Accueil du site > Connaître l’ISLAM > la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (...)
      

la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya)

Publication en ligne : dimanche 29 août 2004, par Maître Simozrag

La sorcellerie est une pratique interdite en Islam. Elle se définit comme étant le fait de donner au faux une apparence vraie. Elle résulte d’un pacte conclu entre les diables et le sorcier dans le but de faire du mal. Elle peut avoir des conséquences fâcheuses sur la santé physique ou mentale de celui qui y croit. La sorcellerie est généralement utilisée pour provoquer la désunion dans la famille et séparer les époux.

Au terme du pacte en question, le sorcier fait venir le Djinn en usant de langage et de formules d’idolâtrie et de reniement de la foi en Dieu. Parfois, le sorcier utilise des écrits d’envoûtement ou des drogues et des ingrédients infectes susceptible d’intoxiquer la personne visée ou d’exercer une influence sur son état mental. C’est pourquoi, selon l’opinion unanime des docteurs de la loi, le sorcier est passible de la peine de mort.

1-Les rites d’initiation et du rapprochement du sorcier au Diable :

Le sorcier peut se rapprocher du Diable de différentes manières, à savoir :

- le culte des étoiles

- la fabrication de talisman, gri-gri ou amulette portant des formules d’incroyance (koufr),

- chausser des feuillets du Coran et entrer aux toilettes avec,

- écrire des versets du Coran avec un liquide impur comme par exemple le sang menstruel,

- écrire des versets du Coran sur le talon,

- écrire la Fatiha à l’envers,

- faire la prière sans ablutions,

- faire le sacrifice d’une bête au Diable sans citer le nom d’Allah en l’immolant et déposer la bête sacrifiée à l’endroit désigné par le Diable,

- Faire l’amour avec sa mère ou avec sa fille,

- boire du sang humain ou manger la chair humaine

Le sorcier commence par accomplir un de ces rites, mais à la demande du Diable, il finit par accomplir l’ensemble de ces rites, ce qui peut renforcer leur lien au fur et à mesure de l’accomplissement de ceux-ci.

Mais ils ne peuvent faire aucun mal sans la permission d’Allah. La sorcellerie n’a d’effet que sur ceux qui ont la foi faible.

2-La sorcellerie d’après le Coran et la Sunna :

A-Preuves de l’existence des Djinns et des Diables :

Il ne peut y avoir de sorcellerie sans l’existence de Diables et de Djinns. Ce sont eux qui ont appris aux hommes la sorcellerie et la magie.

a) preuves selon le Coran :

Le Coran révèle que les Juifs ont abandonné la Vérité des messages divins et suivi ce que dictaient les Diables comme magie au royaume de Salomon :

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignent rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert ce pouvoir n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » Coran 2.102

« Dis : Il m’a été révélé qu’un groupe de Djinns prêtait l’oreille, puis dirent : ‘‘ Nous avons certes entendu une lecture merveilleuse (le Coran) qui guide vers la droiture. » 72.1

« O peuples des djinns et d’hommes ! Si vous pouvez sortir des domaines des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pouvez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir. » 55.33

« O communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont communiqué mes enseignements et averti de la rencontre de ce jour ? » 6.130

« Qu’il y avait parmi les humains des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse. » 72.6

« Lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu’ils écoutent le Coran » 46.29

Le mot ‘‘djinn’’ est cité 29 fois dans le Coran.

b) preuves selon la Sunna :

Ibn Messaoud rapporte : « Nous étions une nuit avec le Prophète quand soudain nous le perdîmes de vue. Nous l’avons cherché en vain jusqu’au matin. Il revint du côté de Hira, nous lui fîmes part de notre inquiétude sur son absence, il répondit : « Je reçus un émissaire des djinns, je suis allé avec lui leur réciter le Coran ». Nous partîmes et il me montra les traces de leur campement et de leur feu. On lui demanda la provision, il leur dit : « Vous aurez tout os sur lequel fut invoqué le nom de Dieu et toute crotte pour nourrir votre bétail. » (Muslim)

Aicha rapporte que le Prophète (s) a dit :

« Les anges furent créés de lumière, les djinns furent créés d’une flamme de feu sans fumée et Adam fut créé de ce qu’il vous a été décrit. » (Ahmed et Muslim)

Abdulhah ibn Umar rapporte cette parole du Prophète (s) :

« Si l’un de vous mange, qu’il mange avec sa main droite et s’il boit, il boit avec sa main droite, car le diable mange et boit avec sa main gauche. » (Muslim)

D’après Abu Hourayra, le Prophète (s) a dit :

« Il n’y a pas de nouveau-né qui ne soit piqué par le diable jusqu’à ce qu’il pousse un cri à l’exception du fils de Marie et sa mère. » (Bukhari)

Abu Saïd al-Khudri rapporte ce hadith du Prophète :

« Si quelqu’un bâille, qu’il mette sa main sur sa bouche, sinon le diable rentre. » (Muslim)

D’après Qatada, le Prophète(s) a dit :

« Le beau rêve est de Dieu et le cauchemar de Satan. Celui d’entre vous qui voit quelque chose qu’il déteste, il souffle trois fois à sa gauche et se protège contre le diable (réciter le verset de protection). Sa vision ne lui fait aucun mal . » (Bukhari et Muslim)

Safiya bint Houyay rapporte ce hadith du Prophète (s) :

« le diable court comme le sang dans les veines de l’homme » (Bukhari et Muslim)

B- Preuves de l’existence de la sorcellerie ou de la magie :

a) Dans le Coran :

« Dis : Je cherche protection contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds. » 113.4

« Et les magiciens vinrent à Pharaon et disent : y aura-t-il une récompense pour nous , si nous sommes les vainqueurs ?...Ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et viennent avec une puissante magie...Et les magiciens se jetèrent prosternés.3 7.113-120

« Jette ce qu’il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu’ils ont fabriqué. Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien ; et le magicien ne réussit pas où qu’il soit. » 20. 69

Le mot ‘‘magie’’ (ou sorcellerie) est cité 62 fois dans le Coran.

b) Dans la Sunna :

D’après Abû Houraya, le Prophète(s) a dit :

« Evitez les sept péchés majeurs : associer une divinité à Allah (Chirk), la sorcellerie, le meurtre sans raison juste, l’usure, le bien de l’orphelin, la désertion du combat pour la cause de Dieu, la diffamation (calomnie) des croyantes innocentes. »

« Qui souffle dans un nœud a ensorcelé et celui qui ensorcèle a associé ». En d’autres termes, le souffleur dans les nœuds est un sorcier et le sorcier est un associateur.

De même que la sorcellerie est interdite en Islam, de même il est interdit de pratiquer la voyance, l’astrologie, l’horoscope, la médiumnité, la divination, le talisman, la lecture des cartes ou des traits de la main, bref, toute pratique occulte qui prétend connaître ou prédire l’avenir.

Dieu Seul connaît le mystère :

« Dis : ‘‘ Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’invisible , à part Allah’’. Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités ! » Coran 27. 65

3- Méthodes d’invitation du djinn par le sorcier :

Il existe plusieurs méthodes permettant au sorcier de faire appel au djinn afin de lui demander son concours dans la pratique de sorcellerie. Toutes ces méthodes comportent des actes ou des formules incantatoires de chirk et de mécréance.

a) Méthode d’invocation : le sorcier pénètre dans un lieu obscur [1], y allume un feu. Il brûle un encens et se met à invoquer les djinns en glorifiant leur chef. Le sorcier doit être dans un état d’impureté et porter des habits sales.

Après l’invocation, le djinn se présente à lui sous la forme d’un chien, d’un serpent ou d’un fantôme. Parfois le djinn adresse la parole au sorcier sans apparition. Ensuite, le sorcier demande au djinn d’exécuter un ordre en lui désignant la personne visée. Souvent le sorcier serait en possession d’un morceau de vêtement ou de mèches de cheveu de la personne visée qu’il remet au djinn.

b) Méthode de blasphème du Coran :

Le sorcier écrit une Sourate du Coran avec des matières fécales ou du sang menstruel avant de faire les invocations d’appel. Après cela, le djinn se présente au sorcier pour exécuter ses ordres.

c) Méthode du sacrifice :

Le sorcier sacrifie une volaille ou une autre bête dont on lui indique la nature et la couleur, généralement de couleur noire. Le sorcier l’égorge sans invoquer le nom d’Allah et il la jette dans une ruine, un puits, un lieu d’ordures ou un autre lieu indiqué. Une fois de retour chez lui, le sorcier invoque le djinn qui se présente à lui et en reçoit la demande.

d) Méthode de l’écriture :

Le sorcier écrit une Sourate du Coran dans l’ordre inverse en séparant les lettres l’une de l’autre ou bien il chausse des feuillets du Coran, puis il récite des formules de prière faisant appel au djinn.

e) Méthode astrologique ou d’horoscope :

Le sorcier observe l’apparition d’une étoile déterminée. Il lui adresse la parole en récitant des formules magiques comportant des termes de mécréance et d’idolâtrie. Il croit attirer l’esprit de l’étoile alors qu’en vérité ce sont les djinns qui lui répondent et lui donnent des informations parfois vraies parfois fausses.

f) Méthode de l’enfant intermédiaire :

Le sorcier fait venir un enfant mineur (de 04 à 12 ans) ; il dessine sur la paume de la main gauche de l’enfant un carré. Il écrit autour de ce carré des mots magiques. Puis il met au milieu de ce carré un peu d’huile et d’encre bleue. Il écrit ensuite des formules talismaniques avec des caractères séparés sur une feuille de papier qu’il place sur le visage de l’enfant en la fixant avec un bonnet à la tête. Il couvre celui-ci avec un habit ou une couverture. En faisant des invocations , il demande à l’enfant de lui dire ce qu’il voit dans sa main gauche.

L’enfant dit : Je vois l’image d’un homme. Le sorcier lui ordonne : dis-lui que le sorcier te demande ceci et cela. Cette méthode est généralement utilisée pour la recherche des objets perdus ou volés.

g) Méthode de l’objet personnel :

Le sorcier demande un mouchoir, une chemise ou un turban portant l’odeur ou la sueur du malade qu’il désire soigner. Il fait un nœud à l’extrémité, à environ 5 cm du bout de l’objet. Il sert l’objet dans sa main, puis il récite à haute voix une petite Sourate du Coran avant de faire à voix basse des incantations faisant appel au djinn. Il demande à ce dernier : Si le patient est atteint par les djinns, raccourcis l’objet (ce sera moins de 5 cm), s’il est atteint par le mauvais œil, rallonge-le (ce sera plus de 5 cm), s’il a besoin d’une intervention médicale, laisse l’objet tel qu’il est (5 cm).

Ensuite, il indique au malade ce qu’il en est en fonction de l’emplacement du nœud.

4 -Traitement du mal de la sorcellerie :

Si Allah laisse faire, c’est-à-dire si la victime, pour une raison ou pour une autre, n’a pas la protection d’Allah, le sorcier peut au moyen de la magie faire beaucoup de mal. Il peut séparer deux conjoints, deux amis, un homme de son père, de sa mère, de son frère, de son associé, de ses études, de son travail, etc. Il peut même rendre quelqu’un malade, paresseux, muet, fou. Il peut saboter le mariage d’un homme, le rendre impuissant ou stérile, etc.

Il peut subitement transformer l’amour en haine. La femme, même très belle, devient laide aux yeux de son mari et inversement l’homme devient moche, méprisable aux yeux de sa femme. En fait, c’est le démon qui agit de la sorte pour pervertir la réalité. Chaque partie déteste ce que fait l’autre partie, même le bien qu’il ou elle fait n’est pas considéré comme tel.

Avant d’indiquer le traitement, il me paraît important de montrer par exemple le procédé de la séparation utilisé par le sorcier :

Une personne demande au sorcier de séparer un homme de son épouse. Le sorcier lui demande le nom de l’époux en question et le nom de sa mère, puis un objet personnel ( des mèches de cheveux ou un morceau de son habit). S’il ne peut pas le faire, le sorcier lui fabrique un sortilège dans l’eau et ordonne au postulant de le verser sur le chemin de la personne visée ou dans sa nourriture ou sa boisson.

Le traitement comporte trois étapes :

1ère étape :

Préparer une ambiance favorable : débarrasser le lieu de traitement des images, statues, icônes afin de permettre aux anges d’y pénétrer. Détruire tout objet superstitieux porté par le malade, savoir : amulette, gris-gris, talisman, signe, fétiche, etc.

Donner au malade un cours sur la foi et lui poser des questions sur la nature de sa maladie ou de ses souffrances. Est-ce qu’il fait des cauchemars ? Est-ce qu’il a des visions ? Des troubles psychiques ? Est-ce qu’il entend des murmures ? A-t-il des difficultés à respirer ?

Est-ce que l’un des époux éprouve une gêne pendant les rapports sexuels ?

Le guérisseur doit faire ses ablutions ainsi que ceux qui sont avec lui.

Il doit ensuite faire cent fois l’invocation : Il n’y a de Dieu qu’Allah, Unique, sans associé, à Lui la royauté et à Lui les louanges, et Il est Omnipotent : « la ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahou l’moulkou wa lahou l’hamdou wa houa ala koulli chai-in qadir »

Si le malade est une femme, elle doit être en état de pureté, voilée et accompagnée d’un mahram .

2ème étape :

Mettre la main sur la tête du malade et réciter ce qui suit :

1°-« Je demande la protection d’Allah contre le diable banni, contre sa tentation, son souffle, sa supercherie. »

« Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Allah, Seigneur de l’Univers. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Maître du Jour de la rétribution. C’est Toi que nous adorons et c’est Toi dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin. Le chemin de ceux que tu as comblés de faveurs. Non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. » Coran, Sourate al-Fâtiha

2°-«  Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Alif, Lâm, Mim. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute. C’est un guide pour les pieux. Qui croient à l’invisible et accomplissent la Salât et dépensent de ce que Nous leur avons attribué. Ceux qui croient à ce qui t’a été révélé et à ce qui a été révélé avant toi et qui croient fermement à la vie future. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur. Et ce sont eux qui réussissent. » Coran 2.1-5

3°-« Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignent rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert ce pouvoir n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » Coran 2.102

4°-« Je demande la protection d’Allah contre le diable banni. »

« Et votre Dieu est un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses utiles aux gens, dans l’eau qu’Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. » Coran 2.163,164

5°-«  Je demande la protection d’Allah contre le diable banni. »

« Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et de Sa séance, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » Coran 2.255

6°-« Je demanda la protection d’Allah contre le diable banni »

« Le Messager a cru en ce qu’on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et ainsi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers ; (en disant) : « nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers ». Et ils ont dit : « Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C’est à Toi que sera le retour. »

Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais-nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles ».Coran 2.285,286

7° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu’il n’y a point de divinité à part Lui ; Lui qui maintient la justice. Point de Dieu à part Lui, le Puissant, le Sage !

Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah...alors Allah est prompt à demander compte ! » Coran 3.18,19

8° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Votre Seigneur, c’est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S’est établi sur le Trône. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. Le soleil, la lune et les étoiles sont soumis à Son ordre. La création et le commandement n’appartiennent qu’à Lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l’univers ! Invoquez votre Seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Certes, Il n’aime pas les transgresseurs. Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu’elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d’Allah est proche des bienfaisants. » Coran 7. 54-56

9° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Et Nous révélâmes à Moïse : « Jette ton bâton ». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et leurs manœuvres furent inutiles. Ainsi ils furent vaincus et se retirèrent humiliés. Et les magiciens tombèrent prosternés et dirent : « Nous croyons au Seigneur de l’Univers, au Seigneur de Moïse et d’Aaron ! » Coran 7.117-122

10° «  Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Moïse dit : « Ce que vous avez produit est magie ! Allah le réduira à néant. Car Allah ne fait pas prospérer l’œuvre des corrupteurs. Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité en dépit des criminels. » 10. 81, 82

11° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien ; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit ». Coran 20. 69

12° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? Que soit exalté Allah, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du trône sublime ! Et quiconque invoque avec Allah une autre divinité, sans avoir la preuve évidente de son existence, aura à en rendre compte à Son Seigneur. En vérité, les mécréants ne réussiront pas. Et dis : « Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C’est Toi le Meilleur des miséricordieux . » Coran 23.115-118

13° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. »

« Par ceux qui sont rangées en rangs. Par ceux qui poussent (les nuages) avec force. Par ceux qui récitent, en rappel : Votre Dieu est en vérité unique, le Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux et Seigneur des Levants. Nous avons décoré le ciel le plus proche d’un décor : les étoiles, afin de le protéger contre tout diable rebelle. Ils ne pourront être à l’écoute des dignitaires suprêmes (les Anges) ; car ils seront harcelés de tout côté, et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel. Sauf celui qui saisit au vol quelque (information) ; il sera alors pourchassé par un météore transperçant. » Coran 37.1-10

14° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu’ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent ( à sa lecture) ils dirent : « écoutez attentivement »...Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs. Ils dirent : « O notre peuple ! Nous venons d’entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l’a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit. O notre peuple ! Répondez au prédicateur d’Allah et croyez en lui. Il (Allah) vous pardonnera une partie de vos péchés et vous protègera contre un châtiment douloureux. Et quiconque ne répond pas au Prédicateur d’Allah ne saura échapper au pouvoir (d’Allah) sur terre. Et il n’aura pas de protecteurs en dehors de Lui. Ceux-là sont dans un égarement évident. » Coran 46.29-32

15° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« O peuple de djinns et d’hommes ! Si vous pouvez sortir des domaines des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pouvez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Il sera lancé contre vous un jet de feu et de cuivre fondu, et vous ne serez pas secourus. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? » 55.33-36

16° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent. C’est Lui Allah. Point de Dieu autre que Lui, le Connaisseur de l’invisible tout comme du visible. C’est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

C’est Lui Allah. Point de Dieu autre que Lui ; Le Souverain, Le Saint, La Paix, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout-Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent.

C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose ; Celui qui façonne. Les noms les plus beaux Lui appartiennent. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage. » Coran 59. 21-24

17° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni. »

« Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux »

« Dis : « Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent : « Nous avons certes entendu une lecture merveilleuse qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.

En vérité notre Seigneur- que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni Compagne, ni enfant !

Notre insensé (Iblis) disait des extravagances contre Allah.

Et Nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer des mensonges contre Allah.

Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.

Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.

Nous avons frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein de gardiens redoutables et de bolides.

Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets. » Coran 72. 1-9

18° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux »

« Dis : Il est Allah , Unique.

Allah, L’Impénétrable.

Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

Et nul n’est égal à Lui. » Coran, Sourate Al-Ikhlas N° 112

19° «  Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux »

« Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante,

contre le mal des êtres qu’Il a créés.

contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit,

contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds,

Et contre le mal de l’envieux quand il envie. » Coran, Sourate Al-Falaq N°113

20° « Je demande la protection d’Allah contre le diable banni »

« Au nom d’Allah le Tout miséricordieux, le Très Miséricordieux »

« Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

Le Souverain des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. » Coran, Sourate An-nas, N° 114

Il convient de noter que nous avons indiqué un maximum de versets dont la récitation peut guérir plusieurs sortes de maladies. Sauf en cas de folie ou d’affection similaire, il n’est pas nécessaire de réciter tous ces versets au cours d’une seule séance. S’il s’agit de chasser le djinn, il est fort possible que ce dernier se manifeste et commence à trembler et hurler (par la bouche du malade) dès la récitation du premier verset, par exemple : « A’ouzou billêhi mina chaitani-rrajim »

Il n’est pas obligatoire non plus de réciter ces versets dans l’ordre numérique susmentionné. On peut se contenter de réciter les trois dernières Sourates (112, 113, 114) ou la Fatiha seule ou avec n’importe quel verset à choisir dans la liste.

Il est préférable que la récitation doit être faite en langue arabe. Mais si on ne connaît pas la langue arabe, on peut réciter ces versets dans la langue que l’on connaît à condition qu’il n’y ait pas de déformation du sens.

