Accueil du site > Sectes des temps modernes > Mouvement Raëlien (extra-terrestres)
      

Mouvement Raëlien (extra-terrestres)

Publication en ligne : mercredi 2 juin 2004, par Maître Simozrag

Le mouvement raëlien a été créé par un juif français nommé Claude Vorilhon dit Raël à la suite de la rencontre qu’il déclare avoir eu avec des extra-terrestres le 13 décembre 1973 près de Clermont-Ferrand en France.

Actuellement basé au Canada, le mouvement regroupe, selon ses propres déclarations, quarante mille adeptes dont trois mille environ au Burkina Faso.

Le mouvement professe l’athéisme et le polythéisme.

Niant l’existence d’un Dieu Unique, il croit en l’infini du temps et de l’espace et en les extra-terrestres, appelés ‘‘les Elohim’’ (les dieux) qu’il considère comme les créateurs de tous les êtres vivants. La vérité religieuse n’est pas absolue, mais relative.

La révélation divine est un processus continu et progressif. La vérité est dévoilée périodiquement par l’intermédiaire des grands instructeurs et des fondateurs de religion.

‘‘L’univers étant tellement infini qu’il ne peut avoir de centre, ce qui exclut la possibilité de l’existence d’un dieu tout-puissant et omniprésent’’.

Les extra-terrestres auraient dicté à Raël un message où ils révèlent qu’ils ont créé en laboratoire tous les êtres vivants, y compris l’homme à partir de produits chimiques inertes associés à l’A.D.N, il y a vingt cinq mille ans. Satan fait partie des Elohim qui s’étaient opposés à la création de l’homme pressenti comme malfaiteur.

Raël raconte que les Elohim l’avaient rencontré le 07 octobre 1975 dans le Périgord et l’avaient emmené dans un de leurs engins qu’on appelle ‘‘ soucoupe volante’’ jusque sur une de leurs planètes, appelée planète des Eternels où il avait pu voir des choses extraordinaires et rencontrer les grands prophètes comme Moïse, Jésus, Bouddha, Mohammed qui sont maintenus scientifiquement en vie en attendant qu’ils reviennent sur la terre.

Sur cette planète, dit-il, vivent huit mille quatre cents terriens qui, en raison de leurs bonnes actions, auraient été admis à y être recréés après leur mort terrestre pour y vivre éternellement. Ils auraient envoyé des messagers aux hommes chargés de leur enseigner leur origine en créant des religions.

Il s’agit de Moïse, Jésus, Bouddha, Mohammed et bien d’autres. Jésus serait le fils de l’un des Elohim et d’une terrienne, et qui disait donc à juste titre « mon père qui est dans les cieux ».

Raêl affirme avoir assisté à la création d’une copie de lui-même réalisée dans une énorme machine grâce à une cellule qui lui aurait été prélevée au milieu du front. Un énorme ordinateur surveille, dit-il, chaque humain depuis sa conception jusqu’à sa mort et note toutes ses actions. Tout homme qui fait le bien a droit à la vie éternelle sur la planète des Elohim éternels.

Raël emploie souvent le terme « Elohim », mot hébreu qui signifie Dieu, mais selon lui c’est une fausse traduction, il faudrait traduire ce mot par "ceux qui sont venus du ciel". Les Elohim ont prouvé qu’il n’y a pas de Dieu et pas d’âme. ‘‘ Les Elohim avaient demandé à Raël de créer un mouvement chargé de répandre sur la terre les messages qu’ils lui avaient remis , et d’édifier sur notre planète une ambassade près de Jérusalem où ils viendraient prendre contact officiellement avec les gouvernements de notre monde.’’

C’est dans ce but essentiellement que le mouvement raëlien a été créé. Dans le premier message, il est écrit que le peuple d’Israël fut élu après avoir réussi l’un des concours organisés par les Elohim sur le plan de l’intelligence et du génie. Tandis que dans le deuxième message, il est dit que les juifs sont les descendants directs des Elohim sur la Terre. « C’est pour cela qu’un destin particulier leur est réservé. Ils sont les descendants des fils d’Elohim et des filles des hommes dont il est question dans la Genèse »

Rite :

Le rite de la secte consiste en une méditation appelée sensuelle pratiquée tous les dimanches et au cours de laquelle s’établit un contact télépathique entre les adeptes et les extra-terrestres..

Chaque Raélien doit consacrer du temps pour sa méditation personnelle. Les membres se réunissent plusieurs fois par semaine pour des méditations en commun. Une rencontre spéciale est la méditation sensuelle : l’éveil de l’esprit par l’éveil du corps. Le membre doit se mettre en harmonie avec l’infini.

Penser, créer, s’épanouir, telle est la devise raélienne.

Le rite comprend aussi l’obligation de penser au moins une fois par jour aux Elohim, le rassemblement mensuel autour de chaque guide régional ainsi que l’obligation d’inviter à sa table au moins une fois par an le guide de sa région pour qu’il parle des messages.

Quatre grandes fêtes sont célébrées chaque année, le 13 décembre, le 7 octobre, le premier dimanche d’avril et le 6 août.

Les Raéliens se rassemblent simultanément dans le monde entier pour la méditation planétaire. Habillés en blanc, ils se tiennent par la main, en public, et méditent. Raël, vêtu de blanc, pratique le baptême démystifié. Il impose les mains mouillées sur le front et sur la nuque des nouveaux venus dans le mouvement.

Normalement chaque membre porte à son cou, bien visiblement, le symbole du mouvement : la croix gammée inversée entrelacée avec l’étoile de David, symbole de l’infini de l’espace et du temps.

L’ère raélienne débute en 1945. En 2003, nous sommes donc en l’an 58 de l’ère raélienne.

Organisation :

A la base, il existe des groupes locaux animés par des guides. Tous les groupes locaux sont fédérés dans un mouvement national, et tous les mouvements nationaux sont groupés dans un mouvement international, présidé par Raël. le Mouvement raélien veut diffuser sur toute la terre les messages des Elohim et construire pour eux une ambassade dans laquelle ils viendront contacter les gouvernements de notre terre.

Ils veulent créer un gouvernement mondial composé de génies élus selon une démocratie sélective : par les individus les plus intelligents de notre planète.

Le message raélien doit être diffusé par les membres chaque jour : distribution de tracts, invitations personnelles, etc. ... Des conférences et des fêtes raéliennes sont organisées régulièrement en vue d’inviter les gens intéressés.

