus dargent pour leur faire une orphelina ?non alors vien pas dire des affaires stupide que tu ne connais meme pas...on egorge le mouton ouais et koi les juifs le font pas tu croit ??!!? haha tu te trompe mon chere..et ki a dit ke cetais mal de tuer un animal pour se nourir ? dsl pour tout se ki sont sensible au animaux mais moi jdit ke c stupide mais demander vous une kestion si il y aurai une chevre et vous sur une iles deserte ??vous la mangerais pas ? les animaux sont fait pour manger la desoler de vous offensser mais c vrai. pi musulman juif ou chretiens on a toute les meme pricipe et les meme valeur alors pour moi ke tu soit juifs musulmans ou chretien on est toute les meme ALORS STOP TALKING SHIT WHEN YOU DONT EVEN KNOW THE TRUTH ET SOYONS PACIFIQUE MEN POUR UNE FOIS ARETER DE GENERALISER.. OUAIS YA DES MUSULMAN EXTREMISTE MAIS PAS TOUTE LA...PI VOUS LES JUIFS CHRETIEN ETES LA CUASE DE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE KI SE PREPARE

      • > Les sectes sataniques 19 décembre 2008 10:20

        ouais vous pourriez toujours parler et discuter et vous chamailler à propos des religions, moi je suis adepte de l’écuménisme : pour moi il n’y a qu’un seul Dieu, notre père à tous et toutes les religions qui existent sont des dérivées de ce que le fils de Dieu qui a été envoyé pour nous sauver à proclamé. Comment pouvez vous dire quelle religion est la meilleure ? de quel droit, moi je penses qu’il faut juste se contenter de suivre les commandements de Dieu, donc suivre sa conscience : savoir faire la différence entre le bien et le mal, peu importe la religion, et même pour ceux qui ne croient en rien du tout : tout le monde sait faire la différence entre ce qui ets bien et ce qui est mal... enfin toutes personnes normalement constitué psychologiquement !!!un jour nous mourrons tous de toute façon !! et on verra ?! en tout cas bref moi je crois en Dieu et je crois aussi qu’il existe le diable qui est là représentant du mal.

      • > Les sectes sataniques 25 juillet 2009 06:46

        de Natan Qoriq : est ce que tu as vu ce que font les juifs en Palestine aux arabes ? ex : 80 % de l’eau pour nous les juifs et 20% aux arabes ! Salut c’est nous les juifs ! les arabes dégagez dans la bande de Gaza ! ici c’était chez nous du temps du roi David !bien sur je tourne ça au comique mais cela ne l’est pas ! les arabes étaient chez eux et une conspiration anglo américaine les a chassé ! de plus, as-tu vu les soldats juifs tuer des petits palestiniens par erreur ou de plein gré ? est-ce que l’on fait une minute de silence POUR CES ENFANTS comme pour des américains ? sorry ! on s’est trompé ! on voulait pas ils sont morts ? C’est une erreur de tir ! la vie d’un arabe vaut bien celle d’un juif ou d’un américain ! Si tu veux que les arabes aiment les juifs, les juifs n’ont qu’à dégager de chez eux !

      • > Les sectes sataniques 25 juillet 2009 06:50

        de Natan Qoriq : est ce que tu as vu ce que font les juifs en Palestine aux arabes ? ex : 80 % de l’eau pour nous les juifs et 20% aux arabes ! Salut c’est nous les juifs ! les arabes dégagez dans la bande de Gaza ! ici c’était chez nous du temps du roi David !bien sur je tourne ça au comique mais cela ne l’est pas ! les arabes étaient chez eux et une conspiration anglo américaine les a chassé ! de plus, as-tu vu les soldats juifs tuer des petits palestiniens par erreur ou de plein gré ? est-ce que l’on fait une minute de silence POUR CES ENFANTS comme pour des américains ? sorry ! on s’est trompé ! on voulait pas ils sont morts ? C’est une erreur de tir ! la vie d’un arabe vaut bien celle d’un juif ou d’un américain ! Si tu veux que les arabes aiment les juifs, les juifs n’ont qu’à dégager de chez eux !

      • > Les sectes sataniques 1er juin 2012 17:00, par nihal

        c’est simple, parce que les juifs n’acceptent pas les musulmans a ’Israel’

  • > Les sectes sataniques 26 février 2005 04:46, par mark

    On retrouve ces mêmes serviteurs de Satan dans des groupes de musique rock. Des groupes tels que Black Sabath, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et le fameux groupe KISS ( Knight Industry of Satan).

    Mort de Rire ...

    • > Les sectes sataniques 26 juin 2005 15:28, par quelqu’un qui defend le rock sans defendre satan

      ta raison

      AC DC ne veut pas dire

      Anté Christ / Death of Christ

      mais

      Alternative Courant / Dispositiv(je suis pas sur) courant (comme l’adaptateur du courant que vous connaissez je crois)

      • > Les sectes sataniques 16 septembre 2008 11:49, par Metal-fan

        Si si c ca.AC/DC,ils ont trouvé leur nom en ouvrant un aspirateur^^. c’est vrai en plus.

  • > Les sectes sataniques 7 mai 2005 10:51, par Kingsliver

    Je ne suis pas sataniste, mais je m’y intéresse car il est à la foi opposé à ma culture, mais certaine regles moral devrai etre utiliser par tous. Le Satanisme interdit le sacrifice humain (sinon, ce sont des profanateur de Satan, il profane Satan). Je ne les défend pas, je défend juste qui’l faut appeller chaque chose par le bon terme. Ensuite, c’est beaucoup plus compliqué que ça n’y parait (mais le texte ci-dessus le traite bien). La solution, il n’y en a pas, car Satan est aussi la pour que l’on prenne conscience que Dieu, Allah, Jéova, ou peu importe comment nous l’appelons, existe. Le mal lui meme est sa solution contre lui. La seule chose à faire, ce n’est pas une religion en particulier, mais l’idée, la pensée, la foi que parceque nous sommes sincère, que nous croyons au Divin, en l’Infini, que Satan ne peut rien nous faire. Et si tout le monde aurait cette pensée, il serait démuni de tout pouvoir et de toute intervention sur Terre.