Après récitation des versets du Coran, le malade doit en principe s’évanouir. A ce moment-là, le djinn se met à parler. Généralement, la lecture du Coran lui fait mal. Il va suppléer le guérisseur d’arrêter la lecture, parce qu’il en souffre, il n’en peut plus et qu’il va sortir ou partir. Il ne faut surtout pas le laisser partir avant de dialoguer avec lui et d’obtenir des informations sur la sorcellerie dont il fut chargé. Il faudra lui demander (au djinn) son nom, sa religion...est-il seul ou avec d’autres dans l’opération de sorcellerie, etc.

S’il n’est pas musulman, il faudra l’inviter à se convertir à l’Islam. S’il est musulman, il faudra lui signifier que ce qu’il fait est contraire à l’Islam. S’il opère avec un autre, il faudra exiger sa présence et faire pression sur eux au moyen du Coran. Leur adresser des avertissements de ne plus recommencer, sinon cela pourrait leur coûter la vie.

Avant de lui intimer l’ordre de sortir, il faudra lui demander d’indiquer le lieu où se trouve le sortilège de la sorcellerie.

Les djinns profèrent souvent des mensonges quant à l’indication du lieu du sortilège. C’est pourquoi, il faudra dépêcher immédiatement quelqu’un pour le chercher, s’il ne le trouve pas dans le lieu indiqué, c’est que le djinn a menti. Il faudra donc insister et le menacer au cas où il ne dira pas la vérité.

Si, en revanche, le sortilège est trouvé à l’endroit indiqué, il faudra le dissoudre dans un récipient d’eau après récitation de ces trois versets du Coran :

« Et Nous révélâmes à Moïse : « Jette ton bâton ». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et leurs manœuvres furent inutiles. Ainsi ils furent vaincus et se retirèrent humiliés. Et les magiciens tombèrent prosternés et dirent : « Nous croyons au Seigneur de l’Univers, au Seigneur de Moïse et d’Aaron ! » Coran 7.117-122

« Moïse dit : « Ce que vous avez produit est magie ! Allah le réduira à néant. Car Allah ne fait pas prospérer l’œuvre des corrupteurs. Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité en dépit des criminels. » 10. 81, 82

« Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien ; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit ». Coran 20. 69

L’eau du récipient doit être jetée en dehors des égouts et loin du passage des gens.

Si le djinn informe que le malade a absorbé la sorcellerie, il faudra interroger le malade s’il a des douleurs au niveau de l’estomac ou des intestins, faute de quoi le djinn aurait menti.

Dans l’affirmative, il faudra ordonner au djinn de sortir du malade, de ne plus y retourner, sous peine d’être sévèrement sanctionné, et que l’effet de la sorcellerie va être annulé.

Dans ce cas, il faudra réciter les versets ci-dessus (7.117-122 / 10.81,82/20.69) plus le verset 102 de la Sourate ‘‘ La Vache’’ dans un seau d’eau. Le malade doit en boire et se laver avec pendant quelques jours.

On peut répéter les séances de soin si la première séance ne donne aucun résultat.

3ème étape :

La période après traitement ou postcure :

Le malade doit observer les consignes suivantes :

- faire la prière en assemblée

- éviter de fréquenter les lieux de débauche

- faire les ablutions avant de dormir et réciter le verset du Trône

- invoquer Dieu (basmala) dans toute action

- après la prière du Fajr (matin), répéter cent fois cette invocation : « la ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahou l’moulkou wa lahou l’hamdou wa houa ala koulli chai-in qadir »

- prendre l’habitude de réciter quelques versets du Coran et de faire des invocations chaque jour

- fréquenter les vertueux

La sorcellerie peut avoir d’autres effets néfastes tel l’amour abusif d’une femme même si elle a des défauts, la folie, l’instabilité morale, l’inertie et le désir de la solitude, les hallucinations, le cauchemar, certaines maladies, la paralysie totale ou partielle, le mutisme, l’hémorragie menstruelle, le saignement du nez, l’empêchement du mariage, l’impuissance sexuelle, la stérilité, les troubles psychiques.

Tous ces maux liés à la sorcellerie ont leur remède dans le Coran conformément au verset :

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. » Coran 17. 82

Et au hadith du prophète ( sur lui la bénédiction et le salut de Dieu) qui dit :

« Prends du Coran ce que tu veux pour ce que tu veux ».


Notes

[1] Une chambre, une grotte, une ruine ou sous un arbre

209 Messages de forum

  • JE VOUS ECRIT CAR JE SIUS MALADE COMMENT SAVOIR UNE SORCELLERIE

    Répondre à ce message

    • le mal de la sorcellerie se manifeste par divers symptômes. Il peut atteindre aussi bien la santé physique que mentale de la personne humaine. Cependant, il est difficile de déterminer que telle maladie ou telle affection soit liée à la sorcellerie. Pour ce faire, il convient de consulter des spécialistes. Si le médecin ne parvient pas à diagnostiquer la maladie ou si le traitement médical se révèle inefficace, il s’agit généralement d’un mal provenant de la sorcellerie. Ahmed Simozrag

      Répondre à ce message

      • ASSALAMOUALAYKOUM Je ne nie pas l’existence des Djinns, mais je ne suis pas d’accord sur le fait qu’ils ont la faculté ou le pouvoir de "d’habiter" les humains, j’ai suivit dernierement un debat télévisé qui etait consacré à cette affaire, et d’apres plusieurs intervenants dont des eminents savants théologiens, la seule sourate qui fait allusion à ce phenomene est celle sur l’interdiction de l’usure ou Alrriba, meme dans sourat souleyman, il est stipulé que les djins aprennent la magie à l’homme, mais pas ne l’habite pas. Cependant les effets de la magie ne sont pas contstables, mais aller jusqu’à habiter le corps ou l’ame d’un humain, je reste septique. Mohamed safi Maroc

        Répondre à ce message

        • > la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 14 novembre 2004 19:01, par Maître Simozrag

          wa alaikum assalam,

          L’entrée des djinns dans le corps humain est un phénomène qui a existé depuis la nuit des temps et chez tous les peuples de la terre. Il existe, sur ce sujet, une littérature abondante et on peut trouver les exemples de cas concrets aussi bien dans l’histoire que dans l’actualité. Le fait que le Coran en parle (s2 v275), suffit comme preuve de l’existence de ce phénomène, peu importe le nombre de Sourates ou de versets y afférents. En plus, il y a plusieurs hadiths du prophète (sws) confirmant cette réalité. Le messager de Dieu a maintes fois exorcisé des malades, en prononçant cette formule : « Sors, va-t-en, ennemi de Dieu ! Va-t’en ennemi de Dieu ! » Dans un hadith, le prophète a dit : « Le Diable circule dans le corps humain comme le sang ». Les savants sont unanimes pour affirmer que les Djinns peuvent entrer dans un corps humain. Ibn Khladoun en a fait état dans sa ‘‘Mouqaddima’’. Le procédé dit Roqya a été utilisé par de nombreux savants et compagnons du prophète, notamment Ahmad ibn Hanbal, Ibn Taymiyya. Dans son célèbre recueil des avis religieux, Ibn Taymiyya a dit : « la possession a pour objet le désir, l’amour et l’attirance comme c’est le cas chez les humains lorsque les deux sexes s’attirent l’un vers l’autre. Elle a aussi pour objet – et c’est souvent le cas – l’animosité et les empiètements excessifs, notamment lorsque les djinns sentent que les humains leur font du tort, en urinant sur eux par exemple, en leur jetant de l’eau chaude ou en tuant certains d’entre eux par inadvertance. Les démons peuvent alors réagir avec violence et punir les humains avec plus de violence encore. La possession peut d’ailleurs être l’objet d’une plaisanterie ou d’un désir de faire le mal de la part des démons comme c’est le cas chez certains humains ». (Majmu’ al-Fatawa, T24, page 276)

          Les cas où des possédés se mettent à parler couramment des langues étrangères ou conter des récits romanesques, on ne les compte plus. De nombreux romans ont été écrits sous la dictée de gens possédés, pourtant connus pour être des illettrés. Parmi les symptômes de la possession, figurent justement le fait de parler une langue inconnue (glossolalie), de faire preuve d’une force disproportionnée, la présence de signes de stigmatisation sur le corps de la victime (stigmata diaboli), la connaissance des choses secrètes, etc. Pour ce dernier signe, il faut préciser que la connaissance du mystère échappe totalement à toute créature. Le djinn peut seulement connaître des choses ayant une existence réelle, par exemple un événement - naissance, décès, incendie, accident - qui survient à une distance lointaine et avant que les médias en prennent connaissance. Lors d’une possession le démon se loge dans un endroit précis de la personne ; cet endroit est localisé par l’exorciste ou désigné par le démon lui-même pendant l’exorcisme. Lors de la séance d’exorcisme, les chrétiens utilisaient un instrument tranchant et pointu, comme le stylet. On piquait par endroits la chair du malade pour voir si la personne était sensible ou non, si elle ne l’était pas, c’est un signe que le démon ait élu domicile dans cette partie du corps ; le deuxième instrument qui était utilisé « avait une extrémité en pointe et était surmonté d’une petite manivelle, on piquait, puis on tournait la manivelle, ce qui entraînait la rotation de la pointe qui tournait dans les chairs de l’accusé. Aucune partie du corps n’était épargné, on rasait entièrement la personne, puis on procédait à un examen minutieux de chaque partie du corps, grains de beauté, taches de naissance, yeux, parties génitales... »

          A titre d’exemple, vous pouvez consulter dans le lien ci-dessous les anciens procédés d’exorcisme chez les chrétiens ainsi que la liste des religieuses possédés dans l’affaire Grandier au cours de laquelle des Diables s’étaient eux-mêmes dénoncés ». http://www.elifas.claranet.fr/grsto...

          Répondre à ce message

          • al salam alikoum wa rahmet allah oi baraketouhou bismillah el rahmen el rahim

            je constate que vous en connaissez un rayon sur la sorcellerie et les djinns et cela très intéressant. Mais je ne suis pas d’accord avec vous lorsque vous dite je vous site : (La période après traitement ou postcure : Le malade doit observer les consignes suivantes : faire la prière en assemblée éviter de fréquenter les lieux de débauche faire les ablutions avant de dormir et réciter le verset du Trône invoquer Dieu (basmala) dans toute action après la prière du Fajr (matin), répéter cent fois cette invocation : « la ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahou l’moulkou wa lahou l’hamdou wa houa ala koulli chai-in qadir » prendre l’habitude de réciter quelques versets du Coran et de faire des invocations chaque jour fréquenter les vertueux) car ce qui amène a dire que un non musulman ne peu être soigner s’il dois faire tout cela et je ne c pas si vous même vous exercé ou pas mais remettez vous a jour car chaque djinns et chaque sort est différent et chaque cas se soigne différa-ment la Rouqiya et très bien mais parfois il faut faire appel a des personnes qui ont un don de dieux pour combattre se fléau et qui soigne des personnes en très peux de temps grâce a allah.et les djinns sont très malin très dure et ne fond pas toujours du mal comme on le dis ils y en as parmi eux des musulman qui aide leurs frères musulman même chez les humains. al salem alikoum oi rahmet allah oi baraketouhou

            Répondre à ce message

          • Almamyo. Mais maître comment peut on savoir si on a uriné, marché sur un djinn ou on lui a fait du tort ?

            Répondre à ce message

          • Salama haleykoum,moi mon histoire date de 25ans, j’avais 15ans et demi quand mes parents ont voulu me marier de force avec un cousin, mon père touchait à la sorcellerie et mon cousin est aller voir un sorcier pour que je l’aime, seulement avec ce que faisait mon père plus ce qu’avait fait mon cousin , j’ai commencer à le détester encore plus, a voir des jinns la nuit comme on voit des humains, à entendre des voix dans ma tete, ensuite ma belle soeur est arrivée dans nos vies et touchant elle aussi à la sorcellerie, aujourd’hui,toute ma famille est séparer, l’un ne parle plus avec l’autre, moi j’ai 40ans, deux divorces et je déprime, je m’impose l’écoute du coran et j’écoute la roqya, si possible tous les deux trois jours, pendant la roqya j’ai l’impression qu’il ya des bestioles qui circules sous ma peau et j’ai de fortes migraines, et je ne sait plus quoi faire....j’ai besoin d’aide.

            Répondre à ce message

          • Amamyo. Maître moi je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dîtes que le djinn peut connaître le "décès" de quelqu’un. Lisez la Sourate qui parle de Salomon

            Répondre à ce message

            • J’ai dit que le Djinn peut connaître un événement qui s’est produit réellement. Je n’ai pas dit qu’il connaît le futur ou l’avenir. Lisez bien ce que j’ai dit, voici la phrase en question :

              "Le djinn peut seulement connaître des choses ayant une existence réelle, par exemple un événement - naissance, décès, incendie, accident - qui survient à une distance lointaine et avant que les médias en prennent connaissance".

              Répondre à ce message

              • Oui j’ai mal lu cette partie de la rédaction. Toutes mes excuses. Mais je voudrais profiter pour vous demander de m’éclaircir sur certains dires du prophète (SAW) qu’on retrouve dans les hadiths et auquel vous n’aviez pas voulu répondre dans le chapitre destin en Islam  :

                -  Un enfant qui naît tel jour sera riche .

                -  un enfant qui naît le 30 sera comme cela...

                -  Commencez vos cours mercredi.

                -  Le fait de ne pas porter l’or n’ a aucune base dans le Coran mais on le fait au non des hadiths.

                - L’argent a t’il un pouvoir parce que le prophète (SAW) en portait et l’enlevait pour rentrer dans les lieux malsains.

                Je voudrais que vous m’éclaircissiez sur ces choses en rapport avec ces hadiths. Est ce que ces hadiths sont bons ?

                Répondre à ce message

              • ALMAMYO. Oui maître j’ai mal interprété cette partie de votre rédaction. Toutes mes excuses à vous et aux membres du site. Mais je voudrais profiter pour que vous m’éclaircissiez sur certains dires dires du prophète (SAW) et auquel vous n’aviez pas voulu répondre dans la partie destin  :

                - Si un enfant naît tel jour il sera riche ;

                - commencez vos cours mercredi ;

                - Ne portez de l’or alors que cela n’a aucune base dans le saint Coran ;

                - L’argent a t’il un pouvoir mystique parce que le prophète en portait et l’enlevait lorsqu’il rentrait dans les lieux malsains.

                Je voudrais savoir si ces hadiths sont bons ?

                Répondre à ce message

        • Salem Mohamed,

          Effectivement, il y a 3 ans de ça je tenai pratiquement le même discour que toi...mais malheureusement (Hamdolah) il y a quelques années on m’a ensorcelé afin que je n’avance pas dans ma vie professionnelle comme ma vie privée (pas de mariage...).

          Naive comme je peux être, je ne m’etai rendu compte de rien jusqu’au jour ou je parlai toute seule dans le salon sachant que j’avai enormément maigri et que moralement c’etait la ruine...

          Alors à ce moment, ma famille s’est rendu compte que j’etai malade...

          En conséquence, à minuit en pleine semaine mes parents ont faient appel à un roquy.

          Ce dernier, à bien constaté que j’etai habitée...Effectivement on m’a dit par la suite que le djinn avait pris le dessus qu’il parlé et qu’il se tortillé de tous les sens... C’etait trés étonnant...

          Donc voila maintenant j’ai la conviction que ça EXISTE...

          Mais tant que on l’a pas vécu on ne s’en rend pas compte...

          Enfin Hamdolah je me guérri peu à peu...

          Répondre à ce message

          • salam je syis heureuse pour toi qe sava mieun allah é grand é noublie personne si ta besoin den parlé je te laisse mon msn sultana_mimi@live.fr sé samia

            Répondre à ce message

          • salam ou alikoum ben au fait moi je suis marier mais depuis peu moi et mon mari on se s’entend plus on ne fait que se disputer avec les gens dehors il est tout souriant tout aimable et des qu’il rentre a la maison il tire une de ses tête il ne fait que m’engueuler et tout ca d’un coup au fait j’ai pas comprit un jour c’été l’homme dont je rêver et le lendemain un autre homme franchement j’ai même plus envie de faire des rapport avec lui sa me dégoutte je ve pa avoir des rapport avec un homme qui est mechant avec moi et la je me dit que c’est peut etre de la sorcelerie mais je ne sais pas comment avoir le coeur net peut tu m’aider sil te plait ou tu me passe le numero du rokiy ki est venu te voir stp . barakallah ou fik

            Répondre à ce message

          • bonjour cela fait 1 ans et 6 mis ou je vais la porte est fermer plus de familles plus d amis mon mari cela fait 9 mois ne me touche plus et mes enfants aussi ne ma regande pas ou je vais la porte est fermer comme ci j etait morte et je parle toute seul et j entend une voix qui me parles aidez moi donnez moi le tel de quelqu un qui peu m enlevez ceux ci merci

            Répondre à ce message

          • pourriez vous m’aider je me sens posséder je vois le djinn dans mes rêves il m’empêche de dormir dans mon sommeil je me reveil plusieurs fois pour le faire partir et il revient je me sent en appesenteur il me balance dans tous les sens en l’aire, et se moque de moi il parle avec moi dans mon ame et je lui répond , je me bat avec lui et je l’insulte toujours dans mon sommeil , il me court après et je fuit et je lui demande de me laissez et je crie mais je n’y arrive pas je recit la fatiha je recit n’importe quoi pour qu’il s’en va et je suis devenu depressive j’en souffre je pense etre enssorceler ou abiter c’est difficile de tous decrire mais je le sent je ne suis plus la meme et c’est presque tous les soirs pareilles , je sens que je dort les yeux ouvert et je grimasse pouriez vous me dire si vous connaissez un guerrisseur dans la région rhone alpes merci

            Répondre à ce message

          • Bonjour ma soeur aussi est habitée comment faire pour l’aider je ne connais personnes c’est une droite et dans la religions. Auriez des personnes a me recommander SVP SVP je sais plus quoi faire . Merci de votre aide

            Répondre à ce message

        • Salam, tu dois regarde alors sur internet des vidéo qui montre des gens qui sont atteint de cette maladie car des foi c’est le djins qui parle .

          Répondre à ce message

        • vous etes simplement telepectateur, vous n etes pas victimes.Ces choses habitent bien votre corp.

          Répondre à ce message

        • Si vous ne croyez pas, je vous demande d’aller voir un féticheur pour lui demander de faire pénétrer un djinn dans votre corps. Quand vous serez atteint vous croirez.

          Répondre à ce message

        • ASSALAMOUALAYKOUM je te souhaite de ne jamais vivre cette expérience, la tV est une chose la réalité une autre. si tu ne crois pas en ça alors tu doutes....

          Répondre à ce message

        • n oublie pas ce que tu dit est faux car quand adam n etait pas encore pourvu de l ame ,iblis entrait par son nez et sortait par les orifices il dit aux anges vous voyez il est creux laissez le moi je le detruirai

          Répondre à ce message

        • assalamou alaiokoum

          cher frère,

          le mot djinn à pour racine trois lettre qui sont djam, noun, noun ; c’est un sujet complexe, mais ce n’est pas une créature fantastique. le djinn est ce ou celui qu’on ne voit pas à l’oeil nu ou qu’on ne voit pas du tout a l’oeil. il peut être un homme ou un groupe d’homme, il peut être la folie, le foetus, la maladie (les microbes) ect... prétendre qu’un djinn est un petit diable ou je ne sait quel "esprit" indépendant qui à le pouvoir de prendre possession d’un homme en entrant dedans c’est complètement absurde et soutenu par aucun verset coranique même aucun hadith. cette explication sert seulement de gagne pain à des gens peu scrupuleux du jour de la résurrection. tu verras que si demain on ne donne plus d’argent aux exorcistes et bien comme par hasard cette idée du djinn va disparaitre avec eux. de même Allah dit ch51v57 "Et Jen’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent" c’est a dire les gens importants et les gens ordinaires , les grandes nations et les petites nations, si le djinns est une créature fantastique il devrait être récompensé pour avoir adoré Allah mais on ne fait pas mention de djinn au paradis. fait toi même tes recherches et tu verras que djanna signifit quelque chose qu’on ne voit pas. pour même racine tu as : _djannatin=jardins (paradis) ch4v14 (si bissmiLlah compte pour 1er verset dans ton Coran sinon ce sera un verset de moins soit le v13) _djinni=des gens important ch41v26 _djinnatoun=la folie ch23v26 _djinnatoun=l’embryon,le foetus ch53v33

          Répondre à ce message

        • Les théologiens ne sont pas des SAVANTS mais des docteurs de la loi islamique. Commençons par donner le vrai sens des mots sinon nous nous en sortirons jamais. Du reste, la croyance en la sorcellerie n’est ni plus ni moins forte que n’importe quelle autre croyance. Quand au diable quelle est sa nature ? Créer le mal et la destruction. Hors une telle nature ne peut exister par essense ne serai-ce qu’un instant, car il se détruirer lui-même, donc le diable ou démons ou quelque soit le nom que vous donner a cette nature n’existe pas. Par contre le poison lui existe bien et c’est l’homme le responsable.