Sexualité :

D’après la secte, la sexualité jouit de la pleine et entière liberté à la seule condition d’être consensuelle.

Chacun doit avoir une vie sexuelle en harmonie avec ses goûts et ses attirances naturelles.

Les penchants homosexuels sont naturels, or, ‘‘reprocher à un homosexuel d’être un homosexuel, c’est aussi stupide que de reprocher à un homme d’être un homme ou à un chat d’être un chat.’’

Le 07 Octobre 1975, Raël déclare avoir été emmené sur la planète des Eternels et avoir reçu le deuxième message.

Dans l’un des messages des Elohim, on peut lire ceci : « Moi Iahvé, par la bouche de mon messager Raël, j’adresse aux hommes de la Terre le message suivant : ‘‘Attention ! Il n’est pas impossible que des extra-terrestres autres que nous prennent prochainement contact avec les hommes de la Terre. Ce sont des êtres que nous avons également créés scientifiquement dans un autre secteur de l’univers et avec lesquels nous n’entretenons actuellement aucun rapport direct pour des raisons que nous ne pouvons pas vous expliquer sans créer de déséquilibre. Sachez simplement que nous comptons sur vous pour apprendre à ces êtres qui sont vos frères de l’espace et qui cherchent tout comme vous à savoir quelle est leur origine, la vérité sur leur création en leur révélant Le livre qui dit la vérité et le message du 7 octobre de l’an 30 de l’âge de l’Apocalypse.’’ »..

Origines de la Création :

D’après la secte, les Elohim seraient les créateurs des humains, tandis qu’ils ont été créés eux-mêmes par d’autres créatures.

Les Elohim seraient venus sur la terre alors qu’il n’y avait pas de vie. Il n’y avait que de la matière ; Ils auraient pris cette matière , ils l’auraient pétrie et modelée pour en faire des êtres vivants.

Cependant, les Elohim auraient été créés par d’autres venus d’une autre planète, qui eux-mêmes auraient été créés par d’autres êtres venus d’une autre planète et ainsi de suite à l’infini. Tous les grands prophètes comme Bouddha, Moïse, Jésus ou Mohammed étaient des messagers des extra-terrestres. L’âme, disent-ils, c’est le code génétique qui représente la personnalité de chacun. ‘‘Les Elohim sont capables de modifier les trajectoires des planètes de certains système solaires, et même de déplacer des systèmes solaires entiers. Cela, en utilisant des ondes que nous ne connaissons pas encore. ’’

Iahvé, Président du conseil des Eternels, révèle la vérité à Raël : Après l’explosion atomique d’Hiroshima, les extra-terrestres auraient décidé d’envoyer sur terre un nouveau messager, le dernier prophète.

Ils auraient donc sélectionné une femme, comme ils l’auraient fait à l’époque de Jésus. Ils auraient enlevé cette femme à bord d’un de leurs engins et l’auraient inséminée tout comme ils l’auraient fait pour la mère de Jésus.

Auparavant, ils auraient fait en sorte qu’un homme rencontre cette femme. Ils auraient choisi un homme d’une religion différente de celle de la femme afin que l’enfant (Raêl) soit élevé sans être conditionné par une religion. Dés cet instant, Raël apprit que son véritable père est le père de Jésus et que celui-ci est son frère. « Il me conduisit dans une petite salle merveilleusement décorée, dont les murs formaient comme l’intérieur d’un pyramide circulaire, et ces murs étaient parcourus d’ondes lumineuses et semblaient recouverts de vagues multicolores. Tout cela bougeait en rythme avec une musique faite de vibrations merveilleusement relaxantes. Après m’avoir fait installer dans un fauteuil confortable recouvert d’une fourrure noire très souple et donnant l’impression que le siège était vivant. Au cours de son entretien avec Iahvé, le chef des extra-terrestres, Raël put connaître son origine et les raisons de son choix comme dernier prophète aux terriens.[...] II me révéla la vérité concernant mon origine alors que nous étions sur la planète des Eternels.[..] L’on me fit mettre une nouvelle fois l’une de ces ceintures à grosse boucle permettant de se déplacer dans les airs en suivant des courants d’ondes, et je me retrouvais à une vingtaine de mètres au-dessus d’une végétation luxuriante après être sorti en douceur du laboratoire où l’on avait modifié mon esprit dans un étrange fauteuil coquille. En quelques dizaines de secondes nous approchâmes d’une clairière paradisiaque où se trouvaient quelques-uns des prophètes dont j’avais partagé le repas un peu plus tôt. A quelques centaines de mètres en contrebas je pouvais voir d’immenses et magnifiques plages bordant une mer d’un bleu d’une profondeur et d’une beauté qu’aucune crique de la Méditerranée n’égalait. L’on aurait dit le bleu d’une piscine californienne, mais s’étendant jusqu’à l’horizon, avec par endroits de grandes surfaces roses, d’autres vertes, et, en regardant mieux, je pus voir des traces de toutes les couleurs, toutes plus belles les unes que les autres, comme si le fond de la mer avait été peint sur des dizaines de kilomètres. Je demandais d’où provenaient ces teintes extraordinaires. L’on me répondit que c’étaient des algues qui donnaient à l’eau ces colorations. Des algues que l’on avait créées et implantées artistiquement afin que leurs couleurs produisent l’effet que j’avais remarqué [...] Avec Iahvé, nous allâmes nous asseoir sur des sièges taillés dans le roc et recouverts de cette merveilleuse fourrure noire qui avait l’air d’être vivante, situés sur une proéminence rocheuse dominant la mer. Il me demanda alors si pendant les deux ans écoulés depuis nos premiers entretiens il n’y avait pas une question particulière qui m’avait préoccupé plus que les autres. Sans hésiter je lui répondis qu’effectivement je m’étais demandé ce qu’il avait voulu dire lorsqu’il m’avait expliqué qu’ils me suivaient ‘‘depuis ma naissance et même avant’’. J’avais retourné maintes et maintes fois la question dans ma tête en me demandant si cela signifiait qu’ils avaient sélectionné mes parents avant que ceux-ci ne me conçoivent et s’ils les avaient téléguidés pour qu’ils me donnent naissance, ou bien s’ils se connaissaient déjà lorsqu’ils furent sélectionnés, ou encore s’ils m’avaient déjà connu lorsqu’ils furent choisis, ou plutôt lorsque l’embryon qu’ils avaient créé fut sélectionné. Iahvé répondit à cette question très importante pour moi, et sa réponse était encore plus extraordinaire que j’avais pu l’imaginer. Cessant subitement de me vouvoyer comme il l’avait toujours fait lorsqu’il s’adressait à moi, il dit :
- Celui que tu prenais pour ton père n’était pas ton père. C’est après l’explosion atomique d’Hiroshima que nous avons décidé que le moment était venu d’envoyer sur terre un nouveau messager, le dernier prophète, et le premier qui s’adresserait aux hommes en leur demandant de comprendre et non de croire. Nous avons donc sélectionné une femme tout comme nous l’avions fait à l’époque de Jésus. Cette femme nous l’avons enlevée à bord d’un de nos engins et elle fut inséminée tout comme nous l’avons fait pour la mère de Jésus. Puis elle fut libérée après que nous eûmes totalement effacé de sa mémoire toute trace de ce qui venait de se passer. Auparavant, nous avions pris soin de faire en sorte qu’un homme rencontre cette femme, un homme ayant suffisamment de moyens pour que l’enfant qui allait naître soit élevé décemment. Il fallait que cet homme soit d’une religion différente de celle de la femme afin que l’enfant soit élevé sans être fortement conditionné par une religion. C’est pourquoi celui que tu as pris pour ton père et qui croyait l’être était juif. Ton véritable père est également le père de Jésus, qui est donc ton frère, et ce père tu l’as en face de toi maintenant. Celui que tu as pris pour ton père était, comme Joseph, chargé de subvenir aux besoins de ta mère et de toi-même jusqu’à ce que tu sois capable de te débrouiller par toi-même. A partir de maintenant tu pourras t’adresser à moi en disant tu, car tu es mon fils et je suis ton père. Ce fut le moment de tout ce voyage qui fut pour moi le plus émouvant, et je pouvais voir dans le regard de Iahvé une émotion également très grande et beaucoup d’amour. Jésus lui aussi semblait éprouver les mêmes sentiments. Puis je pus embrasser mon père et mon frère pour la première fois. Ensuite il me demanda de ne pas révéler ce lien de parenté aux hommes avant que trois années soient écoulées. C’est pourquoi je n’y fis pas allusion jusqu’alors.
 » [1]