    Voir en ligne : Mon Blog

    • > Les sectes sataniques 1er mars 2006 20:01, par MORIN

      Complètement d’accord avec mon prédécesseur. Je pense effectivement que les chrétiens devraient lire la bible satanique (ou la télécharger) Certains passage devraient être appliqués aux chrétiens, et le type qui l’a écrit n’était pas un con, mais un autodidacte. Enfin, je trouve ça important, quand on parle de satanisme, qu’on ait un minimum de connaissance sur le sujet et qu’on ne se limite pas à Marilyn Manson, le mal, etc...

      Bref, bon, bah chapeau à toi du dessus.

      Clem’s

      • > Les sectes sataniques 20 juillet 2006 21:02, par carmilla

        je trouve quil ne faut pas penser que c marily manson qui influer tout ca est debile jécoute cette musique je suis gothique mais pas satanique je trouve que les secte c tres mauvais il ne faut pas y renter sinon jaimerais que les gens arrete de penser que tout les gothiques sont sataniques

        • > Les sectes sataniques 11 avril 2007 13:09

          ta raison mais c une experience de rentrer dans une secte car tu peux trouver l’inverse de se qu’ont dit,moi je suis mineur ba-tu vois sa me derangerer pas de rentrer dans une secte,bref on est libre de faire se qu’ont veu !a oui j’ai oublier on peut etre satanique sans etre gothique mais c plus cool d’etre satanique avec des frings gothic il y a plus de style(c plus styler). se qui serait cool c’est qu’il y a des quartier gothic car il y a le bled il y a que des cailles donc il faut que tout les gothic se rasemblent est forme un gang après vous etes pas obliger mais voila je me suis exprimer......putin sa fait du bien au merde j’avé oublié marilyn manson joue un personnage un peu neonazie satanique c cool et c’est quelqu1 d’asser intelligen meme je crois que c ma star preferer.

      • > Les sectes sataniques 21 octobre 2008 22:53

        un minimum de connaissance sur le satanisme.... quel sinisme ????..... zoophilie, pedophilie, necrophilie, tortutures, viols, assassinats ... et la liste n’est pas exhaustive concernant tout ce que le satanisme implique, encourrage et protege. et si ce type qui a ecrit cette bible satanique n’etait pas un con , en tout cas il etait bien malade, ca c’est sur et certain.

  • > Les sectes sataniques 3 septembre 2005 16:36, par merredi-adams

    salut tout le monde, je n’est que 13 ans mais je m’interesse beaucoup au satanisme et je dois vous dire que la secte dont marion a fait partie est contraire a tout les lois et rcommandation originelles...j’ai cherchée la traduction d’une priere et je suis tombée sur voutre site....merci pour les information et bonne continuation...

  • > Les sectes sataniques 1er mars 2006 20:16, par MORIN

    Bon, c’est assez déprimant, finalement, je trouve de voir que la majorité d’entre vous, que vous soyez sataniques, chrétiens, musulmans, vous ne cherchez qu’un chose, c’est de prouver aux autres par la violence que votre religion est la meilleure. Même la grand-mère qui me précède fait parti de ce groupe. Bref, quand je pense que ça va faire plusieurs centenaires que nous avons passés l’époque des croisades et des conquistadors... J’ai du mal à croire que ça ai servie à quelque chose en fin de compte, vous continuez quand même à convaincre l’autre que votre religion pourra vous préserver de Satan, personnellement, je commence à comprendre pourquoi la france est devenue aussi raciste. La violence entraine la violence. Commencez déja par connaitre les différentes religions, lisez le coran, la bible et la bible satanique,... Ca vous permettera de savoir de quoi vous parlez.

    Voilà. Si vous êtes d’accord, avec moi, je vous propose d’avoir une pensée pour la personne décédée. Ca ne la ramènera pas, mais ça surement plus utile que de vous faire votre gueguerre.

    Je reste disponible pour discution.

    Clem’s

    • > Les sectes sataniques 11 mars 2006 10:09, par SDD

      Il ne sagit pas là d’un simple sujet de bavardages inutiles. La religion consacrée à Dieu (et nul autre que Lui) n’est pas un loisir ou un passe-temps futile comme le pensent certains. Ce n’est également ni un gâchis ni une perte de temps et d’énergie. Les gens ne savent même pas pourquoi ils vivent sur Terre ! Certains disent que c’est la nature, d’autres l’évolution, d’autres affirment que c’est le hasard ou le concours de circonstances... Bref, que des idées éronnées dénuées de tout sens. Ce n’est là qu le fruit de l’ignorance, de l’insouciance et de l’égarement. Certaines personnes n’arrivent pas malheureusement à comprendre ce qui les entoure, pourquoi existe-il et comment il a été conçu. La personne qui se dit raisonnable mais qui est en vérité orgueuilleuse, vaniteuse (sans l’admettre parfois) n’a qu’une vision très réduite qui ne dépasse pas le bout de son nez (peu importe qu’elle soit intelligente ou instruite) ! Qu’est ce que la vie, la mort, la création, l’univers, ... ? A-t-on le droit de dire en 2006 qu’un tel modèle d’automobile existe par lui-même et qu’il est l’évolution (automatique) ou l’auto-évolution d’un autre modèle qui existait durant la décénnie précédente ? Ou qu’un écran plasma géant est le successeur ’naturel’ d’un poste de télé des années 50 par le simple fruit du hasard ? Et que l’origine de tous les appareils sur cette planète ainsi que leurs fonctions se sont produites par elles-mêmes sous pretexete qu’on ne vois pas le fabriquant et le produit côte à côte pour pouvoir faire le lien entre eux ??? Le Cosmos tou entier avec ses milliards de galaxies et ses milliards de milliards d’étoiles ayant chacun sa place dans l’espace avec une précision inouie n’est que le fruit d’une intelligence et un génie suprêmes, inégalables ! Sans parler de ce qui subsiste autour ainsi que les liens des dépendance et de complémentarité qui existent entre toute chose (matière, lumière, énérgie, ...).