          Répondre à ce message

      • aider moi sa fait 11ans que je vie avec mon mari sa fait longtemp que je lui demande quon face le mariage au pres de halla mais rien on na trois enfants une fille de9ans un garcon de 8ans qui parle tout seule qui murmur des chose que je conprent pas je les amener cher tout les medecin mais rien et mon mari il et toujour dehors il socupe jamais des petites et jai un dernier de6mois il vas a la mosquer il fair ses priaire des qui se laive a15Hou16H apres il dejeune il se lave et il passe la soiree cher sa familles et quand il revient je lui dit ta une vie ici et il minsulte devant les petits on sait quitè plusieur fois il revient toujour en me disent je sais comme sa familles ne maime pas je sais que sais eut car je narive pas a rentre cher eu ou je me sens fatiguer sa soeur fait de la magie noir avc sa mere jen nai marre de me batre contre eut car quant il revient il ne peut pas depasè 15jour et il commence a minslutè sa soeur vie avc une fille oui ! lotre et avc un garcon ki a 14ans de moins ke elle et le pere et partie car il a trover sa mere avc son amie dans le lit je sais quil a un bon coeur et quil et bon mais achaque fois je voit et je resent le mal quand ji vait je nen peut plus aides moi pour mon fils et notre famiiles

        Répondre à ce message

        • je vie la meme histoire depuis 15 ans maintenant avec 3 enfants des changements brusque sans que je comprenne quoi que se soit... des choses pas normale trop long a expliqué .j aimerai savoir si tu as réussit a trouver une solution ... aujourd` huit ...

          Répondre à ce message

          • moi aussi je vie la meme chose que toi il y a 10 ans de ça tout allais bien chez moi .MOI ET MON MARI NOUS ETIONS FOU AMOUREUX ET UN JOUR J4AI TROUV2 EN DESSOUS DE MON PAILLASSON DES GRAINES NOIRES.et depuis ce jour plus rien ne va problemes financier et je n’ais pas voulu en parler à mon mari car cela n’allais plus entre nous et avec les enfant.jai preffere me taire et maintenant je suis dans une situation desesperer je n’arrive plus à m’en sortir plus rien ne va.je suis en depression mais jessay de men sorir seule .la situation ne fait que s’agraver alors que moi et mon mari etions complice aujourd’hui nous sommes des etrangés .j’ai donc prié et purifié ma maison avec de l’eau dans laquelle j’avais recité des sourates et j’espere que cela va m’aider à retirer ce mauvais sort que l’on a mis chez moi .aidez moi !!! merci de me répondre très vite Nadia

            Répondre à ce message

        • Met aussi la sourate baqarah chaque jour dans la maison

          Répondre à ce message

      • salam mai moi ils mont fait des grigris dans mon propre armoir maintenant avec mon mari c comme si ont se suporte plus je veut savoir comment les enlever

        Répondre à ce message

    • bonjour je suis étudiante si vous pouvez m’aider aidez moi je n’use pas dormir seule chez moi sinon au milieu de mon sommeil il y a quelque chose qui vient me serrer fort j’essaie de bouger mais je n’arrive je cris personne ne m’entend aussitot je récite le coran il me relache même pour mes études çà ne marche pas aussi j’ai tout le temps de mauvais note le petit boul que je fais aussi on m’a renvoyé de là bas je suis là sans boulo et je suis devenue trés nulle je manque énormément de chance.aidez moi mon e mail est anynachantal@yahoo.fr

      Répondre à ce message

      • Que la paix soit sur vous !

        Le prophete Mohamed paix sur lui a deconseillé qu’un personne dort seul,donc,vous devez essayer de trouver une femme pour te partager la meme chambre !Si non,tu dois suivre les conseille du prophete avant de dormir ! Reciter chaque nuit(c a d entre la priere du Moghrob et al fajr)une foix ou 2 les 3derniers verset du chapitre Al Baquara car le prophete a dit,celui qui les recite pendant une nuit,kafatah(c a d elles les suffit)
        - Dire Bismillah en se desabiyant !
        - Faire l’abulution,le prophete paix sur lui a dit"ce lui qui dort ala woudhou ,Dieu va lui envoyer un ange dans son chighar(entre ces vetemement).."
        - Avant de se mettre sur le le lit,tu doit dire Bismillah et frapper le lit troix foix par une partie de tes vetemement(l’extremité du Al Izar) !
        - Reciter les verset de la chaise !
        - Faire le tafl ;c a d approcher les 2mains et faire tif(sans sortir du salive)sur les paume des mains et reciter le chapitre al Ikhlas et les 2 mouawadhat puis passer sur les partie des corps que tu peut atteindre !faire cela 3 foix !
        - Dormir sur ton coté droit et dire ’Allahomma aslamtou nafir ilayk,wa al jatou dhahri ilayk wa fawadhtou amri ilayk raghbatan wa rahbatan ilayk la manja wa la malja-a minka illa ilayk,amantou bikitabika alladhi anzalt wa nbiyika salla allah alayhi wassalam alladhi arsalt !
        - Faire le dhikr(soubhanna allah....) !! J’espere que ce la va t’aider par la volonté de Dieu !

        Répondre à ce message

      • salam, je te conseille de mettre la sourate El-baqara pendant 7 jour dans la maison et tu dois enlever tout photo , tu récite les sourate que tu connais dans une bouteille d’eau et tu purifie toute la maison pendant 7jour tu commence par la droite et tu dis tjr bismilah chaque fois que tu asperge tjr aprés la priére de margrib .Tu écoute pendant 7 jour la sourate el baqara dans tes oreiller et tu fais plein acte pieux maximun et tu dois etre niha.

        Répondre à ce message

      • SALAM MA SOEUR SI J AI UN CONSEIL A TE DONNER FAIT BEAUCOUP D ABLUTIONS PAR JOUR AUTANT DE FOIS QUE TU EN AS BESOIN ET FAIT DES PRIERES A L HEURE ET JTE PROMET QUE TU SENTIRAS QUE CA IRA DEJA MIEUX ET MEME EN LISANT CE MESSAGE TU TE SENT DEJA MIEUX RECITE LES BONNE SOURATHE COMME LA FATIHA ET CELLE QUI DEMANDE PROTECTIONS AUPRES D ALLAH LOUE SOIT IL.

        Répondre à ce message

      • Salam HA ILLA ALLAH WA ACHHADDOU ANNA MOHAMADAN RASSOULOU ALLAH

        Bonne guerison

        Répondre à ce message

    • il faut que vous faites la prière mon frère et de lire le coran

      Répondre à ce message

    • assalamou alaykoum ! pour diagnostiquer votre mal ;faite une grande ablution de votre corps afin de le purifier de toutes impuretes organique.puis aller dans un coins d’une chambre calme que vous choisissez et vous y enfermer pour reciter du coran et plus specialement sourate el fatiha ;la vache ;el falak et el nnass. autant de fois que vous le pouvez.puis prenez 7feuilles de cedre que vous ecrasier a la pierre taymouma sorte d’un galet de mer.et que vous mettrez dans un grand recipient d’eau.et que vous lisez dessus les memes sourates citees dessus.puis vous utiliserez cette eau pour tout votre corps comme un bain de la tete au pied.et un peu de ce qui reste pour nettoyer toute la maison avec cette meme eau. pour vous faciliter la tache prenez la douche au centre de la maison et nettoyez juste apres mais il faudrait etre seule .aussi il faudrait que vous soyez musulman et surtout croire au BON DIEU TOUT PUISSANT avec toute la puissance de foi que vous devez avoir en vous meme d’abord.car si vous ne pouvez reciter du coran c’est qu’il ya de fortes chance que vous soyez atteint de ce fleau malsain.et que DIEU TOUT PUISSANT vous vienne en aide !essalamou alaykoum !

      Répondre à ce message

      • bonjour ! je suis depuis tres longtemps ensorceler par un sorcier antillais, il ma fait prendre un bain pour me faire croire qu’il allait retirer tous le mal que j’avais sur moi. quand j’ai pris ce bain, le meme dans la nuit je me santais pas bien, je luis ai poser la question, il ma dit que le faite que je me santais pas bien, que c’était le mal qui était entrain de partir. J’ai revu un médium, et elle ma dit que ce monsieur avait pris tout ce qui était bon dans moi. mes cinq sens, chakra et toutes mes chances. le médium ma dit que mon corps était vide, et que je ramassais que de choses mauvaises. Donc je suis une vraie poubelle, pouvez vous me dire ce qu’il faut que je fasse pour que tout ce qu’on a pris dans moi me revienne ? Merci

        Répondre à ce message

    • Salut voici une citation magique a reciter pour guerir toute sorte de maladie:de mon Grimoire et rituels magiques, Per Christum et cum Christo,et in Christo tibi Deo,Patri omnipotenti,et untate Spiritus sancti omnis honor et gloria.Per omnia secula seculorum. Oremus.Prœceptis salutaribus moniti,et divina institutione formati,audemus dicere,Pater noster qui es in cœlis ,etc.Amen.Jesus potentia patris ,sapienta filii,virtus Spiritus sancti,sanet hoc vulnus ab omni malo.Amen.Jesus Domine,Jesus Christe,credo quod nocte jovis in cœna postquam lavasti pedes tuorum ,accepisti panem sanctissimis manibus tuis ,et benedixisti et fregisti,et detisti tuis Apostolis,dicens:accipite et comedite,hoc est enim corpus meum ;similiter,accepisti calicem in sanctissimas manus et gratins egisti,et tradidisti illis,dicens:accipite et bibite ,quia hic est meus sanguis novi testamenti ,qui promultis effundetur in remissionem peccatorum ,hac quotiescumque feceritis ,facite in meam commemorationem.Obsecro te,me domine Jesus Christe,ut per hac sanctissima verba,et per virtutem illorum et per meritum sanctissima passionis tua sanetur hoc vulnus,et malum istud.Amen.Jesus .in nomine patris et filii,et spiritus sancti.Amen. ceci n’est pas une supercherie il est extait d’un grand Grimoire et sortilege magique ,avant de prononcer la formule il faut prendre un bon bain chaud et boire un filtre de bienfaisance compose de the vert ,ecorce d’orange,ecorce de citron ,et miel.Repeter ce rituel succecivement de nuit et demarrer de preference pendant la pleine lune. Amitie...

      Répondre à ce message

    • Selam j ai besoin d aide car mon frère est possède par des jinnes svp il en peut plus de reste comme sa Cela fait un ans el sa c est vraiment aggravé

      Répondre à ce message

    • salam alaikoum

      si tu es malade tu dois consulter un médecin et prier Dieu pour que le traitement fonctionne au mieux. laisse tomber les imams charlatans qui voient des esprits partout et qui se disent les seuls a le soigner contre de l’argent.

      le mot djinn veut dire "qu’on ne voit pas" alors comment les soit disant guérisseurs peuvent-ils prétendre savoir ou sont les djinns ?

      NE DONNEZ PAS D’ARGENT AUX SOIT DISANT GUERISSEURS CAR C’EST FAIRE DU SHIRK SEUL DIEU PEUT TE GUERIR ET TU DOIS AVOIR UN LIEN AVEC LUI A TRAVERS LA PRIERE, AUCUN IMAM NE PEUT INTERCEDER POUR TOI

      Répondre à ce message

  • ASSALAM ALYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUHOU

    Je suis une jeune fille qui a 19 ans,je suis musulmanne Dieu Merci ;ma situation s’empire de plus en plus .En fait tout a commençé lorsque je suis partie au Pakistan avec mes parents et mes deux frères à l’âge de 2 ans environ .On était resté 3 mois chez la famille de mon père qui est pakistannais ,ma mère est Algerienne .La famille de mon père ,pour la majorité d’entre eux ,ne sont pas du tout ouvert à l’étranger et parmi eux la femme de mon oncle .Ma mère m’a dit qu’elle était très jalouse d’elle et qu’elle la ensorcelée .Ma mère a vu des choses bizarres durant cet été au Pakistan dans les toilettes ,elle était devenue impuissante ,paresseuse ,elle ne pouvait rien faire .Un jour j’était avec elle dans la cour de la maison de cette femme qui est jalouse d’elle et puis ma mère m’avait laisser sortir dehors sans qu’elle ne puisse réagir surtout que je n’étais qu’un bébé .Ma mère m’a raconté que j’étais restée trèe longtemps avant de revenir .Une fois revenu ,elle a trouver une grosse tâche noir sur ma poitrine qu’elle n’arivait pas à enlever sur le coup ;mais avec le temps cette tâche a finit par disparaître.A notre retour du Pakistan et deus ans après, les gens ont commençé à ne pas nous fréquenter ,toutes les amies de ma mère ne la fréquenter plus ,même mes deux frères perdaient leurs amies .Ma mère est tombé malade ,elle ne se rappeler plus de rien ,elle etait inerte ,c’atait une dépression et sur le plan de la santé elle a eu une maladie chronique au niveau des intestins ,une maladie qui n’a pas de remède ,et en plus elle ne pouvait plus avoir d’enfants .Je me rappelle que pendant cette période je me suis un jour retrouvée toute seule avec elle et on a entendu toutes le deux un bruit qui provenait de la salle de bain alors qu’il n’y avait que moi et ma mère à la maison .Ensuite ma mère m’avait dit d’aller voir et à cette époque j’avait 5 ans ,au début j’ai eu peur puisque pour moi les seules personnes qui se trouvaient a la maison c’est moi, ma mère ;mais par la suite je ne sais pas qu’est qu’il s’est passé , la peur est partie et je suis partie voir dans la salle de bain ,sa porte etait ouverte à moitié et je pouvais voir un homme qui portait une tenue pakistannaise blanche mais sale qui me tournait le dos ,il avait des cheveux blanc et en l’air .Au début je me suis dit avec mon petit esprit que c’est mon père puisque il avait les cheveux blancs et porter une tenue pakistannaise comme mon père mais mon père était sortie et je l’avait vu qd il était sortie ,logiqument ça ne pouvait pas être mon père donc je suis entrer dans la salle de bain .Une fois entrer,je suis partie de l’autre côté pour pouvoir le voir en face et quand je me suis retrouvée face à face avec lui ,c’était pas mon père ,il avait (aoudou billah)un visage de méchant et il me regarder très méchament ,ensuite je lui ai dit en arabe qu’il n’était pas mon père et qui était t-il ,evidemment j’était curieuse de savoir qui est cette personne que je voyais pour la première fois ?mais il n’a pas dit un mot si je me rappelle bien.Par la suite il est sortie de la sdb et je ne l’ai pas suivie .Quand je suis partie retrouver ma mère je lui avait dit ce que j’ai vu et elle avait compris que c’était un démon .Maintenant par la Misericorde et la Bonté d’ALLAH ma mère est guérie . Cependant .je constate que plus je grandie et plus je suis en détresse ,la seule chose qui me vient en aide c’est le droit chemin que ALLAH nous a demandé de suivre .Je le suis mais pas régulièrment.Ces deniers temps ,en dormant la nuit j’ai sentie quelque chose qui me touché au niveau de mon ventre ,et ça m’a réveiller ,je me suis tourner tout de suite sur mon côté gauche et j’ai vu ,croyez moi c’est vrai ,la forme d’une personne debout en noir qui a sursauter qd elle m’a vu me réveiller et qui a dit quelque chose ,en tout cas j’ai entendue quelque chose ;j’ai alors tout de suite commençé à lire le verset du trône ,la créature a disparue .Cela m’est arrivée également avant en Algerie la nuit aussi ,j’avais sentie la présence de quelque chose et ç ama réveiller ,j’ai vu alors une forme tj noir debout mais cette fois ci du côté du réveil qui se trouvait un peu loin de moi .Le lendemain matin le réveil n’avait pas sonner car il a été débrancher et mon frère jurer qu’il n’avait rien toucher ,ni moi d’ailleurs et on était les seuls dans la maison.Personnelement ,je pense que c’est des démons qui veulent nous faire du mal ,à moi et à toute ma famille et que dérrière cela il y a des gens qu’on connait et le diable le banni biensur.Maintenant le problème c’est pas qu’il me font peur ,pas du tout ,Dieu merci je n’ai pas peur d’eux mais je commençe à avoir des maladies divers et je n’ai plus d’amies ,je suis toujours seule ,j’ai souvent mal au ventre,au niveau de la gorge et à la tête et le plus pire c’est que je ne fait plus mon travaille alors que j’étais une personne très ambitieuse et qui aimait le travaille .Miantenant je n’ai plus aucune envie de travailler ,je suis complétemant paresseuse et ça me tue car je veux faire quelque chose dans ma vie .L e pire aussi c’est que récemment quand je suis partie chez ma tante (la soeur de ma mère)ici en france (maintenant je vie en france avec mes frères)elle m’a soi disant dit de faire la prière car j’avais passer la nuit chez elle et lorsque je suis rentré dans la sdb elle est rentrer avec moi pour me montrer dans quel serviette je dois essuyer mon visage et elle a insister sur un eserviette bleue d’une manière très ferme .2 jours plus tard c’était le Ramadan ,on est partie moi et mes frères pour dîner chez elle et quend je suis partie pour me laver les mains dans la salle de bains ,j’ai trouvé la même serviette à l’endroit où on met nos pieds pour se laver dans le lavabos .c’est hallucinant de voir ses proches faire ça avec vous sans compter le fait qu’elle ma couper mes cheveux le jour où je suis partie la première fois chez elle en fait c’est une sorcière elle passe son temps chez les sorciers pour pouvoir aveugler les gens sur son devergondage .J’aurais souhaité savoir si il y a des immames qui pratiquent laroquia ds la region parisienne.

    Répondre à ce message

  • JE CONNAIS UN GUERISSEUR QUI GUERIE AVEC SON ANGE ET JE VOULAIS AVOIR D’OTRE RENSEIGNEMENT SUR CE TYPE DE GUERISON. MERCI

    Répondre à ce message

  • Il faut être prudent lorsque l’on parle de sorcellerie, ce qui était sorcellerie à une époque, ne l’est plus à une autre. - Au moyen âge, les alchimistes recherchaient la pierre philosophale qui permettrait de transmuter un vil métal (le plomb) en métal précieux (l’or). - Cette façade leur permettait de faire subventionner leurs recherches et d’échapper à l’Inquisition pour sorcellerie, hérésie, etc., elle dissimulait la recherche de la "philosophie" (la pierre philosophale) qui permettrait de faire (re)surgir l’esprit et sa pensée (le métal précieux) hors de la matière (le vil métal). - Dans un évangile ésotérique apocryphe datant de la seconde moitié du premier siècle (ère chrétienne), à part l’inanité de ce monde et le meilleure façon de nous préparer à l’autre, Jésus n’a rien enseigné d’autre. Cordialement, Guy ROGER.

    Répondre à ce message

    • La sorcellerie à toujours exister et elle exitera toujours. Nous sommes dans un monde où la foi s’éloigne de plus en plus fréquent sont ceux qui ont recours à la sorecellerie cellà auront pour demeure éternnelle : l’enfer. Il ne faut pas se voiler la face et prétendre que ce qui a eu lieu à une époque ne l’est plus maintenant, ce sont toujours les mêmes méthode et de plus la pierre philosophale n’a rien a voir avec la sorcellerie c’est un myhte ce qui n’est pas le cas de la sorcellerie.

      Salam aleykoum.