Iahvé, par l’intermédiaire de son messager Raël, met en garde les hommes contre l’imminence d’un cataclysme nucléaire final par lequel l’humanité va s’autodétruire.

Les raisons de l’autodestruction tiennent au fait que l’humanité a atteint un niveau technologique plus élevé que son niveau de sagesse. Il n’y a qu’une chance sur cent pour que l’humanité échappe à l’autodestruction.

Seule la sagesse permettra à l’humanité d’éviter ce cataclysme et de passer à l’âge d’or. Aussi, les raëliens ont pour rôle de consolider cette chance de survie et de promouvoir la sagesse pour le passage de l’humanité à l’âge d’or. En effet, la difficulté que peut soulever une telle aventure réside moins dans la réalité du fait que dans l’identification des êtres en question.

En ce qui concerne la rencontre avec des extra-terrestres, le phénomène est probablement vrai, compte tenu de l’existence de différentes créatures dans les cieux, comme le Coran le révèle dans plusieurs versets. La question qui se pose est de savoir de quelles créatures il s’agit ?

Avant de répondre à cette question, il convient de citer les quelques-uns des versets coraniques évoquant l’existence de créatures autres que les fils d’Adam : « Ton Seigneur connaît parfaitement ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre. » 17.55 « Dis : ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre ne connaissent pas le mystère. Dieu seul le connaît. » 27.65 « Vraiment, ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre appartiennent à Dieu. » 10.66 « Et c’est à Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. » 13.15 « A Lui seul appartiennent tous ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre. » 21.19 « N’as-tu pas vu que c’est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la Terre. » 22.18 « Ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre lui appartiennent et Lui sont tous entièrement soumis. » 30.26 « On souffla alors dans le clairon et tous les habitants des cieux et de la Terre tombèrent foudroyés sauf ceux que Dieu a bien voulu épargner. Puis on y souffla de nouveau et les voilà debout, les yeux grand ouverts. » 39.68 « Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre se présenteront comme humbles esclaves au Tout-Miséricordieux. Il les a certes dénombrés et bien comptés. Tous viendront à Lui un par un au Jour de la Résurrection. » 19.93

Ces versets désignent des créatures pensantes, étant donné l’emploi du pronom relatif : ‘mann’, utilisé seulement pour les êtres, contrairement au mot ‘ Ma’ désignant les choses. Quels sont donc ces êtres qui sillonnent l’espace à l’aide de vaisseaux ayant la forme de soucoupes volantes ?

Il existe des milliers de témoignages officieux et officiels sur leur passage ou sur leur atterrissage quelque part dans le monde. Si bien qu’ils deviennent familiers à de nombreux paysans qui les confondent avec nos engins spatiaux.

On sait que parmi ces créatures, figurent les djinns lesquels sont scientifiquement très en avance sur les humains. A l’instar de ces derniers, les djinns forment des communautés de religions et de cultures différentes, qui ont des niveaux de développement différents.

On y trouve des musulmans, des athées, des chrétiens, des juifs,des bouddhistes, des idolâtres, des intellectuels, des savants, des incultes, etc.

Il ressort du récit en question que Satan fait partie de ces êtres étranges et il détient même une certaine autorité parmi eux. Or, l’appartenance de Satan à cette catégorie de créatures révèle qu’il s’agit purement et simplement de djinns. Ce n’est pas un fait nouveau que des djinns, en particulier les démons qui appartiennent à la catégorie diabolique, se prennent pour des dieux, l’usage de cet artifice est une constante dans leur combat permanent contre la vérité.

Les djinns ont certes réalisé des progrès sur le plan scientifique, il est vrai aussi qu’ils sont dotés de moyens physiologiquement avantageux comme la rapidité du mouvement, mais il n’empêche qu’ils demeurent des créatures comme nous avec des connaissances et des moyens limités.

D’abord ils sont mortels, ils ne connaissent pas le mystère, l’écoute des messages divins leur est interdite ce qui a pour conséquence l’interdiction de franchir certaines limites de l’espace au risque d’être foudroyés, de ce fait ils sont dans l’incapacité d’explorer l’univers et encore moins d’interférer dans ses mécanismes ou d’en modifier le moindre élément.