      "Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour ; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent." (Coran-16:12)

      "Et c’est Lui qui vous a assigné les étoiles, pour que, par elles, vous vous guidiez dans les ténèbres de la terre et de la mer. Certes, Nous exposons les preuves pour ceux qui savent !" (Coran 6:97)

      "Certes la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l’eau que Dieu fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne." (Coran 2:164)

      "Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance et Nous l’élargissons constamment." (expension de l’univers) (Coran 51:47)

      Quant à la vie sur Terre elle n’est qu’une courte durée d’examen et un épreuve de passage :

      "La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis lorsque la terre prend sa parure et s’embellit, et que ses habitants pensent qu’elles est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour, c’est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n’avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui réfléchissent." (Coran 10:24)

      "La présente vie n’est que jeu et amusement. La demeure dans l’au- delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ?" (Coran 6:32)

      De ce fait, lorsque le Créateur de la raison, du temps, de l’espace, de la vie, de la mort, de la matière et de tout ce que l’on voit et de ce que l’on ne voit point nous parle et nous recommande, mieux vaut L’écouter bien attentivement (je dis bien attentivement) au lieu de divaguer dans tous les sens.

      "Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ?" (Coran 23:115)

      "Dieu vous a créés ! Puis Il vous fera mourir. Tel parmi vous sera reconduit jusqu’à l’âge le plus vil, de sorte qu’après avoir su, il arrive à ne plus rien savoir. Dieu est, certes, Omniscient et Omnipotent." ( Coran 16:70)

      Enfin pour les sceptiques et pour tous, à consulter absolument : http://www.harunyahya.com/fr/Miracl...

      • > Les sectes sataniques 28 septembre 2007 22:36

        waaw... une reponse, enfin des réponses a une panoplies dequestionnement qui me submergeaient, Merci bcp d’avoir parlé et merci bcp d’avoir meme prit la peine de mettre des passage de coran... Ca m’aiderais de discuter avec toi hibachier@hotmail.com

      • > Les sectes sataniques 14 février 2008 15:36, par anonyme

        votre sectes c’est de la merde tuer des gens sous l’ordre de satan je trouve ça horrible aller tous vous faire soigner !!! sale fou vous ête nul et idiot aller tous vous faire foutre avec votre secte de merde ! vous me dégouter tous

        • > Les sectes sataniques 14 février 2008 15:45

          ouè jsui tro daccor ac anonyme numéro 1 ^^ c pourri c d débil mentau ki fon d secte et ki y von dedan, ca ser a rien en vrai c tro naz vou avé d pbs de connexion avec les deu seul povr neurone kils vou reste c pa possible oh mai vou craignez en vrai !!! allez l’OL et vive l’electro

    • > Les sectes sataniques 1er février 2007 01:45, par fils de l’homme

      je suis triste de voir l’homme se perdre comme il le fait !! et dire que certain donne leur vie a satan , mon dieu , quel tristesse , quel desespoir de vous lire et de vous voir heureux ainsi ! vous etes maudits a jamais car celui qui vie par le mal partira par le mal , et celui qui ne vois pas et ne veux pas entendre deviendra sourd et aveugle , et , ne verra que demons et souffrance . Dieu vous pardonne tous , et je le dit , pour les incultes du 21eme siecles , il y a qu’un dieu mes freres , qu’on soit musulman ou chretien . alors je fait la meme chose qu’avec les personne ignorante , dieu et allah ne font qu’un c’est uniquement le nom qui change du fait de la traduction alors quand j’entend "tu prie dieu ou allah ?" ca me revolte . vous n’avez rien compris et ca fait 2000 ans mes freres , vous restez dans l’ignorance au lieu de mettre des sens aux mots !!!! parfois un texte en cache un autre , et le vatican le sait et personnellement j’associe le vatican a vos secte de merde de satan le perdant !!! le vatican vit dans le pecher et on a pas besoin d’eglise ni de pretre . alors mes freres ecoutez moi , dieu vous entend , parler lui au lieu d’aller parler a plus pecheur que vous . beaucoup d’homme aime les sectes satanique ? alors que le mal , la souffrance , les cris et les larmes les emportent dans le tourment eternel car dites le vous , personne n’echappera au jugement dernier , pas meme votre chef de meute , satan le vaut rien , lui aussi rendra des comptes et la note sera salée !! mes freres , assez des guerres de religion , il devrait y en avoir qu’une , la vrai , et cette seule et unique religion doit etre votre foi . cessez de vous battre et de tuer au nom de dieu , il ne vous a jamais demander de tuer , n’agissait pas selon vos humeur car le mal peux facilement s’emparer de vous !! je suis fatigué de voir toute cette haine chez l’homme . pourquoi aller vers le mal ? la souffrance eternel vous attire vraiment autant ? il est encore temps pour vous de passez du bon coté , dieu pardonne et le diable chatie !! n’oubliez surtout pas que pendant votre courte vie vous allez adorer satan , et que c’est pour l’eternité que vous serai torturé !! satan n’as que faire de l’homme , d’ailleurs il l’aime pas , et vous tel des brebis égarées vous vous jettez dans la gueule du diable . ainsi vous vous expliquerai devand l’eternel du mal que vous avez fait subir a votre entourage , aux inconnus , et meme a votre propre sang ... !!!!! alors je m’adresse aux jeunes qui veulent faire partie d’une secte satanique : allez y et j’espère pour vous que vous y trouverai votre compte et ce pendant des années car je prie pour vous pauvres ames perdues et aprés quelques années de pratique dans vos sectes diabolique , quand vous reviendrez a la vie , votre ames s’effondrera de tristesse , de remords , d’angoisse et les souvenirs accumulés pendant votre soumissions seront insupportable a vivre pour le restant de vos jours car dieu vous rappelera chaque jour du mal que vous avez fait !!! alors que les tourments données deviennent vos tourments , ainsi vous perdrez la raison et il y aura que dieu pour vous aider ... !!! ca vous emmerde ca non ? oh oui je le sais que vous savez . vous ne serez jamais heureux , vous ne connaitrez jamais le bonheur , mais vous allez connaitre la colère de dieu car satan lui meme la subira !!! n’oubliez pas que c’est dieu qui a créer satan et en a fait ce qu’il est , satan ne pourra jamais se mesurer a son créateur , et la lumière eclair la noirceur des profondeur , la noirceur ne peux eteindre la lumière , dieu est , et restera pour l’eternité .