      Répondre à ce message

    • De Natan Qoriq : monsieur Roger je m’étonne que vous ne sachiez pas ce que reprèsente la Pierre Philosophale ? C’est tout simplement l’hexagramme sceau de Salomon (voir le Tao, la Croix, le Rébis, le Janus, ...), soit en terme clair le Graal métaphysique symbolisé par l’émeraude hexagonale et frontale de Lucifer alors qu’il était encore archange ! Ce Graal correspond au 3ème Oeil, à l’oeil d’Horus, au sceau des élus de l’Apocalypse de Jean ! C’est le Symbole de l’état angélique primordial !

      Répondre à ce message

  • Bonjour Maître,

    j’ai plusieurs questions à vous soumettre : 1- Mes parents consultent des fois des marabouts est ce permis ?quels sont les cas ou cela est permis ? 2-Je ne maitrise pas bien l’arabe et donc je prie certaines sourates en français est ce permis ? sinon quel est le meilleur moyen d’apprendre l’arabe 3- Quel est la demeure de Satan actuellement ?peut il atteindre les cieux ?

    Merci pour tout

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      1- Il n’est pas permis de consulter des marabouts. Nul en dehors d’Allah ne connaît le mystère. Or, toute consultation ayant pour but de poser des questions ou de prétendre connaître des choses en rapport avec le mystère ou l’avenir, est interdite.

      2-Il est permis de réciter des Surates en français pendant la prière. Vous devez, cependant, faire des efforts pour apprendre ne serait-ce que deux Surates en langue arabe : la Fatiha et une autre petite Surate. Il y a plusieurs moyens d’apprendre la langue arabe, y compris par Internet. Il est toutefois préférable de demander à quelqu’un parmi vos connaissances de vous enseigner l’alphabet et quelques notions élémentaires de la langue, au moins pour vous permettre d’apprendre quelques Surates.

      3- La demeure de Satan est très probablement dans le triangles des Bermudes. Avant la descente du Coran, Satan et les Djinns pouvaient atteindre les cieux à leur guise. Mais depuis la révélation du Coran, l’écoute des messages et des conversations des Anges leur est interdite ; ils ne peuvent donc franchir une certaine limite, au risque de se faire pilonner par des météorites : (Coran s15 v18 ; s37 v7-10 ; s72 v8-9) "

      Répondre à ce message

      • Cher Maitre, pouvez - vous justifier pourquoi Satan habiterais dans le triangle des bermudes et nulle part d’autre. Est - ce dû aux catastrophes aériennes et maritimes qui y ont eu lieu ? Car il y a une explication scientifique à cela. voir par exemple http://www.sciencepresse.qc.ca/dossiers/triangle.html

        Merci

        Répondre à ce message

        • Bonjour,

          Satan et ses troupes seraient plutôt à l’origine des « catastrophes aériennes et maritimes » en rapport avec le triangle des Bermudes. Il existe des arguments probants sur le fait que le siège de Satan soit établi dans ces lieux. Sans doute, la science a permis d’expliquer certains phénomènes, mais il reste encore beaucoup de mystères inexpliqués. En effet, il ressort de certains hadiths du Prophète (Paix et salut sur lui) que le trône de Satan est au-dessus des eaux : « Satan installe son trône sur l’eau, puis il envoie aux hommes ses troupes parmi lesquelles celui qui tente le plus aurait la meilleure position auprès de lui. L’un d’eux se présente devant Satan et lui dit : Je n’ai cessé (de tenter) tel jusqu’à ce qu’il commence à dire : ceci et cela. Iblis, lui répond : Non ! Par Dieu, tu n’as rien fait. Un autre lui dit : Je n’ai abandonné tels qu’après les avoir divisés, lui et son épouse ; il (Satan) l’approche et lui dit : toi, oui » (rapporté par Muslim. On rapporte également que le Prophète a demandé à Ibn Saïd : que vois-tu ? Il répondit : Je vois un trône sur la mer entouré de serpents, le Prophète dit : c’est vrai, c’est le trône d’Iblis (cf. Musnad Abi Saïd) Un autre indice : Certains versets du Coran indiquent que les Djinns faisaient, entre autres choses, la plongée sous-marine au profit de Salomon, (s21 v82 et s38 v37).

          Certaines sources font état d’une bataille entre les Humains et les Djinns à l’issue de laquelle ces derniers s’enfuirent et s’établirent au triangle des Bermudes, loin des régions habitées par les humains. Dans ce sens, un certain D. Al-Qarni a écrit un livre en arabe, intitulé : « La vérité cachée…Les secrets des Bermudes et Tanin d’après le Coran et la Sunna ».

          Aussi, faut-il mentionner un autre ouvrage paru en 1992 sous le titre « Dialogue d’un journaliste avec un Djinn musulman » qui parle du siège de Satan au triangle des Bermudes.

          Il ne fait pas de doute que les disparitions de dizaines d’avions et de bateaux dans cette zone, ainsi que d’autres phénomènes étranges soient en rapport avec ce mystère.

          Répondre à ce message

          • Assalamou Aleikoum. Je suis un étudiant de 25ans. J’ai toujours rêver d’un boulot depuis mon enfance. Je n’ais jamais cesser de prier pour que mon rêve devienne une réalité. Gràce à Allah Soubahana Wata Allah j’ai reussis à ce concours. j’ai toujours été parmis les meilleurs. Mais depuis le début de ma formation je n’ai pas cesser de faire des erreurs et des erreurs encore. Je n’arrive plus à retrouver mes marques d’autrefois. je manque de rigueur, Bien que j’ai un niveau intellectuel bien supérieur que celui requis pour cette formation, j’ai l’impression de devenir nul. J’habite près d’une Mosqué mais le programe journalier de nos cours m’empêche de faire la salat à l’heure exacte. Pour ça j’ai commencer par rater des salats. Je n’ais pas perdu la foie, et je ratrape les prières dès que possible. le principale problème est que je fais des cauchemars de temps en temp depuis un certain temp. je me reveil la nuit en sentant que mes pieds étaient entrain de trembler ou encore que quelqu’un essaie de m’étouffer en me bouchant le nez. Je ne veux pas me faire l’idée que celà pourrais être de la sorcellerie. Car je recite avant de dormir les 3 dernières sourates du Qu’ran et je dors souvent avec de la lecture coranique passant à voix basse sur mon pc. je suis loin chez moi et je n’y retournerai pas avnt plus d’un an. Souvenez vous de moi dans vos prières chers frères. Je crois que j’ai un problème et c’est dans mes recherches que je suis tombé sur ce site. Qu’Allah fasse de nous ceux qui écoute sa parole et s’évertue à l’appliquer de la meilleur façon. Qu’il guide nos pas.

            Répondre à ce message

  • assalam alikoum, je voudrai vous raconter bièvement ma situation pour me guider si c’est possible et me dire si vous penser que je suis ensorcellée : en effet, j’ai eu une demande au mariage par un ami que je connaissai mais que j estimai comme ami pas plus, mais sa demande est venue dans un moment de faiblesse pour moi qui m’a laissé accépté vu son sérieu, mais des regrets qui surviennent ts les jours et au moment où j’ose lui dire que je ne veux pas aller loin avec lui je me taie et je ne dis rien. par ailleur cette personne M’a aimé d’une façon trés pocessive, il m’a rendu la vie infernale, le problème c’est que celà fait 6ans q on est ensemble et plusieurs fois je veux rompre avec lui mais je n y arrive pas j l’impression que je suis perdue si je rompe avec malgrés qe je suis convaincue q il faut arrêter avec lui. et depuis qe je l ai connu il y a eu plein de changement dans ma vie, je suis devenue impulsive comme lui, j’ai perdu ma copine et là dernièrement il y a eu pleins de problem dans ma famille (tantes et encles) a cause de lui car je leur raconter sa posséssion dont je soufrait et ils l ont detesté. alors je me retrouve coupé de la famille. je me sent en danger avec lui malgré qu il me montre plein de signe d’amour mais je me sent hyper triste si je le quitte. des fois je sent qu il ma ensorcelé et des fois je doute qe c qelq un de ma famille q il me l a fait pourqe je ne vie jamai le bonheur avec lui. je suis perdu car depuis 6ans c tjrs le meme sentiment et les mêmes doutes qui m’entourent. baraka alah fikoum

    Répondre à ce message

    • De Natan Qoriq : il s’agit peut être simplement d’un amour passion, une relation destructrice basée sur la dépendance, vous êtes devenue son "sujet" en quelque sorte ! Mais si c’est un individu négatif (on dit qu’on juge l’arbre à ses fruits !), il vaut mieux rompre que continuer à vivre dans la souffrance et les pleurs parfois un petit mal débouche sur un grand bien : il faut savoir couper le cordon ombilical dans une relation de dépendance !

      Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 20 septembre 2009 15:52, par Maître Simozrag

      wa alaikum assalam wa rahmatullah wa barakatuh,

      Selon ce que vous dites, il n’y a rien qui prouve que vous soyez victime de sorcellerie et encore moins par votre époux. On peut être influencé par des idées ou des insinuations sataniques sans que l’on soit matériellement ensorcelé. Ce que je dois vous conseiller est de prier Allah de vous protéger contre les manipulations sataniques et de vous guider.

      Aussi, est-il nécessaire d’avoir des bonnes intentions envers votre mari, de partager cet amour, de l’aimer comme il vous aime et d’accepter cette union en tant que destin voulu par Allah.

      Puisse Allah vous guider et vous rendre heureuse !

      Répondre à ce message

  • sorcellerie et voisin 23 octobre 2009 13:57, par cerise

    salam !

    Voila je vous explique, j’habite une maison(avec ma famille) et nous avons des voisins avec lequel nous n’avons aucuns contact (Je les voient souvent en songe ) . Depuis cette été nous retrouvons des oeufs sur la terrasse parfois dans la journée et quelques fois le lendemain matin.Parfois quelques morceaux de coquille éparpillée une autre fois un peu de sable et deux oiseaux mort .Je précise que cette personne a un mauvais regard qu’elle est jalouse et envieuse et que sa fille invente des choses sur notre famille et bien d’autres choses encore. Je suis persuadé qu’elle essaye de nous nuire mais qu’elle n’y arrive pas GRACE A ALLAH ! LE PROTECTEUR !

    Répondre à ce message

  • salam !

    Que représente l’oeuf et sa coquille ?

    Répondre à ce message

  • j’ai trouver un ktab dans un tissus dans mon magasin et je lai jeter car je me suis dis c’est ce qu’il fallait faire. mais depuis mon magasin ne tourne plus. que dois je faire. merci les freres.

    Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 30 novembre 2009 16:13, par Maître Simozrag

      Il se peut que ce soit une simple coïncidence, comme il peut s’agir d’une illusion ou c’est peut-être l’effet de la crise économique. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la sorcellerie n’existe pas. Elle existe mais elle n’a d’effet que sur ceux qui en ont peur, c’est-à-dire dont la foi en Dieu est faible. Alors adressez-vous au Créateur des Cieux et de la Terre, des Humains et des Djinns, à Allah et demandez-lui protection contre le mal des êtres qu’Il a créés, contre le mal des ténèbres quand elles ont tout envahi, contre le mal des sorcières qui soufflent sur les nœuds, contre le mal de l’envieux quand il envie, contre le mal du tentateur perfide, qui suggère insidieusement le mal aux hommes, que ce tentateur appartienne aux Djinns ou aux hommes.

      Répondre à ce message

    • salam, quand tu trouve des ktab , tu dois avoir ton l’houdou avant de le toucher et quand tu le touche tu récite le verset du trone et des douah et tu dois le brulé , mais pendant 7 jour dans le magasin la sourate el -baqara et nettoi bien le magasin et aprés récite dans une bouteille d’eau des sourate et asperge aprés la priér magrib tjr dir bismilah avant pendant 7 jour ds le magasin et verse un seau d’eau avec du javel sur ton trotoir.

      Répondre à ce message

    • je pense qu’il ne fallait pas le jeter comme ça le prendre sans le toucher avec les mains et le ramener à une personne qui pratique la roquia pour neutraliser les effets néfastes de la sorcellerie.

      Répondre à ce message

  • aider moi 1er décembre 2009 10:00, par salima

    Bonjour voila je vais vous exposer mon problème depuis plus de 2 ans je souffre. Tout a commence par un cauchemar que j’ai fait. J’était dans mon lit et d’un coup il y’a un serpent qui est venu vers moi et la je me suis reveiller.j’ai raconter le rêve a ma mere,la elle a décide de lire le coran sur moi des quel a commence la lecture j’ai commence a trembler après parce que j’était consciente je ne contrôlais plus rien je parlais dans des langues bizarres mais ce n’été pas moi. Après ma mère ma expliquer que c’était des djinns qui été en moi depuis je vis un enfer. J’ai eu mon bac a 17 ans la j’en ai 23 je n’est toujours aucun diplôme je révise comme pas possible arrive devant la feuille j’oublie tous, je cherche du boulot je passe des entretient j’ai l’impression que sa se passe bien et il me rappel jamais. J’ai perdu énormément de poids il y’a des jours j’ai l’impression que je vais devenir folle. J’avais un copain (je sais que ce n’est pas très halal) on s’aimait comme des fous il voulait même qu’on fasse quelque chose de bien et la je n’ai rien compris on a commence a ce dispute pour des futilités il se mettait en colère contre moi souvent sans raison. On a fini par rompre on se revoyait de temps en temps et moi j voulais pas sa et la je lui est demander pourquoi il ne voulait pas revenir avec moi une bonne fois pour toute.il ma répondu qu’il m’aimait plus que tout mais qu’il ne pouvait pas parce qu’il avait peur de me faire du mal.il ma ensuite dis qu’il ne sait pas pourquoi la moindre petite chose que je faisais l’exaspérai a un point qu’il ne pouvait plus se contrôler. De plus de nature je suis quelqu’un de calme mais le pour un rien je m’énerve je me met dans des colères noirs je ne contrôle plus rien je casse tous je vis avec ma petite sœur de 20 ans je lui fait vivre un enfer.je déséspere.je suis parti voir quelqu’un que l’on ma conseiller pour la roqya mais j’ai pas aimer parce que au lieu de faire partir les djinns il a négocier avec eu en leur disant de ma laisser tranquille jusqu’a ce que je rentre dans mon pays d’origine. Pourtant c’est connu que les djinns mentent beaucoup surtout si c’est pour sauver leur peau. Le problème c’est que je ne sais pas quel genres de djinn j’ai, si ils on été envoyé par quelqu’un ou si il son amoureux ou si c’est juste pour le plaisir de faire souffrir je ne sais pas. Aider moi s.v.p. je suis vraiment a bout la.

    Répondre à ce message

    • aider moi 1er décembre 2009 14:24, par Maître Simozrag

      Bonjour, Le meilleur remède pour ce genre de problème est la prière et la récitation du Coran. Faites vos ablutions et adressez des prières à Allah à partir de minuit. Demandez-lui Sa protection, dites-lui que vous n’avez pas d’autre refuge que lui, faites des invocations dans ce sens en implorant Allah. Il vous délivrera sans doute.

      Pour la rokya, vous pouvez changer et voir quelqu’un qui serait plus compétent. Effectivement, d’après vos dires, c’est un djinn qui vous poursuit. Mais faites comme on vous a proposé, Allah va vous en débarrasser incha Allah.

      Répondre à ce message

      • MASHALA TU DONNE LE MEUILLEUR CONSEIL 8 septembre 2010 13:35, par wiccawise2010@hotmail.fr

        ALLAH A DIS " NOUS AVONS DESCENDU LE CORAN POUR VOUS GUIDER ET POUR GUEILLIR CELUI QUI VA VOIR UN MARABOUT ALLAH N ACCEPTE SA PRIERRE PENDAND 40 JOURS SELON NOTRE PROPHETE SALUT ET PAIX D ALLAH SUR LUI

        Répondre à ce message

    • aider moi 28 janvier 2010 15:08, par latifa

      assalamo ahlaikom es ce que tu t en es sortie inchallah ,sinon tu dois t’en remettre a Allah et n’accepter aucun kitab (talisman) repond moi

      Répondre à ce message

    • aider moi 30 janvier 2010 19:11, par latifa

      Assalamo ahlaikom, j’ai lu ton message et je suis tres triste, je sais que tu passes une terrible epreuve mais tu dois avoir et garder la foi a 200%.Surtout tu ne fais aucun deal avec les jinns et si tu vas au bled te faire soigner fais tres attention a toi 90%sont des charlatans, tu ne dois a accepter aucun kitab (petites enveloppes)n’acceptes que la recitation du coran a hautes voix,s’il te plait ne va pas voir n’importe qui, tu irais mieux les quelques premiers mois mais appres ce sera une autre descente aux enfers.Toute seule ecoute le coran dans ton mp4,dans ta tete evoque souvent Allah tahala, pense et dis lui du fond du coeur que seulement Allah peut te venir en aide .y a pleins d’autres choses a faire c’est comme une maladie tu as attrapper un sale virus et tu t’en remets au docteur(Allah)qui te donne le remede, un remede que tu dois suivre a la lettre pour guerir.Prends soin de toi chere soeur et sache que tu n’es pas seule.

      Répondre à ce message

    • aider moi 3 mars 07:56, par cherif sonko

      salut soeur musulmane alos j ai lu ton message alors en tant que musulman je vais te passer un aide serieux a ne pas prendre a la legere c est simple et ce sont des invocations tires du coran et de la sunna du prophete mouhammad(Sallal LAHOU aleyhi wa salam).ces invocations la rien ne peut les percer .stp faus passer ca aussi a tes freres et soeurs musulmanes .bon les invocationd sont a dire au matin apres la priere de fajr a ne pas rater . Et apres la priere de al asr .et il ne faut rater aucune priere. VOiCI les INVOCATIONS : Au matin tu dis : Asbahna wa asbahal mulku lil LAHI wal hamdou lil LAHI Wahdahou la charika lahu lahul mulku ma lahul hamdou wa houwa ala koulli chaye in qadirun rabbi ass aluka hayra ma fi hazal yawmi wa hayra ma bahdahou wa a ouzou bika min charri ma fi hazal yawmi wa charri ma bahdahou rabbi a ouzou bika minal kasali wa sou il kibari rabbi a ouzou bika min azabin fin nari wa azabin fil qabri .1fois Allahoumma bika asbahna wa bika amsayna wa bika nahya wa bika namoutou wa ilayka nouchourou Allahoumma anta rabbi la ilaha ila anta khalaqtani wa ana abdouka wa ana ala ahdika wa wahdika mas tatah tou a ouzou bika min charri ma sanah tou abou ou laka binih matika alayya wa abou ou bi zambi faghfirli fa innahou la yaghfirou zounouba illa anta.1fois.

      Allahoumma inni asbahtou ouch hidouka wa ouch hidou hamalata archika wa mala ikatika wa jami a khalqika annaka anta Lahou la ilaha illa anta wahdaka la charika laka wa anna mouhammadan abdouka wa ra rasoulouka 4fois.

      Allahoumma ma asbaha bi min nihmatin aw bi ahadin min khalqika faminka wahdaka la charika laka falakal hamdou wa laka choukrou.1fois.

      Allahoumma afini fi badani Allahoumma afini fi sam i.Allahoumma fi basari Allahoumma inni a ouzou bika minal koufri wal faqri wa a ouzou bika min azabil qabri la ilaha ila anta 3fois.

      Hasbiyal LAhou la ilaha illa houwa alayhi tawakkaltou wa houwa rabboul archil azim.7fois.

      Allahouma inni as aloukal afwa wal afiyata fi dounya wal akhirati.Allahoumma inni as aloukal afwa wal afiyata fi dini wa dounyaya wa ahli wa mali allahoummas tur awrati wa amin raw ati allahoummah fazni min bayni yadayya wa min halfi wa an yamini wa an chimali wa min fawqi wa a ouzou bi azamatika an ughtala min tahti1fois.

      Allahoumma alimal ghaybi wa chahadati fatira samawati wal arda rabba koulli chay in wa malikahou ach hadou an la ilaha illa anta a ouzou bika min charri nafsi wa min charri chaytani wa chirkihi wa an aqtarifou ala nafsin sou anaw ajourouhou illa muslimin.1fois.

      Bismil LAHI lazi la yadourou ma a ismihi chay oun fil ardi wa la fi sama i wa houwa samioul alimou.3fois.

      Raditou bil LAHI rabban wa bil islami dinan wa bi mouhammadin nabiyyan 3fois.