Ensuite, ils sont soumis à la volonté de Dieu sans laquelle ils ne peuvent rien faire. Or, dire qu’ils auraient le pouvoir de créer, de ressusciter les morts, de modifier les trajectoires des planètes ou de déplacer des systèmes solaires, est archi-faux ; cela relève de la pure imagination.

En revanche, il est tout à fait vraisemblable qu’un contact pût avoir lieu avec des groupes de djinns qu’on a convenu d’appeler les extra-terrestres et ce, dans le cadre des préparatifs de l’avènement de l’Antéchrist. En effet, celui-ci a une équipe parmi les djinns qui possède des engins spatiaux très performants et qui s’emploie actuellement à préparer, à travers certaines sectes, le public d’accueil de ce personnage.

Le projet de construction d’une Ambassade à Jérusalem s’inscrit dans le cadre des préparatifs de cet événement. Beaucoup d’indices et plusieurs hadîts indiquent que Jérusalem sera le théâtre d’événements spectaculaires entre autres l’apparition de l’Antéchrist et de Jésus Christ (s), suivis de terribles affrontements apocalyptiques.


Notes

[1] (cf. Accueillir les extra-terrestres, p. 82-84).

33 Messages de forum

  • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 16 juillet 2005 03:29, par houta

    salam aleikoum je trouve ce site tres interressant et tres clair . il apporte une vue assez claire sur les sectes qui empoisonnent l’humanité . Mais concernant les extraterrestres je suis tres sceptique parce qu’il n’est fait nul mention explicite dans les textes de l’islam de leur existence et je pense qu’interpreter des versets parlant des habitants des cieux et de la terre est un peu hasardeuse . Ces habitants des cieux ne sont ils pas les Anges qui glorifient Allah continuellement . Et utiliser le terme soucoupe volante n’est pas tres adequat puisque Dieu ne parle pas des djinns en ces termes. Il est peut etre vrai que les djinns ont atteint un niveau technologique tres poussé mais cela ne doit pas nous autoriser a tirer des conclusions hatives et à affirmer des choses non prouvées. Quant au choses mystérieuses , elles font partie de al ghaïb et ne font pas partie du domaine de comprehension de l’etre humain.(sagesse divine) Wa Allahu ’Alam

    • J’aimerais offensé personne mais je trouve que la secte des raéliens n’a aucune valeur morale mais juste un moyen de se faire de l’argent. Vous vous rappeler quand Raèl avait prétendu pouvoir faire naitre un enfant Cloné ?

      • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 25 juillet 2009 15:30, par NatAn QoriQ

        De Natan Qoriq : tu as tout-à-fait raison ! ce Raël est un escroc de la pire espèce ! il vend sa salade complètement aberrante et anti traditionnelle (alors que tous les mouvements réellement initiatiques de chaque religion ont une sorte de tronc commun !) et le pire c’est que ces âneries trouvent crédit auprès de nombreux égarés. Le mouvement raêlien, tout comme le christianisme exotérique d’ailleurs, est de nature contre-initiatique, c’est-à-dire une sorte de satanisme qui s’ignore, puisque son but avoué s’avère de retransposer toute la spiritualité et le monde de lumière au niveau du plan cosmique physique, plan qui n’est en somme qu’une extension du plan terrestre et vice versa ! on matérialise en quelque sorte le monde divin et celui angélique : ce sont des extraterrestres ! le christianisme opéra à peu près la même démarche en voulant matérialiser dieu par l’homme Jésus et en voulant insérer sa résurrection dans le temps terrestre historique, alors que s’il existe une résurrection pour les élus, il s’agit d’une résurrection sur le plan angélique corrélatif à l’Ame ! Le christianisme a voulu en quelque sorte "historiciser" dieu, le rendre tangible,matériel, ce qui est une démarche anti-monothéiste (et si l’on réalise cette démarche l’on ne doit pas se prétendre fièrement monothéiste ! c’est là tout le paradoxe de l’église chrétienne). Le christianisme est une fausse religion monothéiste, elle s’avère un paganisme polythéiste tout au plus ! Si la secte de Raël venir à réussir dans une grande ampleur, nous aurions là une sorte de christianisme des temps modernes !

        • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 3 avril 2011 14:10, par templer

          parler du christianisme comme d’une religion satanique ! quelle hérésie. Satan lui même n’aurait pas trouvé mieux pour blasphémer. vade rétro satanas.

        • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 6 février 2012 08:11, par Emmanus

          Cher ami, que la Paix soit avec vous. Déjà je suis séduit par la perfection de la langue utilisée pour votre interventiion... Ce qui n’est pas la chose la mieux partagée sur ce site. Je respecte également la liberté de PENSER ou PENSEE... Il est cependant déplorable d’aborder un thème dont vous n’avez que des connaissances embryonnaires : le christianisme. Ecoutez, si nous avons l’humilité de reconnaître que certaines églises chrétiennes n’ont pas toujours interprété les choses comme il se devait (humilité que devrait exprimer tout croyant, puisque TOUT évolue, y compris les religions), l’autre réalité, celle de la mort et de la résurrection du Christ, si l’on refuse de la considérer dans l’histoire reste du domaine de la foi. C’est là où doit commencer le respect de la foi de l’autre et de sa vision de Dieu. Les chrétiens restent de ceux qui ne vengent pas Dieu en tuant leurs semblables quand ils estiment Dieu est "insulté". Le Dieu qui a fait l’univers est trop puissant pour avoir besoin des protecteurs. La paix de la planète tient à ce respect mutuel, pour ne pas créer à tout va des Salman Rushdi.

  • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 26 novembre 2005 00:48

    salam alikoum, Je ne sais pas si un tel mouvement vous semble être digne de votre intérêt ou celui de vos lecteurs, mais je trouve personnellement que le fait de confronter les théories de Rael aux versets du Saint Coran assez inapropriée, aussi bien que l’espace qui lui a été accordé dans votre site. si je vous dis qu’en plus je me suis retrouvé sur cette page en passant par le Miracle numérique du coran, vous comprendrez mon propos.

    • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 27 novembre 2005 17:31, par Maître Simozrag

      wa alaikum assalam wa rahmatullah,

      Ayant perdu votre adresse e-mail, je m’excuse de ne pouvoir répondre par courrier électronique. Nous n’attachons aucun intérêt à ce mouvement. Ce chapitre fait partie d’un ouvrage qui traite du danger des sectes. Donc le mouvement raélien figure parmi ces sectes. Quant aux versets coraniques cités dans le texte de l’article, ce n’est pas une confrontation, nous avons essayé d’analyser les propos de Raël sur la base de ces versets coraniques pour enfin conclure que les êtres dont il parle ne peuvent être que des démons. Vous comprendrez que la citation des versets coraniques n’a pas pour objet d’étayer les théories de cet individu mais, au contraire, de les démonter.

    • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 1er août 2008 04:41, par Moi

      Bien d’accord c trop absurde

    • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 25 juillet 2009 15:32, par NatAn QoriQ

      De Natan Qoriq : je ne te le fais pas dire ! l’on fait trop d’honneur à Raël et à ses âneries fumeuses !

      • > Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 24 mars 2012 07:09, par fFzMPjiweDzw

        Salut,Jean-Philippe : Je viens de tester, e7a mhrcae ici pourtant.Carine : je ne sais pas pour dailymotions, peut-eatre essayer mais il bug souvent et ne respecte aucunement la qualite9 originelle de la bande son (ex : Ste9re9o ca passe en mono etc.)

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 15 décembre 2009 12:00, par s

    DE NATAN QORIQ : maître je ne savais pas que Raël était juif, je comprends mieux ... Quand on lis tout cela on se demande comment des gens peuvent adhérer à autant de mensonges et de stupidités ! Le succès de tous ces faux prophètes alors que Mohamed s’avère LE SCEAU DE LA PROPHETIE est éloquent ! La fin des temps est proche : l’avènement du MAHDI ne doit plus être très loin, le monde semble plongé dans la violence et la folie ! Comment peut-on accorder du crédit à un personnage tel Raël ! Il apparaît plus qu’évident qu’il n’est autre qu’un escroc de bas étage et qui plus est même pas intelligent ! C’EST TOUT BONNEMENT SIDERANT !

    • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 24 juin 2010 16:20, par Jacou

      Je suis raëlien. Vos commentaires disent que vous ne comprenez pas comment on peut adhérer à autant de mensonges. Je vous invite à plus de modestie. Vous n’ignorez pas que des millions de personnes ne comprennent pas comment on peut adhérer à une religion aussi violente que celle des musulmans. Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer pourquoi je suis raëlien depuis 24 ans et que je suis très heureux d’avoir fait ce choix.

      • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 27 mars 2011 15:14, par Rael l’arnaqueur

        NoN MAIS T’ES TU UN CON ?? 24 ANS !? ÇA FAIT 24 ANS QUE TU TE FAIS VOLER DE L’ARGENT ! ALORS, IL EST TON AMBASSADE ? EST-CE QU’IL VA ETRE CONSTRUIT BIENTOT ?CAR AVEC TOUT L’ARGENT QUE TON GOUROU SANS DESSIN S’EST MIS DANS LES POCHES IL POURRAIT LA CONSTRUIT EN UN RIEN DE TEMPS L’AMBASSE ! MAIS VOUS ETES TROP AVEUGLE POUR VOIR SA !CETTE S E C T E EST REMPLIE D’ABUSEMENT SEXUEL ET DE PÉGOPHILIE ! COMMENT PEUT-ON DEMANDER À DES FEMMES DE SE SOUMMETRE SANS SE POSER DE QUESTIONS AUX DÉSIRS SEXUELLES D’UN GOUROU ARNAQUEUR ! EN PLUS, UN ANCIEN ADEPTE DE CETTE SECTE ET ANCIEN BRAS-DROIT DE CLAUDE VORILLHON A AFFIRMÉ QUE RAEL LUI A DIT EN SECRET QU’IL N’A JAMAIS RENCONTRÉ D’EXTRAS-TERRESTRE !!! ALORS ALLUMEZ ! VOUS VOUS FAITES AVOIR !

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 17 décembre 2009 03:11

    DE NATAN QORIQ : EXTREMEMENT IMPORTANT TOUS CES FAUX PROPHETES TELS RAEL ET RON HUBBARD SONT DES EMISSAIRES DU MAL ! DES CORRUPTEURS ENVOYES PAR IBLIS POUR ECARTER LES FIDELES DE LA VRAI RELIGION UNIVERSELLE ! EST-CE UN HASARD SI MOHAMED FUT ANNONCE COMME LE SCEAU DES PROPHETES ? ET BIEN NON ! CELA DOIT NOUS METTRE EN GARDE CONTRE LES SECTES ET LES FAUX PROPHETES A LA RAEL ETC ! NOUS DEVONS ATTENDRE L’AVENEMENT DU MAHDI ET LE RETOUR DE JESUS CONVERTI A L’ISLAM EN ECOUTANT LES ENSEIGNEMENTS DES SAGES QUI SONT NOS GUIDES JUSQU’A LA FIN, DES FIGURES EMINENTES TEL MAITRE SIMOZRAG DOIVENT NOUS SERVIR D’EXEMPLE A SUIVRE FACE AUX EPREUVES, A LA TENTATION ET AU DESARROI ! QU’ALLAH LE GARDE !

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 26 février 2011 04:30, par Raélitout

    Que d’absurdités écrites et dites a propos de Rael ! C’est incroyable de voir que l’inverse de ce qu’il dit est affirmé par certains (nes) sans la moindre précaution élémentaire, en se demandant si c’est vrai d’abord. Seuls, ceux qui le connaissent vraiment peuvent parler de lui et ce qu’il a écrit est consultable sur son site officiel ! Tout le reste n’est que rumeurs infondées ou incompréhensions diverses. Moi qui suit raélien depuis 35 ans je ne me suit pas appauvrit, au contraire, en choisissant de le devenir et si j’avais sentit, ou vu, la moindre incohérence dans les messages de Rael,ou dans son comportement, je l’aurais quitté immédiatement tout comme je suppose tous mes "collègues".Un raélien, fier de l’ètre !

    • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 26 février 2011 09:49

      Autant demander à un aveugle de voir la lumière du jour : à part les partouzes entre membres et les anges promises au gourou où est la spiritualité là dedans on peut se le demander !

      un Raël qui se finance des courses auto avec l’argent de ses fidèles un homme cynique qui ne croit même pas en son message qui est une simple escroquerie à laquelle les gogos dupés et cocufiés croient en prêtant leurs femmes au saint homme : lamentable !

      quelle déchéance ! moi qui suis un ascète sur tous les plans ou presque et qui sais ce que coûte en "sacrifices " la voie du Maître je suis scandalisé que les gens intelligents puissent suivre un tel imposteur ! mais la Vérité est ailleurs et elle est universelle mais pas donnée à tous !

      NATAN QORIQ

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 2 avril 2011 02:38, par Raélitout

    Les raéliens donnent un version des origines de l’humanité basée sur les découvertes scientifiques d’aujourd’hui, comme la possibilité de créer la vie en laboratoire. C’est l’explication rationnelle de phénomènes qui ont présidé a la création de la vie sur terre, non pas par un Dieu immatériel, mais par des ètres physiques comme nous le sommes aujourd’hui, qui étaient apelés "Elohim" dans la Genèse. On y trouve bien sur des références dans tous les écrits religieux anciens, comme le Coran.Pour les primitifs de l’époque tout ce qui venait du ciel ne pouvait qu’ètre divin, et aujourd’hui on peut enfin comprendre que seul la technique peut nous permettre de s’élever au dessus du sol.

    • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 2 avril 2011 05:28, par Maître Simozrag

      Les êtres physiques qui prétendent avoir créé la vie, pourquoi ne sont-ils pas à l’abri de la sénilité, de la vieillesse et de la mort ? Est-ce qu’ils ont créé l’univers, les étoiles, les planètes, les astres et toutes les choses dans cet immense univers ? Est-ce qu’ils ont créé le paradis et l’Enfer ? Sont-ils à l’origine des phénomènes de reproduction des espèces, de l’alternance des saisons, des vents, des dérives des continents, des tremblements de terre, etc ?

      Dieu Seul, Allah, a créé la vie, l’Univers et tout ce qui y existe. Lui Seul dirige le monde et tout ce qu’il contient. Et Il le fait avec Son pouvoir absolu et sans limites. Il suffit de l’ordre : Soit et la chose est ! Nous sommes tous Ses créatures, y compris ce qu’on appelle la nature. Celle-ci n’est rien d’autre qu’une créature divine comme vous et moi.

      Arrêtons de fantasmer, la Vérité est là devant nous, dans la réalité visible et palpable et dans les Messages que Dieu n’a cessé de nous adresser depuis l’installation du premier homme sur la terre.

      • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 2 avril 2011 10:50, par NATAN

        EFFECTIVEMENT MAITRE SIMOZRAG !

        votre sagesse est exemplaire , vous avez répondu

        l’essentiel : qui a créé alors ces êtres extraterrestres ?

        qui a créé les étoiles l’univers , les planètes , tous les êtres vivants , cette structure vivante et intelligente que l’on retrouve à tout échelle fractale des univers ????

        vous êtes un vrai SAGE maître que dire de plus ...

        • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 3 avril 2011 03:15, par Maître Simozrag

          Merci Natan, que Dieu vous protège !

          Il y a pourtant plusieurs phénomènes que je n’ai pas mentionnés, la pluie par exemple.

          • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 3 avril 2011 04:41, par Natan

            Merci à vous Maître de votre Savoir !

            j’ai entendu dire que dans de nombreuses civilisations, le roi ou le chef s’il est béni de Dieu, si il est approuvé par Dieu, il détient alors le pouvoir de faire pleuvoir et de fertiliser son pays ...

            on retrouve cette optique non seulement dans les tribus africaines mais également avec le roi chrétien en Occident, mais aussi jusque dans l’Islam où le parle du pouvoir de "faire la pluie" par celui celui qui est béni d’Allah.

            Mais l’origine de cette pluie c’est bien Allah, c’est lui qui fait et défait les rois et les royaumes de la Terre !

            encore merci Maître

      • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 23 mai 2011 13:38, par Raélitout

        Cher Maitre, en réponse a votre questionnement légitime concernant les créateurs de l’humanité, a savoir sont-ils a l’abri de la sénilité, de la mort...etc, oui bien sur qu’ils le sont puisqu’ils vivent sur une planète qui est un véritable paradis, qu’ils sont les plus puissants de notre "petite" portion d’univers ! Ils expliquent a travers les écrits qu’ils ont dicté a leur dernier prophète, Rael, que l’univers est infinie, qu’il existera toujours, que les planètes ont toujours existé, par contre ils ont bien créé nos ancètres, ainsi que toute le vie biologique sur terre. Rael, lors de son voyage sur leur planète a décrit ce qu’il a vu, làbas, et rencontré tous les prophètes qui sont maintenus en vie.Il est lui, celui qui est attendu et annoncé par toutes les religions, pour préparer leur venue officielle avec le retour annoncé de tous les anciens prophètes.Ces ètres appelés Elonim dans la genèse, nous offrent le choix de choisir cette possibilité sans nous l’imposer, car ils nous aiment et nous ressemblent, et sont passés par les mèmes épreuves que nous...

        • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 23 mai 2011 16:40, par Maître Simozrag

          Non, personne n’est à l’abri de la sénilité et de la mort hormis Dieu.

          Les êtres dont vous parlez, ‘‘les Elohim", s’ils existent, ne sont que des créatures et toute créature est mortelle. Seul Allah, le Créateur est Permanent et Éternel.

          C’est Lui qui a créé les cieux, la terre, l’univers et tout ce qu’il contient. Vous parlez d’une planète alors que l’univers qui contient des milliards de milliards de planètes va lui-même disparaître.

          Que représentent "les Elohims" dans ces immensités cosmiques ? Rien ! Qui plus est, tout ce qui est dans cet univers est périssable. Votre théorie est absurde. Et fausse.

          Allah est l’Unique Créateur, le Déterminant, qui a fixé un terme à toute chose. Il est le Producteur, le Novateur, qui renouvelle chaque jour la création, qui accorde la subsistance à ses créatures, dans les cieux et sur la terre.

          C’est Lui qui fait vivre et qui fait mourir. Il donne vie en ordonnant aux âmes de rejoindre leurs corps le Jour de la Résurrection.

          C’est lui qui fait sortir le mort du vivant et le vivant du mort, c’est-à-dire la vie de l’inertie.

          Il est le Seul Vivant dont la vie est eternelle sans fin ni début. Il est le Parfait, l’Immortel le créateur du lieu, de l’espace et de la vie. Ses créatures n’ont pas de prise sur lui.