      reply 666 , je te plains ainsi que vous autre adorateur de satan , le mal ne fait que commencer pour vous ................ !!!!!!!

    • > Les sectes sataniques 29 avril 2007 14:14

      je suis complétement d’accord avec toi je te félécite

    • > Les sectes sataniques 10 décembre 2008 10:29, par Anna

      merci pour ton article.Je trouve ton commentaire rafraichissant. Non mais ou sont passé les croyances naturel tel que la nature, la joie, l’amour, la simplicité, le respect, l’honneur et la loyauté !!!!

  • > Les sectes sataniques 20 août 2006 21:33, par reply666

    merci bien pour c informatiom mais ne canfondé pas les actes humain et une religion qui existe au début des temps , ne oublie pas les croisade et les massacres au nom de jesus , ne onblie pas les masacre des islamiste contre leur peuple "algerie,egypte,usa......etc" et sa par le nom de leur dieu ,quelle dieu divin qui accespte sa et bien je rejete se dieu quelle qui soi des chritien ou musulman ou juifs une autre idee : dans les livres ancien il existe le difis de satan a dieu je prisé"la bible,coran thelmoude" mais mecs c differents religion a un dieu particulie l’islam=allah christianisme=jesus fils de dieu ....... mais une quistion quelle dieu qui a ete défier par satan....des musulmans ou des juifs ou des chritiens un philosophe a dit :" les démons d’hier sont les dieus d’aujoud’hui ........"

    merci bien

    • > Les sectes sataniques 19 octobre 2006 02:46

      "le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien.Il me met au repos dans des pré d’herbes faîches, il me conduit au calme prés de l’eau, il ranime mes forces, il me guide sur la bonne voitparce qu’il est le berger d’Israel, même si je passe par la vallée obscure, je ne redoute aucun mal, Seigneur, car tu m’accompagnes. Tu me conduis, tu me défens, voilà ce ki me rassure." (psaumes 23/1-4)

      je ne suis pas dacor avec ce ke ce jeunes a di car pour moi Dieu est le seule Dieu ki règne c celui ki nous aimes plus ke tt pourkoi vs parlé de religion ? les religions font la guerre mé c pas pour autant ke Dieu n’existe pa mettez vous ala place de celle ki ont subi des sévice sexuel, celle ki ont vu des sacrifice humain, ce n’est plus une vie Dieu ne permet pas a un enfant de voir ces chozes car il le prend et le garde de tt ce ki est mové, je voulais juste vs dire.......

      QUE DIEU VOUS BENISSE car c’est ke sur lui kon peut compter et personne dotre mm pas sur cette religion ki loue satan non ce n’est pas la vérité. Dieu aime tt le monde .recherché le au lieu de chercher le diable et a titre d’information, les démon d’hier ne sont pas des dieu aujourd’hui dézolé

      DIEU est mon papa céleste je ladore et personne dotre ne pourra atteindre ce ki le serve car lui seule veille sur ces enfants.

      tu devré te tourner vers dieu non pa ver satan car il peut être trop tard.

      BISS A TOI ET GOD BLESS YOU

      • > Les sectes sataniques 19 octobre 2007 14:20, par Lebonsamaritain

        Cet article est un ramassis de mensonges et de contre-vérités. Vous ne faites que colporter avec un manque de sens critique consternant les rumeurs dites de la "panique satanique". ce phénomène, commencé aux Etats-unis dans les années 80, a reçu un large écho de la part de la presse et des chrétiens. Des procès en ont découlés, des vies innocentes ont été brisées, des familles détruites. Résultat : des chiffres fantaisistes (60’000 sacrifices humains par an aux USA ???...n’importe quoi !) et des amalgames idiots (si un meurtrier prétend avoir été inspiré par Satan, alors on s’attaque aux satanistes - si la même personne prétend avoir commis un crime pour Jésus ou Allah, va t’on rejeter la faute sur ce dernier ?). honte à ceux qui mentent au nom de Dieu ! vous êtes lamentable. Dois-je vous rappeler que le FBI a lancé un commission d’enquête pour vérifier toutes sortes d’allégations qui prenaient des proportions inquiétantes. Ces conclusions ont été sans appel : PAS UN CADAVRE OU UN CHARNIER DECOUVERT, PAS DE RESEAU ORGANISE AU NIVEAU MONDIAL, RIEN...RIEN ! Les satanistes qui commettent des crimes se comptent sur les doigts de la main. Les chrétiens et les musulmans n’ont aucun souci à se faire : ils restent les meilleurs dans ce domaine, et l’histoire l’a prouvé largement ! J’enjoins vos lecteurs a lire l’article wikipedia ci-joint (malheureusement en anglais) et à REFLECHIR au lieu de laisser leurs émotions les guider.