      Soubhanal LAHI wa bi hamdihi adada khalqihi wa rida nafsihi wa zinata archihi wa midada kalimatihi.

      Ya hayyou ya qayyoumou birahmatika astaghissou aslih liya cha ani koullahou wa la takilni ila nafsi tarfata aynin.1fois.

      La ilaha illal LAhou wahdahou la charika lahou lahoul moulkou wa lahoul hamdou wa houwa ala koulli chay in qadiroun 1of.

      Asbahna wa asbahal moulkou lil LAHI rabbil alamina allahoumma inny as alouka hayra hazal yawmi fathahou wa nasrahou wa nourahou wa barakatahou wa houdahou wa a ouzou bika min charri ma fihi wa charri ma bahdahou 1fois.

      Asbahna ala fitratil islami wa ala kalimatil ikhlassi wa ala dini nabiyyinna mouhammadine wa ala millati. abina ibrahima hanifan musliman wa ma kana minal mouchrikina 1fois.

      Puis tu recite 10 f salat ibrahima. MAIntenant au soir au lieu de de asbahna wa asbaha. Tu dis amsayna wa amsa..

      Pour le sour tu remplace la deuxieme invocation par celui ci.

      Allahoumma bika amsayna wa bika asbahna wa bika nahya wa bika namoutou wa ilaykal masir.

      Quand tu le fais juste apres fajr tu est blindee jusqu au sour(al asr) et tu le repete apres asr tu est blindee juqu a fajr.c esttres serieux.

      Maintenant pour la sorcellerie mauvais oeil :

      AVANT de dormir tu vas dire a ouzou bil LAHI mina chaytani radjimi1fois.puis tu recite fatiha1fois. Tu recite ayatoul koursiyou1fois . Puis tu recite soubhanal LAHI 33fois . Al hamdou lil LAHI 33fois. Allahou akbar 33fois.pour cloturer la ilaha illal LAHOu wahdahou la charika LAHOU lahoul moulkou wa lahoul hamdou wa houwa ala koulli chay in qadiroun 1fois

      TU FAIS CA AVANT DE dormir tout EN AYANT L INTENTION qu ALLAH T enleve tout mauvais oeil et sorcelleries de ton corps et Qu il les renvoient sur celui qui te l a causee.Etavoir l intention Q ALLAH Te mette dans le chemin du PROPHETe MOUHAMMAD (pbAssl) et QU il te couvre de lumiere et sde chasser chaytan de ta maison .

      QUAnd tu le faias une semaine ton ame se penche vers celui du prophete en meme temps tu vas sentir que la sorcellerie est entrain de disparaitre et que tu est couvert de lumiere. AU BOUT D Deux mois la sorcellerie disparatra incha ALLAH.si ca reste des sequellles continuent a le faire jusqu a sa destruction. Fais passer ca aux chers musulmans

      Répondre à ce message

  • je suis chretien catholique. je penses que je subit des effets d’une sorcelerie contre moi. que puis-je faire pour me purifier et m’en sortir ?

    Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 13 janvier 2010 09:05, par Maître Simozrag

      Purifiez-vous (ablutions) et adressez des prières à Dieu en commençant par : Au nom d’Allah le Clément, le Miséricordieux : bismi Allahi Arrahmani Arrahimi. Je demande refuge auprès d’Allah contre le mal des êtres qu’Il a créés, contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds, contre le mal de l’envieux quand il envie, contre le mal du tentateur perfide, contre le mal de la sorcellerie, contre les Démons et leurs artifices maléfiques. Si Dieu veut, vous allez guérir avec des prières adressées directement à Allah.

      Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 8 septembre 2010 13:47, par wiccawise2010@hotmail.fr

      C EST ENCORE MOI JE T AI DONNER LES CONSEILLES POUR CONFESSER ECT J AJOUTE AUX INTERNAUTES MUSULMANS JE NE POUVAIS PAS LUI DIRE DE SE CONVERSTIR LA IKRAHA FIDI DINE PAS DE CONTRAINTE DANS LA RELIGION BAQARA VERSETS 156 ET 157 FATIMA

      Répondre à ce message

  • Salam. moi, je suis ensorcelée depuis au moins 20 ans. Depuis une année, je ne fais que me soigner. Il y’a des roqia sur le net : roqyahvoice.com et sheefa.com et sur d’autres sites. Depuis 2 mois, le démon a parlé en disant au raqi qu’il le déteste et qu’il ne peut plus et que ce n’est sa faute : lui , il surveille juste le sort et qu’il obéit à leurs ordres.Il pleure bcq pendant les séances, mes jambes tremblent sans cesse, dés fois mon bras droit aussi, sans oublié le fait que je me frappe. Le probléme,c’est que ma voix change lorsque je parle de ma santé, du mariage,du travail. Dans les magasins, je sens qu’il m’étouffe.Mes amis ont peurs de moi et je me retrouve tte seule avec lui surtout à la maison.Il veut qu’on soit amis, qu’il me fera plus de mal si j’accèpte de ne plus faire la roqia. Ces jours ci, il trés gentile avec moi en apparence, me dit si je vais aller magasiner, si j’invite tel ami à dîner,qu’aujourd’hui je n’ai pas prié à temps etc... Il dit qu’il n’est pas croyant, qu’il est trés grand et trés beau, qu’il ne veux pas être brùler parce qu’il est jeune encore, qu’on lui a dit de ne pas me laisser me marier, pas de travail, et me rendre malade. Ces personnes (4), sont des parents à moi et ma meilleure amie !! ( il dit qu’elle est jalouse de moi, me détestait,m’envier ..). Je lui disais mm que je fesais la roqia et elle m’ajouter de plus belle. Ne dites jamais à votre entourage que vous vous soignez. Si je suis encore debout, c’est que je suis croyante, malgré le manque de soutien.Ne baissez pas les bras.

    Répondre à ce message

    • assalamo ahlaikom,ton message m’a beaucoup touchee et j’aimerais qu’on puisse chatter ensemble, moi c’est mon mari qui est toucher depuis bientot 8 ans, plusieurs personnes ont lu sur lui sans succee, il faut dire qu’ils n etaient pas des pro.Depuis quelques mois c’est moi qui lit el roquiates sur mon mari, son Djinn est tres puissant, mon mari a les meme reactions que toi et pire. parfois c’est tres difficile parce que je suis une femme surtout que des que je m’absente mon mari fait de grosses crises mais j’ai la foi et elnia donc Allah m’aide beaucoup.on attend de pouvoir aller a la mecque quelques jours, on pense que c’est le remede qu’il lui faut, et toi tu en es ou. Allah ichafik oua ichafina inchallah

      Répondre à ce message

    • slm !j’ai presque lu tous l’article !j tiens à vous dire k la sorcellerie existe il y’a bcp de gens ki font du mal autre par méchanceté gratuite(hassbiya ALLAH wa ni3ma el awkil)c ce k’on peut dire !et k ALLAH nous teste si on résiste et on prie ALLAH il nous guéri sinon ça continue !(illa bi idni ALLAH) moi à 18ans j me suis fiancée g été ensorcelée par plusieurs personne dont je fesais confiance ma tante,la femme à mon oncle,la mere ;la tante et la cousine à mon mari !safait 4ans mais g pas pu oublier le mal k’elle m’ont faite ALLAHOU A3LAM mais j ss sure à 90% k c elles ki me l’on fait car j’en ai d preuves mais j’ai pas pu le dire car elles vont me prendre pour une folle !ma tante et la femme à mon ancle j les voie plus mais le probleme c ma belle mere et sa soeur elles continuent à me faire du mal mais j’y peux rien ne faire si j parle ou j di kelk chose c fotu !ma belle mere c une hyprocrite k’il n’ya pas elle prie ;va à la mosqué régulierement elle est parti au haj elle n’arrete pas de parler de dine tous le monde lui fais confiance pour c apparence mais croyer moi c une mounafikameme trop elle ment elle parle sur les gens c une profiteuse......g des preuve k’elle ma ensorcellée :sa niece été ma copine son cousin est tombé amoureux de moi il m’a attendu pendant des années kn il est ete le temps "18ans" il est venu demander ma main et la c t la surprise pour sa famille j ne c pas pk mai à ce k g constaté elle voulais kil prenne sa niece ki étais ma copine depuis elles ont fais les mains et les pieds pour nous separer par tous les moyens elle me ramné des cadeau ensorcellés une robe pleine de tache on dirais de l’huil !j partais manger chez elles souvent ext ;sur le coup je résonnais pas mais apres le mariage g tous compris et c t trop tard !juste pares le mariage g trop maigri j mangé plus j dormais tt la journée j me détéstée ...(apres une femme ma di kelle a vu ma belle mere au jour de mariage cracher dn la bouteille de limonade k’on nous a servit et k’elle etais bizard)ma belle mere me deteste et elle me fais des coup tout le temps malgres k j etais gentille mais devans son fis elle joue à l’hypocrite,elle est jalouse de c belle fille c une femme possessive !au debut kn elle a su k j’etais malade elle ma pris chez un taleb moi j’eatis jeune j comprenais rien dn tous ça j l’entendais récitais du coran pour moi c un raqui c ce kel ma di mais c t faux kn mon mari à su on arrété de le voir on est parti chez un imam c lui ki ma aidé HAMDOULLAH mais le probleme c k maintenant apres 3ans elle garde tjr la haine envers moi j ne c pas pk et elle n’arette pas de donner des allusion pour moi(khoubata ;jalouse...)on fait elle me lance tous la caractérise elleme pouri la vie j l’ai pardonnais plusieur fois maintenant j’en ai ras le bol kesk j fais !???

      Répondre à ce message

  • salam alykoum wa lakhmatoulah wa barakatou

    SVP je ne sais pas si quelqun peut m’éclairer..jai 21 ans !Cela fait 1 an et là depuis plusieurs mois que je me sens trés mal, et je ne sais pas si je peux en parler et risquer de passer pour une folle ! Voilà, je ne dors plus, quand je dors je fais des cauchemars, je me reveille, je vois des ombres et des bruits retentissent..parfois des chuchotements je sens une présence...dans la vie je sens que je suis égaré mais je n’arrive pas à faire autrement,je n’ai envie de rien faire et je me sens incapable, je suis trés fatigue, jai des vertiges, je me regarde me laisser aller, je deprime trop souvent, je rentre trés vite dans une colère noire, à l’écoute du coran jai souvent peur, jai des frissons,je me dis que Allah ne m’aime pas, jai remarqué il y a peu de temps que je me sentais étouffer à l’écoute du coran, sa ma choqué, mon père témoin de la semaine m’a demandé ce que j’avais, je n’ai pas osé lui répondre et m’en suis allé, cet acte de ma part, me voir perturbé à l’écoute du coran m’a fait réagir je me suis "forcé" à lire le coran, à écouter ce que je ne voulais plus faire.. Ma question est dois je parler à quelqun de tout sa, ou peut être vais je passer pour 1folle ? Aux yeux des gens, je sais qu’il ne voit pas tout sa, mais dans mes egarements, je refuse tout conseils, je rompts même les liens du sang starf’Allah. Si sa se trouve je suis juste insomniaque et depressive ou 1folle..comment sa voir ? peut être je ne suis pas 1bonne musulmane voilà tout ? Répondez moi sincèrement ! ne craignez pas de m’offusquer, je n’ai que ce forum pour 1er pas ! Jene sais pas si sa un rapport CE dont je doute il ya a un an que Allah me pardonne jai fait appel a une voyante pour des problèmes, je voulais des reponses, je lui ai fait promettre qu’elle ne faisait pas de magie noire,elle m’a dit qu’elle invoké uniquement les paroles du Coran, elle ma demandé le nom de ma mere, ma date de naissance, ma fait ecrire sur un papier ce ke je souhaitais, ma demandé de la rappeler, mais les nuits suivantes, je faisais des cauchemars, entendait des bruits, voyait des objets tombés, et pleine journée des objets bougés, jai pris peur, demandé pardon à Allah et ne l’ai jamais rappeleé !bon sa na surement rien à voir mais je prefere tout vous dire, avoir un avis avant de parler a kelkun et passer pour une folle ! DESOLEE POUR CE ROMAN !!!

    Répondre à ce message

    • Assalamo halaikom, Je pensais etre une des rares a vivre ce genre de cauchemard, il est vrai que si tu en parles a n’importe qui, on dira que tu es schizophrene, le sujet est encore tres tabou mais mahleureusement il existe. Pour ce qui est de ton cas, c’etait une grosse erreur d’aller voir quelqu’un car comme c’est expliqué dans ce site, seulement Allah tahala connait l’inconnu mais Allah est tres tolerant , alors ton premier acte ,tu dois lui demander pardon, et surtout continue a ecouter le coran, a reciter des douhates(voir le site).Ensuite es ce que cette koufarra t’a donner quelque chose a boire, ou un talisman a porter.Essaie de trouver quelqu’un qui peut lire des roquias sur toi, mais n’acceptes rien ni talisman ni autre chose, cette personne doit juste lire sur toi.et n’aies pas peur si tu tousses ou tu trembles.....remets en toi a Allah toujours et dans un message au dessus il y a deux sites tres bon pour ecouter des roquias, mets un ecouteur sur tes oreilles et ecoutes pendant longtemps. Si ca fait pas longtemps que tu as ete voir cette femme il te sera plus facile inchallah de t’en debarrasser.n’aies pas peur dis toi que c’est un virus et que ca ce soigne.Mais demande pardon a Allah surtout d’etre aller voir cette femme.ecris moi si tu veux car la je n’ai pas trop longtemps.Allah mahak

      Répondre à ce message

    • Assalam oua 3alleyikoum : Je suis age de 60 ans,marie et pere d’enfants.Je suis ensorceller depuis 36 ans(en 1974) que cela dure maintenant tout en faisant plus 200 roquiya en algerie,en france et en angleterre,mais sans resultat positif pour une guerison definitive.Cette sorcellerie m’avait ete faite par mon ex : femme divorcee en 1974 par une cousine setifienne par un motif d’un reglement de compte et de vangence d’ou je ne me retrouve plus mes pedales.mon etat de sante s’est aggravee depuis le temps (1974) a ce jour du mois d’avril 2010.Ayant fait 8 hospitalisations dans differents pays sans trouver ou diagnostiquer une maladie quelconque dans mon organisme,tous les resultats des bilans de toutes les radios comme scaner,fibroscopie,ecg.etc.etc...en plus des bilans sanguins et autres mais les resultats sont tous les memes en un seul mot d’ordre comme (r.a.s )rien a signaler comme maladie ou symptomes hors medecine medicale.Je suis possede par des demons-chayatines + intoxication alimentaire + des noeuds noues dans mon estomac comme poison invisible d’ou j’ai vommis pendant 7 annees sans arrets,meme l’eau ne passait pas,j’ai ete completement desidrate,puis j’ai ete operer d’une demie-ablation de mon estomac avec 34 jours de commat etc..etc..enfin c’est long a raconter comme histoire si non je pourrai ecrire au moins une vingtaine de bouquins de 1000 pages de chaque.Alors je vous invite sur un site a lire et qui est tres interessant qui sont mes commentaires qui racontent mon histoire veridique et vaicu comme malheur.Donc,voici le site a tapper sur google : nouveau site web AKLAMVISION : ou c’est ecrit(07 commentaires) au nom de HOUDA NOUARI et de KARIM MALIK. Je vous donne aussi un autre site pour lire mes aventures de souffrances et de maladie a ce jour sans etre guerit,j’attends uniquement le jour de ma mort,aucun espoir en ma possession car j’ai tout fait pour me soigner mais rien de bon comme resultat. Voici un autre site tres interessant a lire au nom de HOUDA NOUARI et de karim malik a tapper sur google : Chahada.com message board : et celui ou celle qui a une solution miracle ? je serai volontier de l’avoir en message avec plaisir sur mon email : airbase@hotmail.co.uk — merci d’avance

      Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 8 septembre 2010 15:31, par wiccawise2010@hotmail.fr

      SALAMU ALEYKUM C EST EVIDANT SI TU NE SUPPORTE PAS D ENTENDRE LE CORAN . TU ES HABITEE PAR DJINN MA SOEUR ALLAH A DESCENDU LE CORAN POUR NOUS GUIDER ET NOUS SOIGNER N ECOUTE PLUS DE MUSIQUE . ECOUTE LE CORAN MEME SI TU NE LE SUPPORTE PAS. PRIE ALLAH POUR T AIDER A GUERRIR ARRETE DE FRENQUENTER DES FILLES FRIFOLES . ENCORE MOINS DES GARCONS ACHETE UN CD DE SHEIKH BALI ECOUT ET LIT LE CORAN . FAIS TOUTES TES PRIERES ECOUTE EN BOUCLE AYAT KURSI TOUTE LA JOURNEE. ET DIS AHOUDOU BILA MINAL SHAYNTAL RAJIN QUAND TU VA AUX TOILETTE ET TU ENTRE AVEC LE PIED GUAUCHE ET TU FAIS TON HOUDOU APRES CHAQUE BESOINET TU SORS AVEC LE PIED DROIT ET TU DIS AL HAMDOU LILA COMME CA TU GARDE TON HOUDOU . ENLEVE TOUTE PHOTOS DES ETRES VIVANTS MEMES VOS PHOTOS ACROCHE AYAT AL KURSI AU DESSUS DE TON LIT BAQARA VERSET 155 . RESPECTE TES PARENTS C EST TRES IMPORTANT LE PROPHETE SALALA HOU ALEY WA SALAM A DIT JUSTE AVANT DE MOURIRE DANS LES BRAS DEDE AICHE MERE DE TOUS LES MUSULMANS RADIA LAHOU AN HOU HA. A DIT A SALAT A SALAT . CE SONT LES DERNIERES PAROLES DU PROPHET (saw) qu allah te guide et te guerisse soub hana wata hala

      porte le hijab aussi si tu le veux

      fatima

      Répondre à ce message

  • salam a3leykoum voilà je panique un peu parce qu’il y a quelques jour on a découvert que j’ai été ensorcelé . On m’a ensuite enmenné voir un homme qui m’a lu quelques versets du coran puis il m’a écrit dans les mains et m’a demander de les lécher (car la sorcellerie provenée de quelques choses que j’avais mangé). ensuite sur quatre petits bouts de papiers il m’a écrit des versets il m’a demandé que chaque jours pendant quatres jours je prennent un papiers je le laisse tremper dans l’eau durant 2o min et j’y ajoute une cuillere a café d’eau de fleur d’oranger + 2 cuilleres a café de lait et que je bois tt cela. puis il ma fait une autre feuille avec des versets et m’a dit de le garder tt le temps sur moi hors mis quand je me douche et avec tt ce que je lis j’ai peur que ces pratiques soit interdites par l’islam et la sunnah de muhammad sws aidez moi mes freres et soeurs je me sens perdu =(

    Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 5 février 2010 17:40, par Maître Simozrag

      wa alaikum assalam wa rahmatullah,

      Ces pratiques sont interdites en Islam. Il faut les éviter. Ce qu’il faut faire pour l’immédiat est de prier Allah afin qu’Il vous pardonne. Ensuite, purifiez-vous, récitez le Coran et faites des invocations et des prières à Allah directement pour qu’Il vous guérisse s’Il veut !

      Répondre à ce message

      • Almamyo. Mais maître pourquoi dites vous que ces pratiques sont interdites en islam alors que le beaucoup de savants comme l’Iman Jafar ibn Mohammad, Taymiyyah... disent qu’ils ne voient aucun mal à écrire des versets du Coran pour les porter sur soi. Voici leurs paroles :

        « Question : Quel est le statut juridique de l’écriture et du port des amulettes ?

        Réponse : Il est permis d’écrire des amulettes qui ne comportent pas de termes inconnus. D’après la position correcte tenue par les savants fiables de la nation Muhammadienne, il est permis, pour un homme ou un animal, de les porter.