          Il est l’immuable, qui maintient l’ordre de la création, Il a été, Il est et Il sera.

          Tout ce qui n’est pas Lui ne peut exister sans Lui. Le Subsistant par Soi, Il n’a besoin de rien alors que toute sa création a besoin de Lui pour exister.

          C’est Lui qui a créé toutes les choses et tous les êtres et les a formés sans modèles ou exemples antérieurs.

          Vous êtes dans l’égarement, vous et vos maîtres. Inutile de perdre votre temps dans ce site.

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 24 avril 2011 01:35, par Raélitout

    Merçi Maitre pour votre exposé sur le mouvement raélien, qui est assez proche de la réalité.Le point central qui me fait réagir, est le fait que vous jugiez qu’il serait faux de prétendre que l’homme puisse un jour, a la fois créér la vie et atteindre l’immortalité par le progrès technologique. La réalité est que la vie se crée tous les jours dans nos laboratoires, comme l’équipe de Craig Venter vient de le démontrer en synthétisant le premier génome artificiel d’une cellule vivante.Ce n’est que le début d’un long processus qui mènera les humains, inévitablement, a la création d’espèces nouvelles, dont les futurs "comités d’éthique" demanderont (j’imagine) a ces chercheurs d’aller les implanter sur une autre planète. Cela s’est passé pour nous déjà, et c’est ainsi que la vie est propagée de planète en planète. C’est ce que dit Rael, qui est le porte parole sur terre de ceux qui créèrent nos ancètres, les Elohim. Quand a savoir si l’accès a la vie éternelle est techniquement possible, oui, grace au clonage et au transfer de la mémoire d’un corps a l’autre. Il est aisé de comprendre que cela se fera inévitablement, car les humains souhaitent en général n’avoir jamais a disparaitre...En tout cas c’est mon cas, celui des raéliens bien sur, et aussi de beaucoup d’autres personnes.Rael, est là pour nous expliquer des choses qu’il n’a pas pu inventer tout seul, d’autant qu’il n’avait que 27 ans au moment de sa rencontre avec Yavhé, et qu’il était alors passionné de course automobiles.

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 24 avril 2011 04:35, par NATAN

    votre argument tiré des hypothèses fumeuses de l’escroc Raël, ne font que déplacer le problême ! si les élohim ont créé l’homme , qui a créé les élohims ? sans compter que cette hypothèse fait l’impasse sur la spiritualité et les expériences mystiques du Divin pour leur substituer un simple matérialiste tout bonnement scientiste ! le Dieu Universel Incréé et Informel Invisible qui est LA CONSCIENCE IMMANENTE ET TRANSCENDANTE A TOUTES CHOSES est remplacé par des extraterrestres créateurs de l’homme. Cette escroquerie ne peut qu’être démontée car qui a créé ces créateurs humanoïdes ? le problême demeure entier ! ET DE PLUS IL SUFFIT D’AVOIR RENCONTRE LE FAMEUX RAEL DANS UNE CONFERENCE OU L’AVOIR VU ET ENTENDU DANS UN REPORTAGE CONSIDERE A SA SECTE POUR SAVOIR A QUI ON A AFFAIRE : UN SOMBRE ESCROC QUI JOUE SUR LA CREDULITE DE SES ADEPTES ET PRECISEMENT POUR POUVOIR SE PAYER UNE ECURIE DE COURSE DE VOITURES ET EGALEMENT SE CONSTITUER UN HAREM DE CREATURES FEMININES EN ADORATION DU SOMBRE ESCROC !

    COMMENT PEUT ON SE LAISSER CONVAINCRE PAR TANT DE BETISE ET DE STUPIDITE ??? ALORS MR RAELITOUT QUE VOUS GOBIEZ CES ANNERIES CERTES ! -CE QUI DENOTE CHEZ VOUS UNE CREDULITE PROCHE DE CELLE DES ARRIERES DESOLE- MAIS QUE VOUS TENIEZ A CONVERTIR DE NOUVELLES PROIES POUR RAEL , JE TROUVE CELA PARTICULIEREMENT IMMORAL !

    Alors par pitié cessez votre propagande en faveur de ce manipulateur cynique qu’est le VIL RAEL !

    • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 7 mai 2011 12:55, par Raélitout

      En réponse a Natan, moi aussi j’ai une question:qui a créé Dieu ? Quand a la question de qui a créé les Elohim, la réponse est sur "Rael.org" ! Pour les commentaires faits sur ce sujet, qualifier quelqu’un que l’on ne connait pas d’escroc, peut-on dire qu’il s’agisse d’un commentaire modéré ? Donc, si cela était le cas il devrait ètre censuré ! Il fut un temps pas si lointain, ou dire que la terre était plate pouvait vous valoir au mieux la prison...

      • vos propos sont absolument scandaleux de soutenir un personnage qui exploite la détresse humaine et le désarroi pour des profits pécuniaires et sexuels personnels ! j’ai moi même vu à Montpellier des "anges" de Raël trés jolies en tenues spâtiales moulantes faire du "racollage" sur la place de la comédie ! votre secte a des connotations de club échangiste nul doute à ce sujet ! et en plus toute personne censée ne peut que reconnaître le caractère cynique et malin de votre Raël qui demande aux journalistes qui s’adressent à lui de le nommer votre sainteté comme lorsqu’ils s’adressent au pape ! un vrai maître spirituel n’a pas besoin de la reconnaissance humaine car il connaît ce qui brille en lui comme un soleil de minuit et il est guidé dans sa vie de tous les jours par Dieu ! Ce Dieu qui est incréé et informel immanent et transcendant à la fois qui est partout à la fois qui est inconnaissable , infini, eternel ! pour ne serait-ce que l’apréhender il faut suivre la voie spirituelle des maîtres , pratiquer la prière , la méditation, l’ascèse pour certains , la voie juste et bonne ! Mais c’est Dieu/Allah qui choisi ses serviteurs et les nomme à cet honneur du "dialogue" intérieur !

        avec Raël vous faites fausse route vous êtes égarés par le matérialisme et la parodie satanique de toute véritable spiritualité , le plus triste étant que vous ne vous en rendez même pas compte !

        NATAN

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 31 janvier 2013 13:14

    c trop d’la marde cette affaire la !! rael est juste un fou malade mental !!