  • > Les sectes sataniques 10 avril 2008 17:15, par val

    c’est une blague ?

  • > Les sectes sataniques 2 mai 2008 13:13, par Gaetan.T

    les groupes comme Marduk ou Mayhem et autre non rien avoir avec se genre de rituel gen ectoute tout les jours et je connait les paroles des chansons et c pa pour otan ke g v sacrifier mes parent ou nimporte ki dautre faut arreter de dire sa encore ke des personne sacrifie animaux sa reste plausible mai pas des etre humain un groupe de musique ne peut pas engendrer se genre d conportement

    • > Les sectes sataniques 17 août 2012 11:21, par kamla

      mec arretede sniffer ,ton message est un aveux !allez repend toi si tu es juif lis "la thora""catho mieux protestant"lis la bible et "LE CORAN"le dernier livre envoye par DIEU par l’intermediaire de l’ange Gabriel"djibril en arabe"et Muhammad est sont dernier prophete:le premier étant Abraham !!!(Ibrahim chez les arabes).

      Recentrons nous."ALLAH" et "Y HV H" sont unique DIEU pour toutes les religions monotheistes !! a ce Dieu unique appartienneles plus belles denominations qui se resumerai en L’UN !!!

  • > Les sectes sataniques 6 juin 2008 19:09, par AK

    Il s’agit d’un article fort VULGARISANT ! Il faut ici parler de dérives sectaires en y excluant le satanisme qui est une "religion" à part entière et non, comme certains fumistes peuvent l’affirmer, une négation de toute existence divine ou d’une haine des religions monothéistes. Le satanisme a des principes propres aux religions païennes en général à savoir le principe de vie, de fertilité, de fécondité, mais aussi le principe du libre arbitre, de la sapience, et de la liberté comme l’indique Helena Petrovna Blawatsky dans son étude de l’Ancien Testament. Aucune haine donc dans le satanisme mais plutôt une ode au tellurisme. Le satanisme ne peut pas non plus être assimilé au néo-nazisme car comme Robert Pois le formule, le nazisme est basé certes sur des éléments religieux à caractères païens mais sur l’ancienne religion nordique. Et même dans ce cas, il s’agit d’une utilisation doctrinale afin de servir une idéologie macabre. Il est important de distinguer idéologie et religion, la première peut user de l’autre et la pervertir, mais la religion en elle-même d’en porte pas ses fruits. Pour plus d’information sur la satanisme, évitez les sites faisant référence à Anton Szandor Lavey ( et sa "Bible Satanique", qui en réalité n’est autre que de la malhonnêteté intellectuelle ), aux "péchés sataniques" ( car le satanisme est une religion du oui au sens nietzschéen du terme, dénuée de toute morale ), ou encore aux "préceptes sataniques" ( encore une fois, c’est une pure mauvaise foi, le satanisme prône la liberté et le principe de vie, et bien entendu son respect ), etc. A bon entendeur. A.Kells.

  • > Les sectes sataniques 18 juillet 2008 23:50

    Vous faite vraiment pitier. Le metal n’est pasdangeureux Marillyn Manson n’est pas satanique, et ce n’est pas parsque certain groupe le son qui’il faut faire l’amalgame. La religions islamic est un mensonge en elle méme alor avant de critiquer des perssone comme Mrilyn Manson qui sont de VRAIS phylosophe y faudrer peutétre vous remtre en cause .

    • > Les sectes sataniques 22 juillet 2008 20:34

      Ouai c’est sa marylin monson un grand philosophe mai t’est complétement a coté de la plaque toi. Dejà aprend a parler Français parce que c’est plutot toi qui fait pitier.

      • > Les sectes sataniques 25 août 2008 21:45, par chahi

        mais franchement, la fille qui parle de marylin manson, c’est grave, on a l’impression d’entendre parler du meilleur homme de la terre alors que c’est trés trés trés loin d’être le cas. Et je comprends pa pourkoi elle parle de l’islam (qui est une religion pure), je vois pas le rapport, Marylin Manson est un satanique, il baigne dans le sang, il a des tatouage avec la gueule de stan sur son bras, il di dans ses chansons n’importe koi, il a un look a vouloir se substituer physique à son idole : satan, mais quand il le verra, il se chiera dans son froc !!!! Tous les sataniques jouent avec le feu.

        • > Les sectes sataniques 7 novembre 2008 13:29

          Marylin mansion est quand meme bien considerer comme un pretre satanique par le succeseur d’Anton Lavey non ?? J’ais meme vue des vidéos qui le montre en train de faire un culte satanique www.subliminale.

        • > Les sectes sataniques 4 janvier 2009 22:11, par ezekiel(pas celui de la bible )

          Metal= satanisme ??????? c’est toi qui est completement a coté de la plaque. Et de plus Marillyn Manson est un philosophe ! renseigne toi !!! je comprend pas les gens qui ouvrent leur claque merde alors qu’ils ne connaissent rien au sujet ! de plus je te signal que les tatouages, le look et tout c’est une IMAGE commercial, tu te serrais renseigné, tu saurais aussi que les satanistes sont plutot trés discret sur leur pratique. D’ailleur tu as l’air de croire en un "dieu "et un "satan" ! Tu t’es déja demandé pourquoi tu croyais et en quoi exactement ? en un vieux barbu blanc en pagne qui nous observe depuis les nuages et en un diable rouge avec une fourches qui vit sous la terre ??? j’ai envie de rire tout d’un coup !!! et pourquoi on representerais dieux blanc ?? alors qu’on est sur que les premiers hommes étaient noir ... Vous me faites tous rire , catho , sataniste ....il y en a pas un pour rattraper l’autre ! Sur ce, je te laisse reflechir a tous sa