        Dans Zâd Ul Ma’âd, Ibn Al Qayyîm mentionne un récit d’après Ibn Hibbân où il est dit : « J’ai questionné Ja’far ibn Muhammad Ibn ’Alî à propos du port des amulettes pour la protection (ta`wîdh). Il dit : « Si elles sont issues du Livre d’Allâh ou des paroles du Prophète (salla Llâhu ’alayhi wa sallam), portez-les et recherchez la guérison à travers elles. »

        Il a aussi été rapporté de l’Imâm Ahmad qu’on l’a interrogé sur les amulettes que l’on porte après une affliction. Il a dit alors : « Je pense qu’il n’y a rien de mal à cela. »

        ’Abdu Llâh, le fils de l’Imâm Ahmad, a dit : « J’ai vu mon père écrire une amulette pour quelqu’un qui souffrait de crises d’angoisse et pour celui qui souffrait de fièvre après une affliction. »

        Ibn Taymiyyah a dit dans ses jugements légaux : « Ils disent, d’après Ibn ’Abbâs (radiya Llâhu ’anhumâ), qu’il avait pour habitude d’écrire des paroles du Qur°ân et des évocations et d’ordonner aux malades de les diluer dans l’eau et les boire. Cela implique qu’un tel acte contient de la bénédiction et l’Imâm Ahmad s’est exprimé favorablement quant à sa permission. »

        Question : Quels types d’amulette sont interdits par le hadîth : « Quiconque porte une amulette à commis un acte d’idolâtrie » ?

        Réponse : Les savants ont dit que le terme « amulette » employé dans ce hadîth désigne la guirlande ou le collier qui étaient portés par les gens du temps de l’ignorance (al jâhiliyyah). Ils croyaient que cela repoussait les afflictions. Ceci est considéré comme de l’idolâtrie car ils voulaient repousser le mal à l’aide de ces choses, ou attirer le bien sans l’intervention d’Allâh. Une amulette qui contient les Noms d’Allâh ou Ses Paroles n’a rien à voir avec cela. » [5]

        Les savants Ibn Taymiyyah et Ibn Al Qayyîm sont ici cités par l’Imâm Ibn Sumayt car ils sont tenus pour des références incontestables par les gens qui s’opposent à ces pratiques, notamment les wahhabites, démontrant par là la licéité des talismans par les sources mêmes des détracteurs de cette pratique.

        Ce qui est donc interdit par la noble Sharî’ah sont les écritures comportant de l’association ou de la sorcellerie. Mais après l’avènement de l’Islâm, cela a été remplacé par de meilleurs moyens de protection qui ne font appel qu’à la Puissance d’Allâh (ta ’âlâ), comme Ses Noms ou Ses versets.

        Et Allâh est plus Savant.

        Répondre à ce message

    • Assalamo halaikom, il est vrai que lorsqu’on à un mal comme le tien l’angoisse et chitane nous fait croire tout.Seulement, il est de notre devoir de réfléchir et de chercher la vérite.Sois forte chére soeur repends toi à Allah et n’acceptes plus les charlatans, encore mieux parle d’eux aux autres,denonce les afin que personne n’aille les voir.Pour ce qui est des ’’versets’’ qu’il t’a donné, tu dois lire des choses dessus et aprés tu les mets dans une bassine d’eau va sur maher.fr c’est bien expliqué.Et sache que seule Allah et ses paroles sont le remede.Allah mahak inchallah ou ichafik.

      Répondre à ce message

  • as-salam alaykoum en effet la sorcellerie est un fait réel je suis touchée par ça depuis que je me suis mariee il y a 10 mois mon mariage a duré 2 semaines j’ai fait roquia, dès que le cheick a commencé a réciter le Coran ça n’allait pas du tout mais hamdoulilah, et j’en ai pas refait derriere je pensais aller mieux, j’en ai faite une samedi dernier pareil toujours de la sorcellerie en moi , je n’arrive à rien faire, mais vraiment à rien, je me force pour tout, même pour faire salat je n’arrive pas à les faire je me force pourtant mais j arrive pas le cheick m ’a demand" de refaire roquia dans 15 jours c est vraiment dure pour moi de perdre mon temps à cause de la méchanceté des gens sais tu combien dois-je faire de roquia encore pour être guerrie ? que Dieu nous protege et attention aux charlatans qui sont nombreux ... salam alaykoum

    Répondre à ce message

  • chère frère salam alaikoum,il y’a un imam musulman qui était trés malade d’une maladie inguérissable par la médecine, il est aller en arabie saoudite pour guérir ont n’a fait des invocation pour lui, prier pour lui mais rien à faire rien n’a marcher, se que je ne comprend pas c’est qu’il a été guéri dans une église ou des gens font des miracles au nom de jésus-christ pourquoi le miracle c’est t’il réalisé ,les priéres des chrétiens se réalisent beaucoup sur des corps de malade quelle est le secret et mystére à ceci barakalahoufik salam.

    Répondre à ce message

    • wa alaikum assalam wa rahmatullah,

      Mon cher Fouhed, je comprends que vous êtes en France soumis à des épreuves et à des tentations déstabilisantes de sorte qu’il faille s’accrocher solidement à la religion pour ne pas se perdre. Je ne pense pas que cette histoire d’imam soit vraie. Mais en supposant qu’elle est vraie, c’est du côté de l’imam qu’il faut rechercher l’énigme. Autrement dit la faiblesse. Il peut s’agir de quelqu’un qui n’est pas sincère, qui n’a pas la foi en Allah. Allah n’intervient pas pour sa guérison, Il le laisse avec Satan, pire encore, Allah permet à Satan de s’occuper de lui et même de le guérir pour l’enfoncer dans l’égarement. Ce n’est pas une injustice de la part de Dieu, mais c’est l’Imam qui a mérité cette épreuve à cause de la faiblesse de sa foi en Dieu. Je te donne un autre exemple, le Dajjal, l’Antéchrist aura un pouvoir de guérir et de faire les miracles alors qu’il est le suppôt de Satan, pourquoi ? Parce que sa mission consistera à tromper ceux qui auront la foi faible. Il va prendre un individu, n’importe lequel et le coupe en 2, puis il donne l’ordre à l’individu de reprendre vie et les 2 fragments se rejoignent. Les gens croiront qu’il l’a ressuscité, tout cela pour tromper les incroyants, ceux qui croient en lui. C’est un peu la même chose pour cette histoire de guérison dans l’église. Il s’agit d’un pouvoir satanique, tout comme la magie des sorciers du Pharaon qui n’ont aucun pouvoir à côté du pouvoir miraculeux que Dieu avait accordé à Moïse. Barak Allah fik

      Répondre à ce message

      • Bonjour,

        Pourquoi refusez vous cette guerison dans l eglise alors que vous avez meme cite a titre d exemple le lien http://www.elifas.claranet.fr/grsto... des cas de guerisons faits par l Eglise ou l on fait part des anciens procedes d exorcisme , l exorcisme n est il pas une forme de guerison similaire,pourquoi le traiter de satanique pouvez vous expliquer ce double langage ?

        Répondre à ce message

      • Assalam aleykoum,

        Concernant l’histoire de l’imam et de sa guérison au près des chrétien, ce qui est juste de dire est que ce n’est pas satan qui l’a guérit à ce moment là, mais c’est Allah qui a voulu le guérir à ce moment là comme Allah aurait pu tres bien le guérir à la mosqué, c’etait un test pour cet imam une fitna, le shirk . qu Allah nous en preserve. comme la dit le frère cette épreuve est comme celle de l’antéchrist..

        Répondre à ce message

        • wa alaikum assalam wa rahmatullah,

          Votre raisonnement ne tient pas. D’après vous c’est Allah qui fit sortir Adam du Paradis, ce n’est pas Satan.

          On sait que "c’est à Allah que toute chose est ramenée". Mais Allah éprouve les gens en les laissant faire. Sinon, on ne va pas sortir de l’auberge en attribuant à Allah tous que nous faisons à longueur de journée.

          Heureusement qu’Allah sait ce qu’on veut dire.

          Veuillez changer de sujet svp.

          Répondre à ce message

        • Almamyo.

          Abdallah Ben Mess’aoud a dit : « Quand le verset suivant fut révélé : « Ceux qui croient et n’altèrent point leur foi d’iniquité, ceux-là seuls se trouvent en sécurité car ils suivent le vrai chemin » (Coran 6.82), les compagnons du Prophète lui demandèrent : - Qui donc parmi nous n’a pas commis d’iniquité ? Dieu fit descendre alors la Révélation suivante : « …Le polythéisme est la pire iniquité qui soit. » (Coran 31.12)

          D’après ‘Abdallah Ben ’Amr, le Prophète a dit : « Quatre défauts, quand ils sont réunis chez un même individu en font un hypocrite accompli. Lorsqu’un seul de ces défauts se trouve chez une personne, celle-ci sera considérée comme atteinte d’hypocrisie jusqu’au moment où elle se débarrassera de son mal. Les quatre défauts sont les suivants : trahir la confiance placée en soi, mentir dans les propos, manquer aux promesses et manifester de la mauvaise foi dans les discussions. »

          L’Imam a trahi la confiance placée en lui en tant que garant de la foi. Sa croyance est salie par l’iniquité. Un guide religieux musulman ne peut se faire soigner a l’église aux noms de Jesus et Marie en plus en tant que divinités. c’est du pur shirk.

          Répondre à ce message

    • salam quelle maladie non guerrissable par la medecine , ella un nom cette maladie , les nouvelles eglises americaines disent guerrir le sida !!! ça se saurait non ? j attend votre reponse

      Répondre à ce message

  • salam alaykoum je me suis fiancée en novembre et ma belle mère a découvert quelque temps après un papier dans son appartement. Elle a été voir quelqu’un qui lui a dit que c’était du sohr pour que son fils soit soumis à une fille. Depuis elle croit que c’est moi et elle a dit à son fils qu’elle ne voulait pas de ce mariage et que j’étais une sorcière qui lui fesait du mal et qu’il devait choisir entre elle et moi. Je ne sais plus quoi faire car je ne connais même pas cette pratique !!! Mon mariage est prévu dans quelques mois Inch’Allah et sa famille ne lui parle plus !!! Aidez moi !!!!

    Répondre à ce message

  • bonjour àtous mes frères et soeurs ne désesperer pas de la miéricorde d’allah,pour la roqya je vous donne les coordonées des raqys machaallah:france:gennvilliers raouf adam:0661248505 clichy ahmed 0685026333 pierrefitte, mahmoud:0621097202 sofiane:0629020675 souleymane:0666891445 hamza 0699775532 bilal 0624897196 idris:0619754857 omar:0635196085 mohamed:0662116314 boualem:0617412078 boualem meriem:0614109033 lahcen:0672719724 mustapha:0662566250 mohamed:0618737554 cote d’ivoire,bakary koné:0022501545404 niger,noucha:0022790325953 samir togo:002289794412 suisse:nourdine:0041787721869 renseignement : Al.istissal@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Salam tout le monde, je suis une jeune fille agée de 18ans. Je suis tombée sur ce sites en faisant des recherche sur la sorcellerie. En lisant les messages laissés je me suis décidée à parler de mon probléme en espérant avoir de l’aide.

    Voila cela fait depuis plus de 3 mois que rien ne va chez moi.Ma famille n’est plus soudée comme avant il n’ya que disputes et engoulades ma mère n’en peux plus elle désespère comme nous tous. Le majeur probléme vient de mon frére agée de 24 ans et qui vient de se fiancer. C’était le protecteur de la famille on pouvait tout lui dire il était toujours là pour nous. Personnellement on était trés proche tout les deux au point que les gens s’étonnait de nous voir si proche.Il était mon frére mon ami ..........il était tout pour moi.Bref j vais pas faire un roman. Le souci c’est qu’il a changé radicalement ce n’est plus le même. dés qu’il rentre à la maison il commance à se plaindre à créer des problémes pour n’importe quoi à méme manquer de rspect à ma mère( ce qui n’était point du tout le cas avant il disait toujours que les parents étaient sacrés !!!!!!!!!!) et surtout à moi é mes soeurs. Le hic c’est qu’il a rencontré une fille on est allé demander sa main é puis tout à changé j’ai l’impression qu’il réagit à son insu il ne se controle pas. Avant que cela n’empire il est rentré un soir en courant et s’est dirigée vers la salle de bain pour vomir aprés il a di à ma mère qu’il pense avoir mangée SHOUR dans la nourriture que lui a apporté sa fiancée..........bref c tro long à raconter il ne fait plus confiance à personne même pas à ma mère qui était sa confédente !!!

    Ce qui me tut c’est que avnt quand on parler ensemble de tout et de rien il me disait écoute ma soeur vous étes tout pour moi et je fairai tout pour vous en cas de besoin seulement si un jour t vois que j’ai changée et que j ne tient plus mes promesses en vers vous c’est que quelques chose s’est passé alors bouge toi et sors moi de là.Je lui ai promis de tt faire ça me tut dire que j’ai promis et que je n’arrive rien à faire pour lui ça me rend malade il me fait pitié. S’il vous plait aidé moi dites moi ce qu’il faut que je fasse je suis perdu je veux aidé mon frére et sauver notre famille inchalah. Merci à vous et désolé pour le roman.

    Répondre à ce message

  • salam ouhalikoum rahmatallah ou barakatou je voudrais savoir peut on guerrir en fesant la roqya seul sans trouver la sorcellerie merci et que ALLAH NOUS GUERISSE ET NOUS PROTEGE TOUS AMINE wa salam ou halikoum

    Répondre à ce message

    • salam alikoum Pourquoi la sorcelerie toucherais que les personnes qui ont soit disant la foi faible comme l’a indiqué l’auteur du texte plus haut, jcomprend pas, apparamment le prophète mohamed saw a été également ensorcellé, cela voudrait dire qu’il avait la foi faible ???? A vrai dire, jpense que l’auteur de ce texte devrait être un peu moins sur de lui en affirmant des choses que seul allah sait salam alikoum

      Répondre à ce message

    • Salam Aleykom wa rahmatou Allah Sache que se guerir soit-même est la meilleur des choses j’ai vue des gens ne connaitre que la fatiha et ce faire sur eux-mêmes la roqya et guerrir par la grace d’Allah car se qui faut c’est le tawakul a’ala Allah et le respect des obligations qui nous sont imposé. il ni a pas de conditon à la guerison même si tu trouve pas le sihr et celui qui dit sa ment, certes que si ont sait ou se trouve le sort, il faut le detruire mais la guerison vient d’Allah, ce qui faut et beacoup de gens prenne sa à la legere s’est apprendre à ce proteger, le prophete SAW nous à laissé un heritage, quand tu dit toute les petite invocation que le prophete à dit rien ne te touche et un voile est placé entre toi et le cheytane (quand ont mange, quand ont rentre au wc, quand ont s’abille ouont se desabille, avt de dormir, en rentrant et en sortant de chez soi etc) toute ses invocation constitue un rempart contre tout mal bi idni llah. Mais la meilleur des protection est de faire sa priere en temp et en heure surtout celle du fajr et du asr. quiconque fait cela et est atteint de quoi que se soit,me dise qu’il na pas ressentit de changement. (biensur je parle pour ceux qui peuve le faire, car malheuresement ya des cas tres grave ou là sa neccessite al roqya char’iya).

      Répondre à ce message

    • What a great resoruce this text is.

      Répondre à ce message

  • Salam Aleykom j’ai oublié de preciser que quand vous allez commençé a vous soignez vous allez faire des rêves qui vous montre soit-disant la personne qui vous a fait du mal par ex : tante, cousine etc tout ces reves ne doive pas etre pris serieu car le cheytane essai de causé des pb, Pendant la roqya vous pouvez aussi voir des images de personne proche ou des noms sorte de votre bouche sans que vous puissiez le contrôlé s’est strictement fau. juste pour anedocte j’ai pratiqué la roqya sur une femme en plusieur foi et à chaque sceance le cheytane sortai une personne differente. voila jms prendre en compte se genr de chose car le but du cheytan est de detruire les liens de famille donc attention

    Répondre à ce message

  • Bonjours, ma copine mounia est malade, je suis sur qu’on lui a fait de la sorcellerie, elle le sent, elle aussi, que puis je faire ?? nous sommes un couple mixte et je pence sérieusement à me convertir car je crois que le fait de ne pas encore être convertie joue un rôle majeur dans son mal être. je vous laisse mon mail et j’attend des nouvelles pour m’aider et surtout pour elle parce que c’est dur de la voir dans cet état merci d’avance wairmax@hotmail.com

    Répondre à ce message

  • Salam alikoum a tous

    Je me permet de vous écrire car cela fais plus de 4 ans que ma mère me fais du shour pour que je ne me marie pas avec un convertie car c’est la honte pour elle

    Chaque année elle part au Maroc elle revient avec des papier ou c’est écrit en jaune dorée y a des étoiles des chiffres et de l’écriture en arabe j’ai essayer de lire tous ce que j’ai compris était "labek " il me semble que ce terme est employé quand ont fait le tour de la Kaaba à la Mecque

    cela me fait peur même si je dois craindre qu’Allah je comprends pas pourquoi elle en arrive la elle qui prie qui a la foi

    chaque fois que le personne veut venir demander ma main il y’a des obstacles il a peur et moi j’ose pas affronter mes parents je fais des cauchemars dans lesquels on se sépare que je change que je le rejette sans raison alors que c’est avec lui que je veut faire ma vie Inchallah

    je ne sais plus quoi faire chaque jour avance et je découvre des choses comme j’ai découvert mon prénom dessus et des écriture bizarroïde

    J’ai envie de comprendre ces papiers ce qu’il y’a écrit dedans si quelqu’un peut m’aidez svp

    Merci

    Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 8 septembre 2010 16:05, par wiccawise2010@hotmail.fr

      salam ya converti et converti si il se converti pour te marier et ne fais que shahada et pouf ne te marie pas avec lui ; si il fait la priere et fait le ramadan ;se circonci et tien tres bien notre religion ; et toi aussi tu tien bien notre religion et elever vos futur enfants dans notre religion marie toi avec lui ; allah passe avant ta mere CHERE BELLE MERE ALLAH N ACCEPTE PAS LA PRIERE DE CELUI QUI VA VOIR UN SORCIER SA PRIERE NE SERA PAS ACCEPTER 40 JOURS CHERE BELLE MERE TAKOULA (craignez allah )SOURAT A NISSA N°4 VERSET 1 A 5 fatima

      Répondre à ce message

  • Bonjour moi il m’arrive quelque d’assez grave, cela fait 1 ans que j’ai des douleurs terribles et insuportable aux niveaux des dents molaire machoire superieur, aucune carie, aucune infection, 1 ans de specialiste en specialiste, je travaille plus, j’ai mal du matin au soir je prend des calmant de niveau 2 qui me soulage pas totalement des fois je narive meme pas a parler, les medecin devienne dingue, j’ai pratiquement perdu 10 kilos, je m’énerve très rapidement et me mets dans des colères que personne ni mon mari n’arrive à controler, je souffre tellement la douleur me detruit, j’aurai préférer avoir un cancer et mourrir dignement. malheureusement j’ai des mauvaises pensées je ne pense qu’a me tuer tellement la douleur phisique est forte je c’est que c’est hallam mais je n’ai que 26 ans et je ne pense pas resister encore longtemps je sais pas si c’est un shor, mais je sais que toute ma belle mif consulte souvent des voyant pour eux. voila je passe toutes mes journées allongé dans le car n’importe quel activité accentue la douleur.

    Répondre à ce message

  • salam o3alikoum à tous, j’ai besoin d’étre aidé , est ce que quelqu’un connait une personne qui pratique la roqiya dans le loiret ?