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 24 mars 2013 05:35, par Raélitout

    Ce forum est supposé ètre "modéré a priori", alors ma question est : comment se fait-il que des commentaires insultants a l’égard des raéliens puissent apparaitre sur votre blog ? Qualifier quelqu’un, que l’on ne connait pas "d’escroc", est de la diffamation, et ceux qui s’y prètent devrait normalement ètre poursuivis pour de tels actes ! On peut tout a fait ne pas ètre d’accord avec les idées de Rael, mais, tout ceux qui tentent de le discréditer, sont coupables de mauvaise foi, car qui peut dire, hors de tout doute, que Rael n’est pas celui qu’il prétends ètre ? Aucuns de ceux qui écrivent des "anneries" a propos de Rael, n’étaient présents lorsqu’il a "prétenduement" rencontré physiquement ces extraterrestres ! Donc, selon moi, quand on a rien a dire d’intelligent sur ce sujet, comme sur d’autres d’ailleurs, le mieux est de se taire, si on est pas sur de ce que l’on affirme ! Un raélien, fier de l’ètre !

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 17 janvier 2014 11:15, par Jean-Jacques Souchet

    j’ai lu beaucoup de choses dans cet article et surtout dans les commentaires qui s’y rapportent à un tel point que j’en suis perplexe. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ? Ma question est la suivante : Il me semble que l’on promet aux croyants de l’Islam qu’ils seront accueillis au paradis d’Allah par un grand nombre de vierges qui seront misent à leur disposition. J’en déduit que ce doit être un lieu physique ou ils pourront vivre dans le même corps physique que sur la terre. Parce que si c’est en esprit, et que c’est seulement leur "AME" qui monte au paradis, à quoi vont lui servir toutes ces vierges ? Et puis à quoi ont droit les femmes de l’Islam ? Les vierges ne doivent pas beaucoup leur être utile ! Merci de vos réponses qui, j’en suis sur m’aideront à avoir une meilleure compréhension de l’Islam.

    • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 19 janvier 2014 03:40, par Maître Simozrag

      Le Paradis est un lieu de jouissance physique dont les charmes et les délices sont indescriptibles.

      Dieu y a préparé pour Ses serviteurs, femmes et hommes, ce que l’œil n’a jamais vu, l’oreille n’a jamais entendu et l’esprit humain n’a jamais imaginé. "Nul ne sait ce qui leur est reservé de fraicheur des yeux, en récompense de leurs œuvres" (Coran, s32 v17)

      Les gens du Paradis auront des corps physiques certes, mais transformés de sorte qu’ils n’urineront pas, n’iront pas à la selle, ne cracheront pas et ne se moucheront pas.

      Les femmes seront d’une jeunesse égale, à la force de l’âge et elles seront plus belles que les Houris.

      "C’est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même âge pour les gens de la droite." (Coran, s56 verset 35-38

      Ce verset parle des vieilles femmes du bas-monde et non des Houris, précise le Prophète (sws).

      "Elles seront aussi belles que le rubis et le corail" (Coran, s55 v58)

      Si l’une d’elles apparaît, elle remplira de son parfum l’espace entre le ciel et la terre, et l’illuminera. Le voile (ou la couronne) qu’elle porte sur sa tête est meilleur que la vie présente et ce qu’elle contient.

      Si elle était mariée, elle se retrouvera avec son mari ou son dernier mari s’il fait partie des gens du Paradis.

      Si elle était célibataire, elle se mariera avec un homme du Paradis.

      Hommes et femmes, chacun sera rétribué selon ses œuvres, Dieu ne fait jamais de tort à personne.

      « Leur Seigneur a exaucé leurs prières : « Je ne ferai jamais perdre à aucun d’entre vous, homme ou femme, le bénéfice de ses œuvres » s3 v195

      « Tous ceux, hommes ou femmes, qui auront accompli de bonnes œuvres tout en ayant la foi seront admis au Paradis ; et on ne leur fera aucune injustice. » s4 v124

      « Quiconque, homme ou femme, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui assurerons une vie heureuse. Et Nous les récompenserons en fonction des meilleures de leurs œuvres. » s16 v97

      « Quiconque fait une mauvaise action ne sera sanctionné que d’une peine équivalente. Mais ceux, hommes ou femmes, qui font le bien en étant croyants auront accès au Paradis où tous leurs désirs seront généreusement comblés. » s40 v40

      Dans le Paradis, il y a pour les hommes et les femmes des merveilles et des plaisirs ininterrompus et pour tous les sens.

  • Mouvement Raëlien (extra-terrestres) 29 juillet 2015 16:41, par Pierre Charles

    Le message des Elohim mentionne que l’extraterrestre qui parle avec Rael est celui qui est nommé Allah dans le Coran.

    Dans le 2e message le Chapitre sur LaRécompense, p.197. commence par des mots très semblables a ceux de ’La Génisse’ A. L. M.* Voici le livre sur lequel il n’y a point de doute ; c’est la direction de ceux qui craignent le Seigneur ; De ceux qui croient aux choses cachées, qui observent exactement la prière et font des largesses des biens que nous leur dispensons ; De ceux qui croient à la révélation qui a été donnée à toi et à ceux qui t’ont précédé ; de ceux qui croient avec certitude à la vie future. Eux seuls seront conduits par le Seigneur, eux seuls seront bienheureux.

    Le message des Elohim mentionne aussi ces versets du saint Coran (le texte est aussi valable aujourd’hui pour l’avertissement de Rael p.158 Un avant gout de paradis) :

    Sourate 21 : Les prophètes

    Au nom de Dieu clément et miséricordieux.

    Le temps approche où les hommes rendront compte, et cependant ils se détournent de nos admonitions, plongés dans l’insouciance. Il ne leur arrive jamais une nouvelle admonition de leur Seigneur, qu’ils ne l’écoutent pour s’en moquer

    Par la frivolité de leurs cœurs. Les méchants se disent en secret : Est-il donc autre chose qu’un homme comme nous ? Assisterez-vous à ces sorcelleries quand vous voyez clairement ce qui en est ?

    Dis : Mon Seigneur connaît les discours tenus au Ciel et sur la terre ; il entend et sait tout. Bien plus, ils disent : Ce n’est qu’un amas de rêves ; c’est lui qui a inventé le Coran ; c’est un poète ; qu’il nous montre un miracle, comme des apôtres d’autrefois en faisaient.