    • > Les sectes sataniques 1er août 2008 04:07, par Moi

      Si tu aurait bien lu l’article tu aurait pus lire ceci : "Le message négatif qui est transmis par un disque ne peut pas en soi inciter à la violence ou à tuer mais il peut parfois être comme une graine semée dans le terrain fertile d’un sentiment général de malaise chez les jeunes. Un cocktail dangereux de rock nihiliste et de problèmes humains peut produire des effets dévastateurs dans l’esprit de jeunes en crise ou fragiles sur le plan psychologique" ce sont des personne déjà instable qui la plupart du temps son dans ces secte, de plus ci les parents inities leurs enfants des leur plus jeune age, les sacrifice et les rituel devienne normal à leurs yeux. Ils ne savent pas ce que c’est des vacance en famille et du camping les fin de semaines alors il font ce qu’il connaissent qu’ils écoute de la musique rock ou pas tout sa es une question de stabilité mental et pour les autres ils sont prisonnier de ces sectes et souhaite pouvoir sent sortir un jour mais comme l’article le dit ce ne sont pas des histoire facile a croire mais elle doivent être pris au sérieux.

  • > Les sectes sataniques 14 août 2008 13:35, par Guilam

    Dans les 11règles satanique, la 9 dit cela : Ne maltraiter pas les petits enfants. Le satanisme a ses règles que les sataniques ne suivent pas. Et bien que la véritable religion satanique affirme que Satan n’existe pas (pas plus que Dieu), il y a encore des sectes qui font n’importe quoi. Il y a toujours des gens qui comprennent mal cette religion, et certains la modèle comme ils veulent. La véritable religion satanique n’est pas un culte a Satan, mais une façon de vivre sans respecter les écrits biblique. Satan et Dieu n’existe pas ! ils représentent juste des idées.

    1. Satan représente la complaisance, au lieu de l’abstinence.

    2. Satan représente l’existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.

    3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l’hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.

    4. Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l’amour gaspillé pour les ingrats.

    5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l’autre joue (le pardon).

    6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique).

    7. Satan représente l’homme comme un autre animal — quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes —, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.

    8. Satan représente tout ce qui peut-être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.

    9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, car les églises se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.

    • > Les sectes sataniques 11 septembre 2008 22:32, par SWAMI ADVAIT NISHESH

      les églises se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples. Peux tu m’expliquer ?

      • > Les sectes sataniques 22 décembre 2008 16:00

        Ca ve Dire que les Eglises se servent de Satan pour faire peur à leurs Fideles, pour les inciter à respecter les Regles de l’Eglise. Mais bon, jsuis Catholique, et on m’a jamais fait peur en se servant du Diable.

    • > Les sectes sataniques 2 décembre 2008 13:23, par FTRK_GIRL

      Si la véritable religion satanique est de vivre sans respecter les écrits bibliques,donc cela veut dire que quelque part Dieu et Satan existent..Car toutes ces personnes affirment agir sur ordres de satan,Et honnètement ils ont du être témoin de choses vraiment obscures pour pouvoir tuer des gens sans vraiment avoir de remords..

  • > Les sectes sataniques 4 novembre 2008 02:13, par Ayperos

    Je vais me permettre de compléter le commentaire précédent par le fait que ces "11 règles" sont les principes du Satanisme contemporain qu’a relancé et médiatisé Howard Stanton Levey alias Anton Szandor LaVey en 1972. Le Satanisme contemporain étant plus une philosophie de vie qu’un culte, mais amenant à l’ouverture de la croyance religieuse.

    Le Satanisme que je dirais "traditionnel", cette fois philosophie de vie ET religion a également 11 règles, 11 préceptes qui sont dénommées comme un Code d’Honneur :

    Protège la vie

    Protège les petits enfants

    Comprend et accepte la différence des autres

    Respecte la parole donnée

    Ne fait pas souffrir inutilement

    Accomplit tes envies sans retenue

    Donne ce que tu désires recevoir

    Si t’es donné mépris ou agression, rend ce que tu as reçu

    Si l’on cherche à te nuire ou te détruire, fait en sorte que l’on ne puisse recommencer

    Ne te soumet jamais sans représailles

    Ne te néglige jamais, soigne toujours autant ton corps que ton esprit

    Vous constaterez que les préceptes entre ces deux Satanismes disons, se ressemblent mais ici est le principe de Code d’Honneur et non de règles, comme le réel précepte du Satanisme est la liberté totale où le Sataniste doit assumer ses actes.

    Il est vrai que comme dans tous les cultes, il suffit de voir les cultes Abrahamiques -Juifs, Chrétiens, Musulmans,..- en sont toujours des groupuscules tendant à l’extrême et au mouvement sectaire.

    Le danger à mon sens n’est pas le culte Satanique lui-même mais les cultes opposants, comme le catholicisme en priorité, qui par une communication ciblée et entretenue créaient cette image folklorique qui tend a amener une réelle action correspondant à cette fausse image entretenue par des personnes simples, en besoin d’appartenance ou se sentant en marge.

    Je suis certain que si ces cultes Abrahamiques stoppaient cette communication calomnieuse, certe ceux-ci auraient ce qu’ils craignent, un flux de croyant changeant de culte, mais nous aurons moins de cas de sociétés comme on été présentés ici des exemples.

    • > Les sectes sataniques 7 novembre 2008 13:24

      La bible ne qualifie t’elle pas satan comme le pere du mensonge ??? Alors qu’es ce qui pourrait l’empecher de mentir a propos de ce propre loi afin de tromper les hommes sur ces veritables dessein ??