    Répondre à ce message

  • Salam halaykom, je voudrais vous faire part d’un petit problème que j’ai depuis ? 4ans ..Je vais essayer de faire court.. Tout à commencé quand je suis allé au Maroc, j’avais 15ans, ca faisait 5ans que j’avais plus été, et que j’avais plus revu la famille de mon père qui habite là bas. Quand je suis revenu, 1 mois après, j’ai commencé à faire des cauchemars, la première fois, j’ai rien dit, je croyais que c’était des hallucinations.. La deuxième fois c’était encore pire. En fait c’est un genre de cauchemars éveillé, parce que je suis consciente en générale. Au début je voyais des choses et j’entendais des bruits, mais maintenant de moins en moins, J’ai été voir plein de fké, qui m’ont donné des choses à porter sur sois, ou à mettre sous mon coussin, et même à boire, je dormais mieux, mais après ca revenait de plus belle. Depuis, on a déménagé, et j’ai toujours ça.. Maintenant quand j’ai ça, je crie fort et quand même longtemps, mais je m’en rend pas compte, je ne sais plus bougé, des fois je sens qu’on m’étrangle et j’ai des difficulté a respirer, j’en ai marre.. Ma mère pense que c’est la femme de mon oncle qui m’a fait ca, il parait que c’est une sorcière, parce que avant qu’on aille au Maroc, j’avais encore jamais eu de problèmes. A présent j’ai 18ans dans 2mois, et ce que j’ai ca part pendant un moment, mais c’est jamais définitif.. Si vous avez des conseils ? Merci d’avance ; Dsl du romans, Salam halaykom

    Répondre à ce message

    • salam alaykoum, j espere que tu va mieux inchalah, ce que tu as c’est l oeuvre de chaytan, on t’as jeter un sort, ne cherche pas a savoir qui s’est,ni a te venger, appel la grande mosquee la plus proche de chez toi, et demande a faire une roqia charia, c’est la seule chose qui marche, ya qu avec le coran que l’ont guerri, les fké te font un truc avec leurs djinns qui marche pd un moment, aprés ça revient et en plus c du shirk c impardonnable c grave haram !!! va te faire soigné inchalah et donne moi de tes news, c important la roqia c’est une bonne chose, salam

      Répondre à ce message

      • assalamou alaikoum, pour commencer je veux vous dire que je suis trés croyant et je pratique la religion.mais dernièrement depuis que je suis à l’étranger c difficile pour moi de prier à l’heure ou d’aller le vendredi à la moqué mais je voudrais plus de l’aide sur ce qui suit : ça m’arrive quand je dors. voilà donc autrefois ça m’arriver de sentir un poids très lourd sur moi qui m’empêche de bouger, mais ça m’arrivait rarement et seulement quand je faisait une sieste. mais depuis quelques jours c’est totalement différent. car autrefois je ne voyait pas cette chose que je ne sais plus comment l’appeler mais je l’a sentais seulement. mais maintenant je vois une femme habiller en noir, elle porte meme un voile en noir aussi, je l’a vois en train de se diriger vers moi (’en flottant) et moi en la voyant je commence à réciter le coran, et la elle s’approche en vitesse et m’étrangle très fort comme ci elle ne voulait pas que je récite le coran et à chaque foi elle me sert la gorge tellement fort que je n’arrive plus à respirer. à chaque foi c dans un endroit différent mais c toujours la meme femme. je dois aussi vous dire que dernièrement je stresses trop et je n’aime pas trop sortir, et j’ai perdu toutes mes ambitions ça m’ai arrivai de ne pas y aller aux examen je ne sais plus ce qui m’arrive je ne me reconnais plus. donc je vous serai reconnaissant de me dire ce que vous en penser.merci

        Répondre à ce message

        • wa alaikum assalam wa rahmatullah,

          Il s’agit probablement d’une atteinte ou d’une présence satanique. Vous devez faire une ruqia par un spécialiste ou la faire vous-même en lisant quelques versets du Coran, notamment les versets 97 et 98 de la surate 23 et 255 de la surate 2.

          Il faut se purifier, multiplier la récitation du Coran et prier Allah de vous protéger contre les démons.

          Répondre à ce message

  • bonjour, J’ai recemment vu un monsieur qui ma fait la rouqia pour m’enlever le sort qu’on m’avai fait ,je peu vous dire que je me suis reveiller de mon mal etre et les gens viennent vers moi (srt les hommes ,j’avais un blocage pour ne pas marier ...)Je peux vous dire que le bien triomphe tjrs avec l’aide DE DIEU ...AMINE !!!

    Répondre à ce message

    • salam ahleykoum ma soeur j’ai le mem probleme que toi jai un blocage pour me marié a chaque fois que je connais quelqun il veut qu’on fait un halal et apres il se volativise je fais enormement de cauchemar je suis triste au fond de moi meme je suis parti voir des personnes pour la rokia alors jen ai vu 3 le premier ma dit ce que javais ce que jai trouver bisare il mavait dit que ma famille du bled mavais fait quelque chose pour que je me marie pas jai trouver sa louche qui save exactement les choses il mavai passer un papier a garder sur moi il mavait demande 80euros pour quil me lenleve et tout apres jen ai vu un deuxieme il mavais fait la lecture du coran et ma lu le coran dans la bouteille et a mit un le morceau de papier dedan et ma di den mettre sur mon corp et a dit que c’etait quelque chose quavec les anné sa peut sagraver et tou jai pas compris.mais ce que je vou ai pas dit c’est que en 2006 javai 16ans et demi jetais en algerie jetais niya jetais chez ma tante et pendant que ma mere dormait elle ma di de venir dans la cuisine et ma fai les jeu des carte ya doubilaiiiii je connaissait pas du tout elle ma dit un truc sur ma tete a di le nom de ma mere et me disait mon avenir neh chetane et en faite elle voulais que je marie avec son fils,et aussi je veux passer mon code jai un blocage jarive a rien faire aidez moi je voudrai avoir des numeros de personnes qui font la rokia medecine prophetiques jabite dans le 92 barakallaoufikoum

      Répondre à ce message

    • Salam, j’aurais voulu savoir au bout de combien de temps, la rokia a t elle fait effet sur toi ?

      Répondre à ce message

    • slm mymy...pourrait tu stp me communiqué les coordonnés de l immam qui ta fait la rokia et retiré le mal que tu avais. merci d avance

      Répondre à ce message

  • selem a tous

    c impressionnant le nombre de gens malades c grave les gens ne craignent pas le tout puissant

    pour guerrir il faut demander a allah le tres haut

    tot ou tard la guerison viendra c’est la promesse du tres haut "demandez et je vous exaucerais"

    voila ne jamais douter de dieu courage a la oumma !!

    Répondre à ce message

  • Salam Arlikoum, Jecri ojourdui sur ce forum pask jpens k moi et mon fiancé somm victime de sorcellerie il s est rendu chez un imam cki a eté confirmer par ce dernier ns ns sommes fiancé o moi de decembr 1 moi apré ns ns comencion a ns disputer violemen et moi manker de respect a tt le mde alor ke je le faisai pa jalai plu en cour jme metai tt le tem a pleurer crier perdre du poids du mal a prier et lui oci nou devion marier o moi d avril et notr mariag c est vu anuler a 15 jour du mariage par une dispute entre les parent....et lui mainan et vremen atein jai vremen besoin de vou K ALLAH vs protege

    Répondre à ce message

  • salam a tous voila ma soeur a énormément de probleme depui qu’elle c’est marié. ma mére et elle se sont fait la tete pendant lontem dailleur il y a une ruptur total entre la belle famille de ma soeur et nous ensuite ma soeur du jour au lendemain a u des probleme de santé elle a du se faire opéré o boulot sa responsable est sans cesse derrier son dos elle saigne de plus en plus du nez souvan elle fai des cauchemar sent une présence voi des truc un pe bizarre et enten des foi une persone l’apelé dernieremen elle est tombé elle c fé une entorce ensuite elle a apri qu’elle été enceinte donc elle été super contente sauf qu’il y a a peut prés une semaine lors de son echo le coeur du bébé ne baté plus donc la sa commence a faire bocoup on c di ke sa néte pa normal ah oui joublié elle se dispute avec son mari tré souvan alor qu’avant sa nété pa le cas ils en sont meme venu o main chose qui nété jamai arrivé bref on c di qu’on aller faire apel a un imame pour la rokya jusqu’ici tous va bien seulement son mari ne ve pa le faire avec elle il di ke c elle ki en a besoin comme sil regetter la tte la fote sur elle il di ke c priere le sufise il ne parle pa des salat car il ne les fé pa kan pensez vous bizar bizar ou je me fait des film

    Répondre à ce message

  • bonsoir, j’aurais besoin d’un conseil. En faite pendant une période de ma vie j’étais désespéré de ne pas réussir mon permis, que mon fiancé ne trouve pas de boulot . Jvoulais faire avancer les choses en faisant confiance à une voyante qui ma donné des talismans pour le travail et pour plus de chance. Je précise que je ne savais pas qu’une voyante collaborer avec des djinns sur le talisman c’est écrit en arabe je croyais donc qu’elle avait un don et que c’était le coran mais en me renseignant sur internet et en parlant avec ma mère je me suis rendu compte que j’avais tout faux. Je regrette vraiment j’étais tellement désespérée ; Que dois je faire maintenant : les jeter à la mer ? les détruires ? je ne sais pas.

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Pouvez vous nous donner la difference entre Djinns, demons diables satan et Lucifer selon les sources du Coran svp ? Merci

    Répondre à ce message

  • salam, nouvelle sur le forum je recherche de toute urgence les coordonnés d un raqui qui pratique la rokia charia. je suis sur toulouse mais prete a me déplacé dans toute la france. pas de charlatan, de sheitan ou ce qui font sa pour l argent. que du hallal svp

    anissa5915@hotmail.fr

    Répondre à ce message

  • Salamalaykoum a tous et a toutes , j’ai besoin d’aide car cela fait 12 ans que ma mere est atteinte de sorcellerie et cela empatie sur nous ces enfants j’ai 15 ans et cela devient insupportable , personne ne veut l’aider quand quelqu’un essaie ou lui promet quelque chose fait que soit elle se dispute et la personne abbandone ou la personne ne se rappelle plus ou l’evite comment faire Heeeeeeelp svp .

    Si vous avez des propositons vous pouvez me contactez par mon adresse E-mail : Bourdeshenriette@hotmail.fr ou titi-du-94190@hotmail.fr

    Cordialement Sultana leila

    Répondre à ce message

    • Salem je connais le meme probleme avec ma mere depuis qu’elle a ramenee une bledarde pour mon frere sa fait 13 an qu’entre moi et ma mere c’etait les dispute et elle ne ne suportait meme pas que je vienne chez elle alors je me suis retournee vers allah j’ai mis le hijab avec sincerite je fais mes priere a l’heure et je fais beaucoup de douha n plus de la lecture assidu du coran je te promet que sa eloigne les chetane et tu la protection d’allah avec toi tu verras ta mere changera et surtout demande a dieu de guider ta mere de la proteger et de la guerrir inchallah bon courage et que dieu t’aide

      Répondre à ce message

  • Bonjour,

    C’est bien d’informer les gens, mais est-ce vraiment utile et nécessaire d’indiquer comment travaillent les sorcier ?????

    Je pense qu’il faut que les gens sachent que ça existe, les symptômes, les preuves du Qu’ran ... sans que l’on ai le mode opératoire pour faire du mal car Dieu a dit n’essayez pas de comprendre l’invisible : nous n’avons donc pas à savoir comment ces "montres" de sorciers s’y prennent pour parvenir à leurs objectifs.

    Je trouve dommage que dans chaque article qui traite de ce thème on ait la description de tout ce que le sorcier fait ou dit.

    Car indirectement et involontairement en lisant la partie concernée, on en apprend beaucoup sur l’invisible alors que seul ce que Allah nous a révélé dans le Qu’ran suffit.

    Bien sûr, lorsque l’on traite un sujet en général, il faut être objectif et n’oublier aucun aspect mais il faut absolument faire exception à ce sujet car n’oubliez pas la responsabilité que vous prenez envers chaque lecteur qui tombera sur cet article et où il lira la partie qu’il n’est pas censé connaître.

    J’espère que vous avez compris le sens de mon message. Et si je me trompe, veuillez me pardonner.

    Lala

    Répondre à ce message

    • slm alikoum oui je trouve que tu a raison je me suis posé la même question que toi pour quoi mette t’il les rythe des sorcier a lire franchement sa choque mais comme allah a dit n’essayer pas de comprendre l’invisibilité . il explique comment font les sorcier avec des objets et le pire ces que ces bien d’éccrit et s ama pas trop plus parce que ont et pas obligé de savoir comme tu dit y’a que allah qui ces le seul l’unique le tout puissant qui doit savoir sa . sa va poussé les gens a faire de la sorcellerie enfin starfallah q’allah nous guide amin

      je vais vous raconter un peut se qui m’arrive je commence part ma présentation je suis marocaine française de père marocain et de mère française ma mère ne ma pas enseigné l’islam ni mon père étant musulman je ne vivais pas avec lui pendant toute mon enfance mon guelb ces tourné pour la religion l’islam de moi même pourtant celui qui ma élever depuis mon enfance mon beau père et temoin de jehova mais mon coeur a prèféré el coran pourtant j’aurais pus être chretienne . mais je suis fiér de moi hamdoullah . il m’arrive des choses que je ne comprend je voit des choses j’ai des vision je fait des rêves le pire ces mon resentie pour les gens j’arrive a savoir se qui pense et je ces pas comment vous expliqué un petit excemple je doit aller voir ma soeur et juste avnt j’ai une vision de elle je la voit entrain de me parler j’ai comme un flasch et quand je voit la personne sa se passe mais ces un truc de fou . je pense a des choses dans ma tete et quelle que minute après sa vient dans la réalité pareille pour les reves

      Répondre à ce message

  • salamou alaykoum Je me souviens que quand j’étais petite j’entendais des voix, ma mère me disait ce n’est rien tu es malade et tu as eu de la fièvre, tu as immaginé. Je me souviens que quand on faisait des batailles d’oreillers avec mes soeurs on trouvait de droles de trucs dedans (des talismans) mais je ne savais pas ce que c’était, parfois je les ouvrais étant innocente je ne savais pas ce que c’était ; je me souviens de bougies alumées, je me souviens une fois que j’ai trouvé une coquille d’oeuf à l’intérieur delaquelle on avait écris un soir du 27 du mois de ramadan je devais avoir 13 ou 14 ans, ma mère avait l’air contrariée tout en disant "holalaa on nous ensorcèle !" je me souvies qu’elle me trainait chez des gens qui me crachaient dessus, qui m’arachaient des touffes de cheveux, qui me brulaient une touffe avec une bougie à même la tête ! elle me disait c’est pour ton bien, je la croyais ! nous ne sommes pas programés pour nous méfier de nos mère, pour moi il était impossible et impensable que ma mère me veuille du mal.je me souviens qu’on a passé toute mon enfance entre les marabouts. Elle réussisait toujours à y entrainer mon père. je me souviens de mon père physiquement présent et mentalement absent. je me souviens de tellement de choses...que je ne pourrai tout vous émunérer. j’ai passé ma vie à faire des rêves bizares, d’animeaux (lions serpents tarentules chats ...) qui m’attaquaient, d’excrèments, d’un rêve qui se répétait toujours ou je marchais dans une espèce de forêt très noir et que je tombais dans un puits, toujours le même rêve. aujourd’hui mon frère est mentalement ateint (il est à la maison à 45 ans ni marié ni rien se shootant aux psychotropes depuis son adolescence, il avait dit qu’il voulait poignardé ma mère ! depuis il est l’ombre de lui même) moi j’ai 38 ans et je m’y suis mise aussi (aux psychotropes)...car je suis en dépression depuis le mois de juin de l’année dernière, toute seule en france et en arrêt maladie. j’ai été chez un raqui une fois en 2005 et ce raqui m’avait dit "toi heureusement que tu n’es pas devenue folle c’est grace à Dieu" et bien je crois que ça y est je le deviens maintenant, il m’avait aussi dit quelque chose qui m’avait interpellé et que je n’avais pas saisi à l’époque "...et ça vient de quelqu’un de très proche" j’avais pensé à la famille de mon père, ma mère nous abreuvant toujours de leur coté mauvais et sorciers (en vérité je ne les ai jamais vu faire quoi que ce soit). Ma mère me fait peur, dernièrement elle m’a dit qu’elle m’avait séparé de mon exmari, j’étais tellement estomaquée et choquée que je n’ai rien pu dire, je me suis même dis j’ai révé elle a rien dit. je la soupçonne et elle me dit sans que je lui parle de quoi que ce soit "je ne vous fais rien ne t’inquiètes pas" alors je me dis mais comment sait elle ce que je pense, et puis à force de deviner ce que je pense même si elle est au maroc et moi en France, j’ai fini par comprendre que quelque chose le lui disait et que ce n’était pas possible autrement. elle sait toujours d’avance ce qui va m’arriver ! et prévoit mes réactions. Cerise sur le gateau mon père est décédé en 2002 Allah yrehmou et depuis ce temps là elle nous empehce de toucher l’héritage, elle nous a fait signer une procuration et elle s’est servie, d’ailleurs la procuration n’est plus d’actualité mais elle continue à se servir. Elle a fait signer à l’une de mes soeurs un abondon d’héritage et quand elle parle d’elle c’est toujours allah yerda aliha. mon autre soeur a entamé une action en justice pour récupérer sa part, elle a eu tous les complications possibles et immaginables et toutes les personnes qui la soutenaient l’ont abondonné, elle n’a toujours rien obtenue et ma mère lui a juré qu’elle n’ara jamais rien !!! alors qu’elle ne demande que sa part d’héritage et celà fait 10 ans qu’elle parlemante avec ma mère. moi je regarde impuissante, je prie mais bon... je me dis toujours on m’a fait quelque chose contre ma mère, je ne veux pas accépter que celà soit possible, ce n’est pas possible qu’on puisse se retourner contre sa propre progéniture, la nature ne peut pas être comme ça. Actuelemnt je survis à coup d’anti depresseurs et je suis dans la torpeur la plus absolue, je passe de la prière à la depression et de la dépression à la prière. je me dis qu’Allah ne peut demander à une âme plusqu’elle ne peut mais je n’en peux plus, je me détruit, parfois je dors deux jours d’affilé !!! parfois je ne me nourris pas, j’ai envie de partir (partir de ce monde). je me suis isolée des gens, de mon travail, les hommes c’est même pas la peine ils me regardent et me detestent dans la seconde qui suit, ils entrent dans ma vie et la quittent patfois en 24H ou 48 H tout au plus. j’ai arrêté d’essayer de comprendre, je me dis que si j’arrive à sauver ma santé et mon âme ce serait un réel cadeau déjà. Tout ce que je peux décidé de faire foire, à tel point que je suis capable de prédir le foirage :) AUTO MA TI QUE. Je veux retourner voir un raqui et je sais qu’elle le saura et qu’elle fera ce qu’il faut pour que j’échappe pas à son controle encore. Aidez moi est ce que vous voyez une issue que je n’aurai pas vu ? Est ce que vous pensez qu’en soufrant ainsi Allah me perdonne mes pêchers ? et si ça ateint la santé à ce point pourquoi Allah le permet, je n’y arrive plus, je n’en peux plus aidez moi svp.

    Répondre à ce message

    • Ma soeur contacter moi sur mon skype "maya.islam" ou sur mon adress email ’ musulmane.maya@hotmail.fr" pour vous conseiller des Raqui in shà Allah et surtout ne baisser pas les bras c’est une épreuve d’Allah <3

      Répondre à ce message

    • Salam J’ai beaucoup été touché par ton témoignage j’espère que tu vas mieux depuis la dernière fois.. Je ne te connais pas mais je suis triste pour toi ..Ce que je peux te conseiller ce que je conseille a moi même c’est de te raccrocher a l’islam..Allah ne te laissera jamais tomber, met du Coran dans ta maison et puisque c’est ta mère qui te fais de la sorcellerie..C’est triste mais n’accepte aucun de ses cadeaux. Fais tes prières lis le Coran raccroche toi le plus possible a Dieu c’est Lui qui va t’aider..Tu as eu une vie bercé dans l’ombre de la sorcellerie...Eloigne toi de ce monde la, c’est un monde noir qui t’apportera que des ennuis dis ceci a ton grand frére..Vraiment fais cela inchallah tu ne seras jamais déçu en espérant que tu vas mieux..Si un jour tu te sens pas bien et que tu veux en parler je suis la hend.mendoza@hotmail.fr

      Répondre à ce message

  • Es-que vous auriez le numéro dans raqui qui est sur Nîmes ou Montpellier ou Avignon barak allah ou fikoum

    Répondre à ce message

  • bonjour voila mon histoire je suis marier depuis 10ans avec mon mari je l aime et je l ai choisit mais depuis longtemps sa famille ne maccepte pas parce que je suis une francaise il y a un 1 ansje me suis converti a l islam et je porte le hidjab mais avant de me convertir et de lire le coran j ignorai tous de la sorcellerie je me disait que si sa n allait plus avec mon mari c est qu il ne devait plus m aimer je me disait egalement que si il etait devenu mechant c est peut etre que c etait de ma faute je lui ai proposer de divorcer ou de se separer mais il n a pas voulu quand je lui parle de sa mere qui medeteste et me fait beaucoup de mal il devient comme un fou quand je lui parle d aller voir un imam afin de trouver de l aide il refuse il ne lit plus le coran il devient comme sourd et aveugle il ne voit pas le mal que sa famille me fait pourlui c toujour de ma faute il y a quelque mois nous somme aller dans son pays quand nous somme revenu j ai perdu mon bb je me suis dit que c etait le destin je suis de nouveau enceinte mon mari a etait content mais depuis 1 mois que sa mere est en france il veut que j avorte j ai l impression que quelques chose le pousse mais je n arrive pas a l aider je me sent perdu desesperer je pense meme au divorce je me dit qu au moins la meme si il lui on fait quelque chose sa ne m atteindra plus mais je l aime et je ne veux pas l abandonner je suis prete a tous pour sauver mon mariage je vous en supplie aider moii

    Répondre à ce message

  • Selem alykoum on ma jeter un sor pr ke je ne puise avoir denfan et ke ca gache mon mariage et ke la personne ki est avec moi seloigne d moi .. Jaimerai aler voir un gueriseur ver marseile si kelkun poure maider et me donner un numero ou une adresse mercii slm (apeler moi au 0760759102) k allah nous protege

    Répondre à ce message

  • Assalam Alaikum Maitre, je viens pour vous faire part de mon cas : en fait suis marrie a une chretienne et cela fait 5 ans de mariage avec 1 garcon mais depuis environ 6 mois nous n’avons plus de rapports conjugaux Madame pretextant qu elle n a plus envie mais refuse de trouver ens des solutions ni ne fait d’eforts dans ce sens la..alors n en pouvant plus car vexe dans ma dignite je ne sais quoi faire surtout que je suis ronge par l envie de satisfaire mes envies naturelles dc de surcroit etre pousse a voir ailleurs or cela est interdit en Islam alors je ne comprends pas l attitude de ma femme et aussi ce qui ns arrive.Elle refuse de se separer et apparement s y plait ds ca.. ya t il des causes a ca et avez vous des solutions a m’apporter merci d avance.

    Répondre à ce message

  • salam aleykoum akhwati, g 17ans et sa fait au moin 4 smaine jfei d cochmar (de serpent, meurtre, de personne qui veule me tuer) et a 6h dpui 4smaine je me reveille et dans ma tete sa parle tt seul et je me dis (t toi nan ? laisse moi dormir) je suis dans le dine el hamdoulilah je prie mais plus a lheur a kosde de lekole, mais sa fai 3an je sui malade jai un problem a lestomac je vomit jai perdu du poid et sa fzai 5 moi jalei bien et la sa fai 1mois que je vomi mange plus mal a la tete cauchemar san aret (allah i hfedkoum et allah i chafikoum i chafina) et kan jekoute du coran jfrissonne et jai la tete ailleur je deprime et je menerv bcp et surtt sur ma mer miskina jpe plus suporter sa voix (astaghfilullah) jai mal kan jla voi soufrir, hier soir je me sui reveiller avk une forte fourmillemen dans ma jamb droi jusko point ou jla sen plu et mon bra droi oci javei telmen mal a 6h jme reveille et g du mal a mendormir et lematin kan mon reveill sonne jetai entrain de reve ke jekriver un chek pr mon per et jai di (atten je fini decrire mon chek et ma main ecriver sur ma jambe droi un 6 ma main bouger tte seule wallah jai u peur) jvou assure jme sen bizar je regarde les symptome de possetion sur internet et la plupar je lei avai mai pr moi impossible detr posseder je reagi pa en fezan ma priere ou en lisan le coran c tres bisar mei g des migreine de fou je veu avoir votre avi qu’allah vous protege amine aidez moi. ALLAH I CHAFIKOUM YA RABI ET VOUS PROTEGE IN CHA ALLAH I TA3ALA

    Répondre à ce message

    • aleykoum salam wa rehmatoullah wa barakatouhou

      le premier conseils que je puisse te donner en attendant de trouver un raqy c’est d’écouter tous les jours cette roqya complète pendant 40 jours ; https://www.youtube.com/watch?v=krT... boire de 1/2L OU 3/4 de litre d’eau coranisée chaque jours et se laver avec 1/2L d’eau coranisé chauffé au micro onde ( a la limite du supportable pour bruler le djinn) tous les soirs. bien sur il ne faut pas laisser partir l’eau dans les égouts, tu l’a récupere et tu la jette ds la nature les ayates a lire dans de l’eau (achete 3 ou 4 bidons de 5 litres, ouvre les bouchons et lis pres des bidons) sont ; Les Croyants (23), versets 97 et 98, 7 fois.

      Fatiha (1) 11 fois.

      La vache (2), versets 1 à 3, 2 fois.

      La vache (2), verset 102 jusqu’à kafarû. 7 fois.

      La vache (2), verset 163. 3 fois

      La vache (2), verset 255. 11 fois.

      La famille de Imrân (3), verset 26. 3 fois.

      Al-A’râf (7), verset 54 jusqu’à Hatitâ. 3 fois

      Al-A’râf (7), versets 117-122. 11 fois.

      Yûnus (10), versets 81-82. 11 fois.

      Tâ-Hâ (20), versets 68-70. 7 fois.

      Les Croyants (23), versets 115-116. 7 fois.

      Qui éparpillent (51), verset 56. 7 fois.

      Les rangés (37), versets 1-7. 7 fois.

      La consultation (42), versets 1-2. 11 fois.

      L’ornement (43), verset 1. 11 fois.

      Les lettres « Ha Mim » prennent la signification de « Hamim », un des noms de l’enfer ; elles doivent être lues lentement en prolongeant le Mim.

      La fumée (44), verset 48 à partir de « Subbû ». 11 fois

      L’Exode (59), verset 21. 2 fois.

      Les djinns (72), versets 1-8. 7 fois.

      Le monothéisme pur (112). 7 fois.

      L’aube Naissante (113). 7 fois.

      Les hommes (114). 7 fois.

      des les 1ers jours, inchallah tu va te sentir beaucoup mieux bi’idnillah, donnes des nouvelles sur le forum inchallah ou envoie moi un mail sur nab.28@hotmail.fr. qu’allah accorde la guérison a tous les frères et soeurs fi allah inchallah, amine

      Répondre à ce message

  • Salam aleykoum ce matin je me suis réveiller avec quelque chose ecrit sur ma main droite cetais un carre avec un chiffre ecrit ! J’ai trouver sa bizarre et je suis persuadee que il n’y avait rien en me couhant . Pouvez vous m’eclairer ?

    Barak allah oufikum

    Répondre à ce message

  • Salam alaykome puige savoir les sorates en arabe pour les lire et guerrir inchalah .

    Répondre à ce message

  • Assalam aleykoum,

    Le guériseur est Allah seul !

    Le raqui n’est qu’un moyen, le veritable guériseur est Allah. Veuillez rectifier car le mot "guériseur" est exclusivement réservé pour Allah.

    Barraka Allahu fikoum.

    Répondre à ce message

  • Assalam aleykoum,

    Le guériseur est Allah seul !

    Le raqui n’est qu’un moyen, le veritable guériseur est Allah. Veuillez rectifier car le mot "guériseur" est exclusivement réservé pour Allah.

    Barraka Allahu fikoum.

    Répondre à ce message

    • wa alaikum assalam wa rahmatullah,

      Certes, Allah est le Guérisseur, le Médecin, le Donneur, le Guide, etc.

      Mais il s’agit ici de la personne qui fait profession de guérir sans avoir la qualité officielle de médecin. Le mot "raqui" ne fait pas partie du vocabulaire français et de ce fait il risque d’être incompris ou mal compris.

      Quand on fait usage d’une langue, on doit respecter ses normes.

      Répondre à ce message

  • C’est Allah Seul qui guérit ! Mais Allah utilise des intermédiaires pour permettre d’avoir des hassannettes. Prenez des gens pieux. Visitez le site de La maison de la guérison en Belgique ! équipe de raqui performants inchAllah.

    Répondre à ce message

  • Salam aleycoum, A l’age de 12 ans j’ai commencer a faire la prière, et les gens me regardait d’un mauvais oeil. Dans mon rêve j’ai vu un serpent qui a voulu m’attaquer cher moi qui a voulu me mordre , et j’ai décrit ce rêves a un proche a moi , il m’a dit que quelqu’un me voulait du mal et qui essayer de me pratiquer de la sorcellerie. J’aimerais voir quelqu’un de savant un iman pour lui en parler parce que il m’arrive des choses très bizarre..... !!!!!! Svp

    Répondre à ce message

  • Salam a tous jai un soucis depuis 14ans maintenant jai frequenter une fille musulmane pendant 2ans je lai demander en mariage sont pere a refuser sous pretexte que jetai tunisien et elle kabyl bref je lui ai pris sa virginiter que Allah me pardonne mais je laimai et tou fait pour me marier en vain son perd ma menacer frapper sa fille pour que je la quitte et helas jai pris la decision de partir malgrer mon amour pour elle or il se trouve que aujour daujourdhui je ne plais a aucunes femmes 14an plus tard je suis toujour seul jai bien peur que jai recu un sort elle est marier 1enfant elle travail et vie en couple elhamdoulah pour elle moi je vis un calvaire

    Répondre à ce message

    • Je suis age de 31ans je galere a trouver du travail et aussi une partenaire a fin de fonder ma famille inchaallah cela commence a serieusement intervertir sur mon moral. Chose que jai oublier de signaler depuis que je suis parti de la vie de mon ex jai attraper une tache au front equivalente a celle de la prosternation auquel aucun medecin ne ma donner reponse.. Jaimerai bien que lon maide merci

      Répondre à ce message

  • moi je fait des rêve et a chaque fois se soir juste maintenant je rêve que y a un femme qui fait des trace de main de henni dans les chambre des ses enfant et il je la vois avec des yeux rouge plein de sang et je comprend pas pourquoi elle peut faire du mal a ces enfant je sais pas quoi faire

    Répondre à ce message

  • ALMAMYO. Maître Salam. Je vais vous poser une question concernant une intimité.

    En fait, maître pour invoquer ALLAH faut être saint d’esprit et de corps. Est ce que nos prières et invocations sont acceptées par ALLAH VU QUE SOUVENT NOUS AVIONS DE PETITES DÉVIATIONS INTIMES ? Pourquoi malgré nos prières de nuit et de jour, notre envie folle d’être ami d’ALLAH, nous ne pouvons après une longue période nous abstenir de ce désordre ? Je vous jure maître que nous avons envie d’être ami de ALLAH mais hélas ce côté la nous embête un peu.

    Répondre à ce message

    • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 6 novembre 2013 15:18, par Maître Simozrag

      Allah est tellement Clément et Miséricordieux qu’Il agrée et accepte les invocations et les prières des gens sincères malgré "les petites déviations intimes". II sait que nous sommes constamment en lutte avec Satan et que nos capacités sont limitées. Ce qui compte est la sincérité et l’absence du chirk, le reste, par exemple l’oubli, le désir, l’imagination incorrecte, Allah nous les pardonne incha Allah.

      Répondre à ce message

      • Almamyo. Ce hadith nous fait peur : nos prières ne seront pas acceptèes pendant 40 jours. Quels conseils pouvez vous nous donnez ? Surtout que le mariage est difficile par manque de moyens et surtout sur le tri des femmes

        Répondre à ce message

        • la Sorcellerie : Interdiction, manifestations et Traitement (Rouqiya) 7 novembre 2013 10:01, par Maître Simozrag

          Il y a plusieurs hadiths sur le refus de la prière pendant 40 jours. Ces hadiths concernent ceux qui mangent l’illicite (le haram), qui boivent le vin et enfin ceux qui consultent les devins, les astrologues,les magiciens et consorts.

          D’après l’éminent savant Ibn ul-Qaaiym, il existe trois sortes d’acceptation de l’œuvre pieuse :

          1-Une acceptation de satisfaction et d’amour, Allah, Gloire à Lui, non seulement accepte l’œuvre, mais Il fait l’éloge de son auteur et en parle auprès des hautes assemblées des anges.

          2-Une acceptation de rétribution et de récompense

          3-Une acceptation sans récompense, c’est-à-dire limitée à considérer la prière comme un devoir accompli. De sorte que l’obligation tombe, l’intéressé n’aura pas à refaire sa prière.

          Mais encore une fois, Allah est extrêmement Pardonneur et Miséricordieux.

          Répondre à ce message

  • TÉMOIGNAGE

    Bonjour mon nom est Anna Anderson de Royaume-Uni, je ne crois que les sorts d’amour jusqu’à ce que je ressens temple Dr Samuel Oduduwa, et après avoir jeté un sort d’amour pour moi, mon mari qui m’a Ex et 2 de nos enfants est parti pour trois années m’a appelé de présenter des excuses pour la douleur qu’il m’a causé et jusqu’à aujourd’hui nous vivons une famille heureuse, si vous avez besoin d’un bon endroit pour résoudre vos problèmes contacter DR Oduduwa SAMUEL est le bon choix. il est un grand homme qui ont été jette des sorts avec des années d’expérience, et son sort est absolument mal gratuitement. il jeter des sorts à des fins différentes, comme : dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com

    (1) Si vous voulez que votre dos ex. (2) si vous avez toujours des mauvais rêves. (3) Vous voulez être promu dans votre bureau. (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous. (5) Si vous voulez un enfant. (6) [Vous voulez être riche. (7) Vous voulez lier votre mari / femme d’être à toi pour toujours. (8) Si vous avez besoin d’aide financière. (9) Les soins à base de plantes

    Contactez-le dès aujourd’hui sur : dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com

    Cordialement, Anna Anderson. dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com

    Répondre à ce message

  • salem alikoum je suis tout a fais d accord avec cet article.car j en ai subi wal hamdoulilah.ma question est :peut on faire souffrir la personne qui nous fait de la sorcellerie juste en nous soignant par le coran ou rokya. ?c est a dire en fessant rokya le sorcier ou sorciere ou la cause du mal souffre du patient quand il fait rokya ?barakah oufik.car je connais un cas malheuresement de la famille qui sans arret fait du shir a la mm personne au point d etre paraliser cette personne a force d etre atteint elle s isole et veut se suicider.

    Répondre à ce message

  • Assalam j’ai ma fille agee de 16 ans, qui est apparemment envoutee par mes demi-freres et soeurs.Elle a la hanche gauche qui lui fait constamment mal surtout en periode d’examen scolaire. Ils viennent souvent la voir en sorcellerie la nuit et elle commence a parler toute seule, au reveil elle se sent tres epuisee et parfois tres difficile pour elle de se lever.Quand on lui donne souvent de l argent pour aller payer sa scolarite, ils lui arrachent. Lorsqu’on lui demandent ce qu elle en fait elle pique une crise ou elle ne peut pas parle car semble -t-il on serre la gorge et on voit le blanc de l oeil apparaitre. Elle ne fait que dire laisser mon pere il vous a fait quoi cela peut durer une vingtaine de minuite. Quand elle revient a elle meme elle ne demande ou est mon papa. ( moi je suis a l’etranger , elle est au pays) Quand je lui demande ce qui se passe elle me dit papa je ne peux pas t’expliquer car ils vont me faire du mal. Moi meme je commence a ressentir le meme mal a la hanche gauche. Nous avons rencontre des personnes pour faire des soins mais le mal persite. parfois c est ma fille meme qui me dit papa ne va plus chez plus chez telle personne elle ne pourra pas c est juste pour prendre ton argent. Je sais qu elle souffre , elle voit ceux et celles qui font cela , mais a peur de le devoiler.Selon certaines informations, on me dit que c est moi meme que ces sorcilers cherchent en passant par ma fille. Au finish, a chaque vacance au pays tout mon argent part dans les soins de ma fille en cherchant partout les bonnes personnes pour nous aider. Avec cette distance entre elle et moi , toutefois qu elle a un mal je le ressens immediatement ici. dans trois semaines ce sont les examens du BEPC, j ai peur que le mal ne s aggrave. Je vous demande de m’aider ou me donner des voies a suivre. Je suis musulman. J’attends patiemment votre reponse,. Merci d’avance.

    Répondre à ce message

  • Bonjour, Je viens de lire votre site, que je trouve très intéressant. De ce fait je vais vous raconter mon histoire. En mars 2013 j’ai créée mon entreprise qui a très bien commencée puisque des le premier mois j’arrivais a me faire un salaire. Mon ex mari sachant par des gens que j’avais créée mon entreprise est venu me voir pour me dire que j’allais payer pour avoir créée mon entreprise dans le métier de ces rêves. Il m’a dit tu me supplieras de t’aider et moi je me marierai et toi non tu seras toute seule, tu vas t’écrouler . Bien sur ne le croyant pas je lui est dit " oui c’est ça bien sur, tu es jaloux c’est tout". Donc ma vie a continuée mais au mois d’août mon entreprise a fait une chute libre, plus de client,et le peu de gens que je croisais ne me regardaient pas et ne disaient même pas bonjour. Comme si j’avais un mur devant moi. Donc j’ai réfléchie en me disant qu’il faudrait que j’aille voir un imam pour être rassuré . Mais avant cela j’ai fait une prière de consultation demandant a dieu si cetait bien que je face appel a un imam parcque je pensé que javais quelque chose qui n’allait pas. Ma nuit a été horrible j’ai fait un cauchemar ou un rhinocéros était devant l’entrée de mon entreprise couché comme si il attendait quelque chose, j’ai demandée à un collègue si il voyait le rhinocéros dans ce cauchemar le collègue me dit tu es folle ma parole. Donc je m’approche de l’entré et le rhinocéros me cours derrière et me bloque et sa respiration me terrifiée, il avait une haine incroyable. Donc après cette nuit j’ai fait appel à un imam un vendredi. Dès qu’il est rentré chez moi je me suis mise a trembler et quand il a récité l’appel a la prière je me suis mise a pleurer comme une folle, puis il a récité la roquia pendant 3 h. Le lundi quand je suis revenu au boulot les gens qui d’habitude ne me voyaient pas son venu me dire bonjour et se qui est impressionnant c’est qu’après il reculé d’un bon en arrière en me disant " mashallah tu es belle" . Bon delà ma vie continue mais se dégrade de plus en plus donc je refait appel à l’imam . Cet imam me pose des questions et pense que c’est psychologique mais en vain me fait quand même une roquia avec de multitude de chose à boire et du musk et de l’huile d’olive. Delà je suis devenu une autre personne j’insulter l’imam, je lui demandé de ce taire, je me suis Arraché le voile. L’imam a poser des questions apparemment j’ai répondu que jetait athée et que je m’en foutez du coran ,. Après multitude d’insulte à l’imam et la fille qui était la présente pour me tenir . L’imam m’a dit que j’avais un djinn athée qu’il n’était pas méchant que sa mission était de garder la sorcellerie qui consister à bloquer la vie. Apparemment jaurais mangé qulque chose . J’ai donner 20 eur à l’imam ( le seul argent que j’avais sur moi). Le lendemain quand j’ai vu la personne qui était en contact avec l’imam elle m’a dit l’imam ne veut plus t’aider car il dit que 3 h de roquia sa vaut pas 20 eur. Et la maintenant je m’enfonce de plus en plus mon entreprise va mal, plus de salaire depuis plusieurs mois, factures à la pelle et en amour jen parle pas .Voilà tout ça pour dire que quand on est pratiquante il faut faire appel à un imam pour guérir par le coran. Je me rend compte que un imam ne fait plus attention car il est interdit de demander de l’argent mais qu’il est acceptable d’accepter l’argent que l’on donne quelque soit le montant a un imam .maintenant je fais quoi il y’a des charlatans partout. Moi j’avais confiance en l’imam . Chez moi quand je fait la prière j’ai des vertiges et envi de vomir en pleine prosternation au point que tellement que j’appréhende je n’ai plus cette force de la faire. Je sais on va me dire persiste fait tes prières mais j’y arrive plus . Si quelque peu m’aider faite moi signe. Mais quelqu’un de sûr. Merci de m’avoir lu.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article