      D’autre par l’attitude des sataniste envers la bible montre bien un acharnement a detruire des idées derangente... Ne serais ce pas un combat entre la verité et le mensonge ???

      • > Les sectes sataniques 11 décembre 2008 14:41, par farahnigh

        bonjonr, je suis tres interessé par vos méthodes... contacter moi au 0645557242 merci et à biento

    • > Les sectes sataniques 27 mai 2009 22:48, par Haëon

      Bonjour Ayperos,

      Etant Sataniste Théiste, (et ne prétendant pas détenir vérité absolue) je suis très curieux de connaître l’origine de ces "11 préceptes sataniques" que je n’ai rencontré encore nul part ailleurs.

      Si tu pouvais me citer peut-être le nom d’un livre ou d’une organisation relative à ces préceptes...

      Merci d’avance pour ta réponse.

      Je te souhaite plein de courage sur la Voie Sinistre .

      Ton frère en Satan, A.F. Haëon

      • > Les sectes sataniques 25 juillet 2009 15:11, par NatAn QoriQ

        Au lieu d’ être théiste mon gars il vaudrait mieux que tu sois gnostique et que tu sauves ton âme au lieu de la perdre dans le satanisme dans lequel le processus d’exacerbation du Moi conduit à son hypertrophie, puis à la destruction et à l’aveuglement ! l’athéisme est une conséquence et une réussite du plan satanique, il mène à l’aveuglement, à la négation de toute transcendance, de toute éthique dite de responsabilité : le satanisme et l’occident moderne ont ceci en commun : je fais ce que je veux, par ce que c’est Moi et je dois profiter un maximum des biens matériels, m’y noyer en quelque sorte ! n’est ce pas là une sorte de pacte satanique ? Si tu marches dans mon système tu seras le plus fort, le plus beau, le plus riche, mais adores moi et mon "système" ! Cette "satanisation" de l’occident est en grande partie de la responsabilité de l’église catholique, qui réalisa une anthropomorphose du Dieu monothéiste c’est-à-dire qui transmuta le Dieu inconnaissable, informel du monothéiste en un homme (Jésus, Marie, les saints ...) blasphème au regard du vrai monothéisme ! De Dieu l’on en vint à adorer l’homme fait dieu ! Ce qui conduisit progressivement en occident à la négation de Dieu, pour se centrer uniquement sur la divinisation de l’Homme sommet de la création : l’anthropomorphose de Dieu devint alors de l’anthropocentrisme ! Ce culte de l’Homme (blanc) sommet de la création céda la place au culte de la Science qui explique tous les phénomènes, la Science omnisciente en quelque sorte ! et depuis quelques décennies déjà nous avons vu apparaître le culte de la Machine et de la Matière à l’excès ! Ce que l’on remarque dans notre analyse, c’est principalement une involution progressive de l’Homme dans la matière, un enracinement dans les biens de ce monde au détriment de toute spiritualité ; Et cette démarche là et toute bonnement satanique : détourner l’homme de Dieu par l’entremise d’un "confort "terrestre ! Le monde moderne oeuvre de l’Occident chrétien et doonc par essence tout-à-fiat satanique !

      • > Les sectes sataniques 10 août 2009 12:08

        DE NATAN QORIQ : SI VOUS CROYEZ SABOTER UN SITE MUSULMAN MESSIEURS LES SATANISTES VOUS VOUS TROMPEZ ! LA LUMIERE EST TOUJOURS VICTORIEUSE DES TENEBRES !

  • Les sectes sataniques 10 août 2009 12:04

    DE NATAN QORIQ : LE SATANISME EST LA PLAIE DE L’HUMANITE ! LA DECHEANCE QUELLE HONTE !

  • Les sectes sataniques 2 août 2011 10:22, par enzo

    bonjour a tous pour ma part je suis chretien catholique est veillez m’excuser pour mais fautes d’orthographe je suis ètranger ,pour ma part jais beaucoup etudier les religions de tout sorte de puis de nombreuse annès est me voila devenus chretien catholique jais trouvè que cette dans la saint bible qu’imané le plus la parole de dieu se dieu que l’on dit miséricordieux ,amour ,pardon ,le coran je trouve qui s’y en éloigne beaucoup a mon sense mais je ne critique pas c’est une religion que je respect mais que je n’y croix absolument pas ,n’y en sont prophet mahomet mais bon nous somme n’est libre est nous vivons dans un continents est pays libre donc chaqu’un sa conviction ,par contre les culte satanique je me demande pour quoi cela exciste se genre d’abomination ,je suppose que les satanique croive etre ou devenire des demons mais avais vous perdu la tete il n’y a de demon que les anges dechus les satanique vont se retrouvè dans un etat de mort spirituel apres leur vies est se retrouvè en enfer d’ou je pense doives ignorés les souffrences endurè la bas cela depasse l’entendement humain est cela pour l’eternitè nuit est jours vous serais torturè par c’est meme demons que vous vénérés est cela dans les flame de l’enfer d’une puisence inimaginable noublier pas que les enfer ne sont n’y plus n’y moin les flame de dieu la colère de dieu pour tout les damnès est les anges dèchus alore immaginè vous se que peut etre la colère de se dieu créateur de tout chose se dieu tout puisent qui ne connais de limite a sa puissance se meme dieu créa les enfer par sa colère il créa un feux étérnélle qui ne s’etain jamais est qui ne connais de repos ,tout cela avec des bestiole qui ne reflètte nulement la lumière de dieu donc ne connais pas la pitier ,que de la haine a l’etat pure je vous laisse immaginer dans quoi vous allez vous retrouvè est ne vous immaginer pas que vous serè la bien sagement a regarder c’est pauvre ames perdu non apsolument pas serè torturè vous aussi comme les autre par se que vous en etat de mort spirituel dieu ne sera pas la est vous n’ette est ne serais pas des demon vous vener de l’homme est non anges pour vous seul la torture pour l’ètèrnitè vous attend alore au lieu de prier se faux dieu qui se nomme satan ,agenouer vous devant le vrais dieu qui porte le non de jesus christ roi des roi lui seul peut vous sortir de cette enfer mais de votre vivant une fois mort cela est trop tard car vous passer en jugement devant la lumière du christ est vous serais banis a tout jamais dans l’endroit que je vous est expliquè est encore je vous les epliquè avec des mots d’humain mais cela est plus terible encore que se que je vous est dit cela d’epasse de loin l’entendement humain ,est une autre chose satan est c’est demons ne sont que des anges dèchut rien de plus qui n’on mème plus leur pouvoir d’anant quand ils ete encore au ciel anvant d’etre chassé par saint michel prince des milice qui lui a deja ete victorieux de satan a mainte reprise ,sacher que si vous ete encore en vie cela veut dire que dieu vous veux a c’est coter il vous aimes d’un amour lui aussi que vous ne pouvais pas immaginè temps que vous ete en vie vous pouver vous sauver demander pardon a dieu tout puissent est demander lui de vous montrè la lumière du christ a qui l’omnipotence lui a ete acorder est vous serais pardonnè est sauvais ,sauvais vos ames sauvais les ecouter mois sauvais les dieu vous aimes est vous attend dans sont royaume qui ne connais la haine n’y la violenc e n’y le m’epris ,non que l’amour de dieu immane est cela pour l’étérnité que dieu soit avec vous est vous guide que la lumière du christ puisse vous iluminè

  • Les sectes sataniques 13 août 2011 20:41, par Isabelle

    C’est pas compliquée

    il faut seulement reculer dans l’histoire

    pour découvrir nous même

    que l’histoire de l’humanité à été trafiquée

    pour mieux diviser les Hommes de leur véritable chemin ...

    Qui sont aujourd’hui ces gens qui nous gouvernent

    Ici yé pas question de RELIGION

    pour connaître un Homme mauvais ou bon

    on a qu’a regarder ses valeurs et surtout ses

    actions

    En quoi je crois pour ma part

    en l’amour sincère

    entre un homme et une femme

    prêt à tout pour qu’il demeure en harmonie

    ainsi c’est la plus SIMPLE valeur

    qui dévoile au yeux de tous

    notre humanité ...

    car les enfants se trouve imanquablement protégée

    Et tant qu’on ne retrouve pas la personne qui sera

    battre son coeur au dela de toute immensité

    on reste des pauvres moutons aveuglée

    ainsi les méchants loups viennent ...

    ***

    Pour reconnaître si un lieu de travail est administré par des individus qui traînent leurs mains dans la magie noire ou satanique, vous pouvez dès lors imprimer une prière de Alla, Jésus peu importe de votre propre imprimante et si une odeur de souffre viens chattouiiler votre petit nez, vous avez tout intérêt a ne plus travailler là !

  • Les sectes sataniques 23 février 2012 09:52, par abdallah

    bonjour, on est pas sur terre pour rien.il ya des forces malefiques (satan et ses supo) qui feront tout pour dévier les gens de la religion et les amener avec lui en enfer.si vous ne croyez pas c’est votre probleme mais sachez que DIEU existe il est sage pardonneur et le tout misericordieux demandez lui qui vous guides,la vie est courte c’est maintenant q’uil faut y penser vive les musulmans

  • Les sectes sataniques 22 juin 2012 03:31, par MangaNina

    EN fait si les religions n’auraient pas existées les Satanistes n’auraient jamais su que Satan existe, non ? alors pourquoi disent t-ils que les religions ca existent pour rien (deja que notre religion leur a permis de savoir que Satan existe) donc c’est du n’importe quoi ce qu’il disent !!! voila !!!!

  • Les sectes sataniques 28 novembre 2012 06:57, par Luchiana

    La religion existe : le christianisme, l’islam, le satanisme et tout ce que vous voulez ! Il ne faut pas prétendre que la religion n’a pas de sens. Ceux qui adorent Dieu l’adorent par sa manière de faire peu importe que ce soit une secte, une église catholique ou autres (c’est celui qui veut devenir meilleur et faire le bien) puis ceux qui adorent satan l’adorent à leur manière (à faire des sacrifices, à faire le mal, etc). Au fonds c’est pas le plus important, il ne s’agit pas de guerre entre les sataniques et chrétiens ou de guerre entre les chrétiens et les musulmans ; il s’agit plutôt de la guerre entre ce qui est bien et ce qui est mal. L’important n’est pas de savoir à quel groupe religieux on appartient mais plutôt de savoir comment on mène notre vie et comment nous nous conduisons, si nos actes sont justes et munis de bonnes intentions. Il faut choisir ce qu’on veut faire de notre vie et non pas à qui on doit croire ni à quel religion on doit appartenir. Ce n’est pas du tout le coran qui sauvera ces gens ni la bible nan plus d’ailleurs, ce n’est pas l’église catholique ni l’église protestante. C’est plutôt la volonté de changer de vie et la force d’esprit de réaliser et de comprendre que les pratiques sataniques sont des pratiques inhumaines et injustes, qu’elles n’apportent rien de bien. Manon, elle a réalisé et elle a voulu changer et se défaire de tout ça. Le seul secret c’est de devenir fort intérieurement. Et cette force chacun a sa manière de se la procurer, certains la trouve dans le coran, d’autres la cherche dans la raison et dans la science, d’autres dans la bible. Ce n’est pas important il faut juste être une bonne personne. Ces gens sataniques sont justes faible d’esprit c’est tout, ils sont manipulés par des pantins çà faire des choses cruelles et à subir plus encore. Il ne faut pas les dénigrer mais plutôt les aider à mon humble avis.